Le feuilleton Carcela continue

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
BRUXELLES Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Selon nos confrères de Sud Presse, le lutin du Standard serait enclin finalement à évoluer pour les Diables rouges.

Il a en effet introduit la semaine passée une procédure juridique devant le TAS (Tribunal Arbitral du Sport) pour prouver que le papier dans lequel il a opté pour le Maroc n'est pas officiel.

http://www.dhnet.be/sports/diables-rouges/article/341039/le-volte-face-de-carcela.html

Donc voila Carcela ne jouera pas non plus pour les lions de l'atlas, carrément il ouvre une procédure

judiciaire pour changer d'équipe.....
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Il n'a plus le droit de jouer que s'il porte les couleurs du Maroc, il aimerait donc annuler les

papiers de sorte à changer d'équipe mais apparemment la FIFA refuse. Il s’attire les foudres

et du Maroc et de la Belgique en agissant ainsi.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
BRUXELLES Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Selon nos confrères de Sud Presse, le lutin du Standard serait enclin finalement à évoluer pour les Diables rouges.

Il a en effet introduit la semaine passée une procédure juridique devant le TAS (Tribunal Arbitral du Sport) pour prouver que le papier dans lequel il a opté pour le Maroc n'est pas officiel.

http://www.dhnet.be/sports/diables-rouges/article/341039/le-volte-face-de-carcela.html

Donc voila Carcela ne jouera pas non plus pour les lions de l'atlas, carrément il ouvre une procédure

judiciaire pour changer d'équipe.....
Le maroc a perdu un prodige :eek:
 
Carcela, Chadli, on s'en fiche ce ne sont ni Maradona ni les ronaldinho, d'ailleurs tt produit belge est pur fiasco ni leur ligue ni leur foot.

On s'arrête là

Li ja marha bihe, la mcha babe fouet jmal :D

Les (faux) pro ne seront jamais si populaire comme les Hadji, Bassir, naybet et la génération de Mexico 86.

Le Maroc ne s'arrêtera jamais sur une personne dans tous les domaines.
pas uniquement au sport.
 
et voila carcela a choisi definitivement le maroc
alors fcgb33 avant de rediger tes post ridicules et sans fondement ni logique sois sure de tes infos d abord
pffffffff ces gens qui ecrivent n importe quoi pour se faire remarquer j sais pas comment les qualifier .........
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
et voila carcela a choisi definitivement le maroc
alors fcgb33 avant de rediger tes post ridicules et sans fondement ni logique sois sure de tes infos d abord
pffffffff ces gens qui ecrivent n importe quoi pour se faire remarquer j sais pas comment les qualifier .........

Je n'ai pas dis que Carcela n'avait pas choisit le Maroc j'ai dis que le feuilleton médiatique continuait

ce n'est pas pareil alors avant de l'ouvrir apprend à lire ! J'ai précisé que je ne savait pas ce

qu'il se passait alors encore une fois lis les post avant de venir m'attaquer.

Et si mes post sont ridicules qu'est ce que t'y fais ? Pourquoi es-tu venu poster ??? Sa te plaît

pas c'est simple tu sors de ce post !!! Ousssst ! Et change de ton c'est pas zenn9a ici, je

suis pas ta copine on a pas grandit ensemble :fou:
 
pourkoi tu t enerves comme ca comme une zan9awiya et tu brules tes neurones pour rien?j ai juste dit ke fallait pas ecrire n importe koi des sottises si tu n es pas sure de tes infos , tu vas faire hair carcela au lecteurs et aux fans alors ke c est un bon gars et un joueur de talent
ta9aye allah et n ecris plus des balivernes
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
pourkoi tu t enerves comme ca comme une zan9awiya et tu brules tes neurones pour rien?j ai juste dit ke fallait pas ecrire n importe koi des sottises si tu n es pas sure de tes infos , tu vas faire hair carcela au lecteurs et aux fans alors ke c est un bon gars et un joueur de talent
ta9aye allah et n ecris plus des balivernes

Je m'énerve parce que je te connais ni d'Adam ni d'Eve et tu te permets de me parler comme si

on avait grandi ensemble ! Je n'ai pas écris nimporte quoi, j'ai dis que Carcela était indécis et j'ai

même mis une source, d'ailleurs tu trouvera d'autres sources qui diront que Carcela avait fait recourt

au TAS ! Je n'invente rien, c'est lui qui dit oui qui dit non bref je m'enfou.

C'est surement pas moi qui va le faire haïr le peuple marocain je ne l'ai aucunement insulté

ou manqué de respect. Par contre toi le respect je crois que tu ne sais pas ce que c'est.

Quand on ne comprend pas le français on ne va pas sur un forum francophone ! Maintenant

laisse moi tranquille me parle pas MERCI.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Carcela a bien fait un recours au TAS qu'il a ensuite fait annuler, c'est donc lui qui s'aliène le supporter marocain.

Cela étant dit , c'est cool la discussion entre filles ;et dire qu'il y a en qui milite pour vous amener dans les stades pour pacifier l'ambiance dans les tribunes :D.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Carcela a bien fait un recours au TAS qu'il a ensuite fait annuler, c'est donc lui qui s'aliène le supporter marocain.

Cela étant dit , c'est cool la discussion entre filles ;et dire qu'il y a en qui milite pour vous amener dans les stades pour pacifier l'ambiance dans les tribunes :D.

Moi je n'agresse jamais personne, mais quand on me provoque je ne me tais pas ! C'est le genre

de virus qui se met à dos tous les bladinautes. Elle se croit supérieure aux autres et les insultes

gratuitement, je ne sais pas si tu te souviens à titre d'exemple c'est elle qui avait traité les nigériens

d'handicapé. Donc on se demande c'est qui qui a un problème. Moi depuis que je suis sur bladi

je débat et je discute tranquillement avec les gens. Jamais je ne me suis accroché avec quelqu'un ....
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Moi je n'agresse jamais personne, mais quand on me provoque je ne me tais pas ! C'est le genre

de virus qui se met à dos tous les bladinautes. Elle se croit supérieure aux autres et les insultes

gratuitement, je ne sais pas si tu te souviens à titre d'exemple c'est elle qui avait traité les nigériens

d'handicapé. Donc on se demande c'est qui qui a un problème. Moi depuis que je suis sur bladi

je débat et je discute tranquillement avec les gens. Jamais je ne me suis accroché avec quelqu'un ....

Tu es une grande passionnée, aucune fille que je connais de près ou de loin, ne l'est plus que toi; j'ai juste voulu détendre l'atmosphère, ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête pour si peu :).
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Tu es une grande passionnée, aucune fille que je connais de près ou de loin, ne l'est plus que toi; j'ai juste voulu détendre l'atmosphère, ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête pour si peu :).

Oui je le sais, d'ailleurs merci pour ton intervention. Dès fois je ne comprend pas pourquoi

est ce que certaines personnes sont agressive et insultent gratuitement. Allah isam7 ;)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
skate chwia, tfiw garrou et khorjo droubkom lbard :D

ici c'est le coin zen de foot, une ile de paix et de taquinerie dans le respect mutuel

Garrou ? Tu rigoles j'espère ! C'est elle qui est venu m'agresser je ne suis en aucun cas une fille

de la rue comme elle. Moi aussi j'aime débattre et parler foot dans le respect mutuel.
 
c est bizarre pou la 3 eme ou 4 eme fois fcgbb33 me traite de bent zenka et on la blok jamais et moi les admistrateurs me blok pour un rien du tout
za3ma lferziates hado
et toi fcgbb33 si moi je ss bent zenka toi tu es une chamkara charmouta pure et dure lol
c toi ki m agresse tt le temps en me faisant des remontrances comme un pretre sur son piedestral
ta9aye allah et restons respectueux et surtout verifie tes navets avant de les poster
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
c est bizarre pou la 3 eme ou 4 eme fois fcgbb33 me traite de bent zenka et on la blok jamais et moi les admistrateurs me blok pour un rien du tout
za3ma lferziates hado
et toi fcgbb33 si moi je ss bent zenka toi tu es une chamkara charmouta pure et dure lol
c toi ki m agresse tt le temps en me faisant des remontrances comme un pretre sur son piedestral
ta9aye allah et restons respectueux et surtout verifie tes navets avant de les poster


Je poste ce que je veux, li ma3ajbouch l7al choghlo 8adak.
 

nodanayda

jib l3ez oula k7ez
waoooo mais pourquoi il fait ca quand il se pavanne il me fait marrer
waoooo il avait dit qu il serait sage mais il n arrete pas de se pavanner
yeaahhh je lui ai dit non mehdi tu deconnes il m a dit t es jaloux parce que ca le fait
et pour finir il a choisi le maroc mehdi
bienvenue chez les lions
peace
 
Haut