Feuilletons Turques

Ou devrais-je les surnommer "Muhanned wa Lamiss" ?!

Les séries turques font furreur ces 2 dernières années sur les chaines arabes MBC4/MBC Maghreb/Abu dhabbi et même 2M Maroc-Monde :

- Noor,
- Lamiss (Sanawat Adaya3),
- Lahdat wada3,
- Mirna wa Khalil,
- Da9ato 9alb,
- Doumou3 el warde (pas encore vu, bon Ammar iyé pas beau lol),
- 9assr el hob,
- El gharib,
- El hob el moustahil,
- Wa yab9a el hob,
- 9ouloub manssya (diffisé sur MBC4 à 18h GMT rediff sur MBC Maghreb à 20h GMT)
- Aliya (diffusé sur MBC4 à 19h GMT rediff sur MBC Maghreb à 19h GMT)
- le denirer, me souviens plus, i passe en ce moment sur Abu Dhabi à 18h30 gmt (rediff sur Abu Dhabu +1 à 19h30 GMT) ... ah oui y'en avait un aussi juste avant, faut que je retrouve le titre :(

bon sinon, c'est là que vous pourrez suivre l'actualité de vos séries si vous rattez un épisode ...

PS: dédicace à Kadi :langue:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

j'ai jamais pu, ce genre de serie ca rend fou...:D

"noor", ca a foutu le boucan, lan dernier au pays...ca me stressais, tavais une heure ou dehors tu pouvait pas sortir parce ke y'avait que des gars qui circulaient, la gente feminine se disputaient la telecommande! :D

ayna habi, jchui pas si c'est turque ou pas, mais hamadoulilah c'est terminé, parce ke jen pouvait plus, ma mama etait a fond...

wa salam
 

Perfect

Perfection is death"
Ou devrais-je les surnommer "Muhanned wa Lamiss" ?!

Les séries turques font furreur ces 2 dernières années sur les chaines arabes MBC4/MBC Maghreb/Abu dhabbi et même 2M Maroc-Monde :

- Noor,
- Lamiss (Sanawat Adaya3),
- Lahdat wada3,
- Mirna wa Khalil,
- Da9ato 9alb,
- Doumou3 el warde (pas encore vu, bon Ammar iyé pas beau lol),
- 9assr el hob,
- El gharib,
- El hob el moustahil,
- Wa yab9a el hob,
- 9ouloub manssya (diffisé sur MBC4 à 18h GMT rediff sur MBC Maghreb à 20h GMT)
- Aliya (diffusé sur MBC4 à 19h GMT rediff sur MBC Maghreb à 19h GMT)
- le denirer, me souviens plus, i passe en ce moment sur Abu Dhabi à 18h30 gmt (rediff sur Abu Dhabu +1 à 19h30 GMT) ... ah oui y'en avait un aussi juste avant, faut que je retrouve le titre :(

bon sinon, c'est là que vous pourrez suivre l'actualité de vos séries si vous rattez un épisode ...

PS: dédicace à Kadi

Je ne sais pas si je suis la seule à penser ça mais sincèrement , regarder les turques c'est une perte de temps , les séries sont trop longues et l'histoire est la même ( Sauf quelques rares exceptions ) ! Mais à chacun ses goûts après tout ... :langue:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
- Noor,j'ai vu que la fin...j'etais au Maroc...j'etais obligee....tt le monde homme et femme etait devant la tele.
- Lamiss (Sanawat Adaya3), la meme chose j'ai regarde la derniere episode.
- Lahdat wada3, je connais pas
- Mirna wa Khalil, je connais pas
- Da9ato 9alb, lamye et kinane...c'etait le premier feuilleton que je voualis suivre,mais j'ai perdu mes chaines arabe:fou:..
- Doumou3 el warde je connais pas
- 9assr el hob, je connais pas
- El gharib,je connais pas
- El hob el moustahil, je connais pas
- Wa yab9a el hob, anouwaaar:rouge:
- 9ouloub manssyaje connais pas
- Aliya [/QUOTE] mes tantes me racontent l'hostoire...mais je l'ai pas vu encore...il parait que c'est une sad story.
 
- Noor,j'ai vu que la fin...j'etais au Maroc...j'etais obligee....tt le monde homme et femme etait devant la tele.
- Lamiss (Sanawat Adaya3), la meme chose j'ai regarde la derniere episode.
- Lahdat wada3, je connais pas
- Mirna wa Khalil, je connais pas
- Da9ato 9alb, lamye et kinane...c'etait le premier feuilleton que je voualis suivre,mais j'ai perdu mes chaines arabe:fou :..
- Doumou3 el warde je connais pas
- 9assr el hob, je connais pas
- El gharib,je connais pas
- El hob el moustahil, je connais pas
- Wa yab9a el hob, anouwaaar:rou ge:
- 9ouloub manssyaje connais pas
- Aliya mes tantes me racontent l'hostoire...mais je l'ai pas vu encore...il parait que c'est une sad story.

pareil pr Noor mdr j'étais au Maroc quand j'ai commencé à egarder, y avait que les chaines sur lesquelles la série était diffusée :D

Lamia et kenan, c'est une belle histoire mais kinan il était chiant.

oui Aliya, j'adore aussi en plus me suis faite la même coupe y a 10 jours :langue:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
pareil pr Noor mdr j'étais au Maroc quand j'ai commencé à egarder, y avait que les chaines sur lesquelles la série était diffusée : D

Lamia et kenan, c'est une belle histoire mais kinan il était chiant.

oui Aliya, j'adore aussi en plus me suis faite la même coupe y a 10 jours :langue:


T'as fini 3assi et amir??.( si oui ne racontres pas stp):D

BESAHETEK LA COUPE
 
Ou devrais-je les surnommer "Muhanned wa Lamiss" ?!

Les séries turques font furreur ces 2 dernières années sur les chaines arabes MBC4/MBC Maghreb/Abu dhabbi et même 2M Maroc-Monde :

- Noor,
- Lamiss (Sanawat Adaya3),
- Lahdat wada3,
- Mirna wa Khalil,
- Da9ato 9alb,
- Doumou3 el warde (pas encore vu, bon Ammar iyé pas beau lol),
- 9assr el hob,
- El gharib,
- El hob el moustahil,
- Wa yab9a el hob,
- 9ouloub manssya (diffisé sur MBC4 à 18h GMT rediff sur MBC Maghreb à 20h GMT)
- Aliya (diffusé sur MBC4 à 19h GMT rediff sur MBC Maghreb à 19h GMT)
- le denirer, me souviens plus, i passe en ce moment sur Abu Dhabi à 18h30 gmt (rediff sur Abu Dhabu +1 à 19h30 GMT) ... ah oui y'en avait un aussi juste avant, faut que je retrouve le titre : (

bon sinon, c'est là que vous pourrez suivre l'actualité de vos séries si vous rattez un épisode ...

PS: dédicace à Kadi : langue :


QUOI ?!!
il n'est pas beau ?!!!!
il est très beau,charmant,séduisant :rouge:
je trouve que c'est le plus beau des acteurs turques pour l'instant :rouge:
 
Haut