Les feux de l'amour .....

Les Feux de l'amour épisode( X iqus et non 10).

L'épisode du grizzly de Djudjura à été une magnifique leçon de vie; méfie toi de l'enfant qui sommeil en chaque homme; comme un enfant l'homme est capricieux, il joue avec ces voitures , il veut celle du copain d à coôté et ainsi de suite. ...

Pour des raisons X et Y nous décidame de sortir de ce tourbillon qui n'a ni quête ni tête. ...

Et voilà tomber. .." je me suis reveillee" un soir nuit étoilée Avec le prince maur aux yeux vert...
et ce qui est surprenant le poème que je venais d'écrire la veille je l'ai vécu CF je me suis senti. ...B L A. ...bblableeux....même je vais te protéger j'y avait droit. ...


Ce matin je me suis reveillee et ce n'était qu un joli rêve et un beau souvenir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai rien compris....mais mon personnage prifiri de la série c'est William Abbot:love:


Je ne comprends pas pq ils l'ont mit avec victoria... :rolleyes:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Quand je pense que certain regarde se genre de série feux de l'amour ou des jour et des vies arff:npq:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand je pense que certain regarde se genre de série feux de l'amour ou des jour et des vies arff:npq:

Ohhhh tu rates un grand moment télé!

On ressent tellement d'émotion! De vibration! Que tout notre être est transporté durant le visionnage de cette série!

Et les acteurs!!!!!! Du génie en matière d'interprêtation! :love:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ohhhh tu rates un grand moment télé!

On ressent tellement d'émotion! De vibration! Que tout notre être est transporté durant le visionnage de cette série!

Et les acteurs!!!!!! Du génie en matière d'interprêtation! :love:

lequel les feu de l'amour ou les jours et des vies ?

j ai visionner deux ou trois fois sa ma gave au bout d'un moment
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les deux!!!!


Et que dire du script!!!! Un bijou !


Lol

Et bien il faut pas grand chose pour vous faire décoller
ah oui aussi "top modèle" débile tout le monde couche avec tout le monde on ne sait plus qui est avec qui :bizarre:
 
Haut