La fgd se dote d'une section en france

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
POLITIQUE - Dans un communiqué en date du 1er juin 2016, la Fédération de la gauche démocratique (FGD) a annoncé la création de sa première section en France.

Le 19 mai, s'est tenue à Paris une réunion de travail entre les représentants des sections françaises du Parti de l'avant-garde démocratique et socialiste (PADS), le Parti socialiste unifié (PSU) et le mouvement Clarté Ambition Courage (CAC).
Au cours de cette rencontre, ces trois composante de la FGD ont décidé de coordonner leurs activités hors-territoire marocain, et d'activer le travail de coordination entre les trois sections française du PADS, le PSU et le CAC.

À peine créée, la FGD-France a déjà posé sur la table une revendication, à savoir celle "légitime et permanente du droit de vote et de représentation des citoyens marocains immigrés".

La FGD dénonce, par ailleurs, "l'absence de volonté politique du pouvoir marocain pour instaurer ce droit démocratique dénié à une part importante de citoyens marocains".


http://www.huffpostmaghreb.com/2016/06/02/fgd-france-maroc_n_10256454.html?utm_hp_ref=maroc
 

Pièces jointes

  • nabilamounib_448917621.jpg
    nabilamounib_448917621.jpg
    42.3 KB · Affichages: 4

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
"l'absence de volonté politique du pouvoir marocain pour instaurer ce droit démocratique dénié à une part importante de citoyens marocains"

C'est déjà le Ramadan, ou tu hallucines quand même?
 
Haut