Fiançailles de choubani et de soumia benkhaldoun

Lahbib Choubani, ministre chargé des relations avec le parlement et la société civile vient de demander officiellement la main de Soumia Benkhaldoun, ministre déléguée auprès du ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de la Formation des cadres.
Choubani, 52 ans, se serait présenté en compagnie de sa première épouse, pour sceller ses fiançailles avec la ministre islamiste, 53 ans, divorcée depuis bientôt un an, après plus de 30 ans de mariage, rapporte le quotidien Akhbar Al (...)

- Maroc / Mariage, Elhabib Choubani, Soumia Benkhaldoun, Parti de la Justice et du Développement, Gouvernement marocain

Fiançailles de Choubani et de Soumia Benkhaldoun
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Wanari gouloulihom ghir mabrouk et Allah i kamal bekher!:D

Une femme divorcée n'a t elle pas le droit de se remarier? un homme divorcé n'a t il pas le droit de se remarier?

Moi je trouve plutôt excellent comme nouvelle :cool:


salam

je pense qu'elle sera sa 2 épouse!:p

mais je suis pas contre!^^
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Wanari gouloulihom ghir mabrouk et Allah i kamal bekher!:D

Une femme divorcée n'a t elle pas le droit de se remarier? un homme divorcé n'a t il pas le droit de se remarier?

Moi je trouve plutôt excellent comme nouvelle :cool:

Il n'est pas noter que monsieur est divorcé

Choubani, 52 ans, se serait présenté en compagnie de sa première épouse,

Au fait il l'épouse pourquoi ? car elle est divorcé et se soucie de son célibat? ou alors de ces orphelins ? il doivent être grand vue qu'elle 53 ans ......ou sont les conditions qu'on nous vante tant ????

je te rassure @nwidiya les questions ne sont pas pour toi je me les pose tout simplement :sournois:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Moi c'est la ministre qui me donne plus la gerbe , comment une femme instruite ministre qui est censée donner l'exemple pour les femmes marocaines accepte d'etre la 2ème épouse et en plus de faire venir la première pour demander sa main ! ça me dépasse
Elle était professeur universitaire et ingénieur d'état en plus! Scandaleux!
 
Il n'est pas noter que monsieur est divorcé



Au fait il l'épouse pourquoi ? car elle est divorcé et se soucie de son célibat? ou alors de ces orphelins ? il doivent être grand vue qu'elle 53 ans ......ou sont les conditions qu'on nous vante tant ????

je te rassure @nwidiya les questions ne sont pas pour toi je me les pose tout simplement :sournois:

Pour avoir les discussions qui lui manquent avec la première avec qui il doit s'ennuyer ferme.
Enfin moi je le prendrais comme ça.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pour avoir les discussions qui lui manquent avec la première avec qui il doit s'ennuyer ferme.
Enfin moi je le prendrais comme ça.

Si se n 'est que sa pourquoi l’épouser? bon disons que j 'ai vue la photo de cette dame elle est plutôt agréable à voir et pour son age elle est bien conserver et je peut comprend que monsieur et pue craquer mais si sa devais être la femme l'effet inverse
quoi nous les femmes ne sont incapable de tomber sur le charme d'un homme autre que notre mari et de garder sa dans le secret de peur de blesser notre conjoint on nous rassurant que sa passera et qu'au finale sa passe ?:D

ps:Sa reste une question que je me pose :timide:
 
Si se n 'est que sa pourquoi l’épouser? bon disons que j 'ai vue la photo de cette dame elle est plutôt agréable à voir et pour son age elle est bien conserver et je peut comprend que monsieur et pue craquer mais si sa devais être la femme l'effet inverse
quoi nous les femmes ne sont incapable de tomber sur le charme d'un homme autre que notre mari et de garder sa dans le secret de peur de blesser notre conjoint on nous rassurant que sa passera et qu'au finale sa passe ?:

ps:Sa reste une question que je me pose :timid:

C'est assez pénible comme nouvelle et d'apprendre que ça existe toujours ce genre de mentalité ;) J'espère que ça va changer inchaaAllah ;) Il doit se dire qu'il va pas laisser sa première femme et ses enfants sans toit, il veut pas lacher la seconde enfin voilà, vieille mentalité. Mais vieille mentalité ou pas, bonne chance pour que ses premiers enfants acceptent la seconde femme qui partagera la couche paternelle avec leur mère.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est assez pénible comme nouvelle et d'apprendre que ça existe toujours ce genre de mentalité ;) J'espère que ça va changer inchaaAllah Il doit se dire qu'il va pas laisser sa première femme et ses enfants sans toit, il veut pas lacher la seconde enfin voilà, vieille mentalité. Mais vieille mentalité ou pas, bonne chance pour que ses premiers enfants acceptent la seconde femme qui partagera la couche paternelle avec leur mère.


Se qui me choque le plus c'est que se soit les femmes qui perpitue c'est culture

je veux bien croire qu'au moyens ages ou les hommes régnaient en maitre absolut les femmes n'avaient pas vraiment le choix
Mais de nos jours c'est presque un luxe du libertinage avec la bénédiction de leur épouses et on insulte les occidentaux avec leur mœurs dévergondé sa me répugne :npq:
 
Haut