Fiançailles

Bonjour ,

une amie à moi veut une intèrprétation à son rêve , je suis venue vous le dire parce que à cause du manque d'information de ma part dans ce domaine , je ne peux pas l'aider ...

Sinon à votre avis , cad quoi si elle rêve qu'elle va se fiancer et je lui ai demandé si elle y pense bcp , elle m'a affirmé le contraire .

Merci

Pas de moquerie svp
 
Bonjour ,

une amie à moi veut une intèrprétation à son rêve , je suis venue vous le dire parce que à cause du manque d'information de ma part dans ce domaine , je ne peux pas l'aider ...

Sinon à votre avis , cad quoi si elle rêve qu'elle va se fiancer et je lui ai demandé si elle y pense bcp , elle m'a affirmé le contraire .

Merci

Pas de moquerie svp

Dit plutot que c'est toi "ton amie"! :D
 

laviestbel

... Au soleil
Bonjour ,

une amie à moi veut une intèrprétation à son rêve , je suis venue vous le dire parce que à cause du manque d'information de ma part dans ce domaine , je ne peux pas l'aider ...

Sinon à votre avis , cad quoi si elle rêve qu'elle va se fiancer et je lui ai demandé si elle y pense bcp , elle m'a affirmé le contraire .

Merci

Pas de moquerie svp

j'ai pas plus d'info.......
mais elle est amoureuse, elle veut se marier, il y a des fiançailles dans son environnement?
 

laviestbel

... Au soleil
Justement , je lui ai posé la question , il n y'a rien .

Merci :)
pour qu'un rêve ait du sens sur le plan religieux, il faudrait que la "rêveuse" soit trés pieuse.
je ne sais pas si c'est le cas de ton amie.

le cas échéant, les rêves ne sont que des productions de l'esprit qui viennent:
- réorganiser les infos qu'on a assimilés pdt la journée
ou
- laisser s'exprimer nos désirs
 
pour qu'un rêve ait du sens sur le plan religieux, il faudrait que la "rêveuse" soit trés pieuse.
je ne sais pas si c'est le cas de ton amie.

le cas échéant, les rêves ne sont que des productions de l'esprit qui viennent:
- réorganiser les infos qu'on a assimilés pdt la journée
ou
- laisser s'exprimer nos désirs


Oki merci c'est ton explication mais je veux bien d'autres .
 
Haut