Mon fiancé est timide avec moi

Salamalaykom, voila je suis fiancée et me marie prochainement InchaAllah.mais mon futur mari est timide avec moi et sa m'enerve un peu car, à plusieurs...

1. Salamalaykom,
    voila je suis fiancée et me marie prochainement InchaAllah.mais mon futur mari est timide avec moi et sa m'enerve un peu car, à plusieurs reprises, il voulait me dire ou faire des choses et il osait pas.si ce n'est pas moi ki prend l'initiative de dire ou de faire, il ne le ferait pas (bien qu'il le veut).alors je ne comprends pas ce comportement d'autant plus que je suis sa future femme.
    Merci pour vos avis et l'interet que vous porterez a ce post.

2. ohhlala la misère....

excuses mio je ne t'aides pas mais c horrible (fais le boire!!!!) nan pardon , je me casse d'ici
    salut

3. j'y avais pensé ...mais il est beaucoup trop respectueux de dine pour se laisser avoir ;-)

4. Le jour ou vous serez réunis on verra bien si il sera timide la il aura pas de raison.Ta qu'a patienter.

5. les hommes de nos jours, soit ils te font caca dessus (traduit directement de l'arabe) soit ils osent meme pas te regarder dans les yeux.

Laisse-lui du temps, il va se décoincer. Je pensais aussi à l'idée de le faire boire hahaha. (je finis ma phrase et je sors, promis)

Mets-le à l'aise, décoince-le, raconte lui plein de trucs qui le fassent se détendre.

6. Peut etre qu'il a peur de te déplaire en t'imposant une décision de sa part , il se dit peut etre que tu n'approuverais pas une décision qu'il prendrait lui meme et c'est pour cela qu'il s'abstient.

7. salam,
    continue à faire et dire, mets le en confiance
    avec le temps, il se laissera plus aller, et trouvera plus naturel les petites attentions
    parle avec lui, fait lui comprendre que tu as besoin d'netendre ou de voir ses gestes,avec le temps cela ira mieux
    bon courage;)

8. ENvoi-le moi en stage :D

9. sinon vous prennez les célébataires...!!!!!

10. Non c'est mon collègue Robert qui s'en occupe :D

11. Tant mieux qu'il soit timide , c'est plus sécurisant ,il y a moins de chance qu'il te trompe ,il faut voir le bon aspect :) C'est surement quelqu'un de sensible ,à l'écoute .C'est rare , alors garde le tel quel ,tu fais des envieuses lol

12. ah oui!!!encore faut-il avoir le corps d'adriana!!!!

13. Robert lui ressemble un peu, mais de loin très loin même :D

14. VAUX MIEUX CA KE LE CONTRAIRE!

15. Il est comme ça qu'avec toi ou il est de nature timide même avec ses amis, ses collègues ... ?

16. ca hantise et que ca dure apres le mariage!!!

17. merci pour vos avis. je sais qu'il a beaucoup de respect pour moi je le vois dans son comportement avec moi. et c'est vrai qu'il n'aime pas me decevoir ou que je sois pas bien par rapport a un truc qu'il m'aurait dit. mais parfois j'aimerais qu'il prenne un peu plus d'initiative sa ne me derange pas.meme si de caractere je suis autoritaire. toujours je le fais rire je lui raconte des histoires tout et n'imprte quoi ect et lui il est incapable de me rendre la pareille ...

18. sans vouloi t'inquiéter ma pauvre, tu risques de t'ennuyer ferme avec lui... essaie d'en parler avec lui en douceur et l'aider à se désinhiber... il est peut-être puceau??

faut que tu régisse si tu ne veux pas être frustrée...

19. :eek:

quel est le rapport ?

20. Dis-le lui franquement et avec tact. DIs-lui ce que tu attend de lui dis-lui de se lâcher que tu aime ça et que vous y serez ts les deux gagnants

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Timidité... Bladinettes 31 Mai 2014
debloquer ma timidité Bladinettes 2 Avril 2009
Une fois fiancée Bladinettes 17 Déc. 2008
Timidité, pudeur... Bladinettes 19 Sept. 2008
ca y est suis fiancée Bladinettes 28 Avril 2008
Fiancé stérile Bladinettes 24 Déc. 2007
Amour et Timidité Bladinettes 3 Oct. 2007
timidité et rencontres Bladinettes 16 Août 2007
Qui se fiance? Bladinettes 21 Sept. 2006
la timidité Bladinettes 26 Août 2006