Mon fiance !

Salam. Donc je voulais seulement dmder si c'était grave si j'ai dit a mon fiance que je voulais qu'il soit un peu plus dure quand c'était nécessaire ! Et qu'il ne devais pas toujours céder a mes caprices . Quand c non c non besta! Mais le truk c qu'on a déjà parler de sa et je lui est dit et il en a pas tro fait atention et je lai encor dit mnt ! Mais bon car je veux pas qu'il soit vexer a ma place alor que c la faute âlors! D' expérience exemplaire ou pas? ....
 

Fleurdelice

tt le temps connectée.
Salam. Donc je voulais seulement dmder si c'était grave si j'ai dit a mon fiance que je voulais qu'il soit un peu plus dure quand c'était nécessaire ! Et qu'il ne devais pas toujours céder a mes caprices . Quand c non c non besta! Mais le truk c qu'on a déjà parler de sa et je lui est dit et il en a pas tro fait atention et je lai encor dit mnt ! Mais bon car je veux pas qu'il soit vexer a ma place alor que c la faute âlors! D' expérience exemplaire ou pas? ....

j'ai rien compris...faut m'expliquer longtemps et lentement :rolleyes:
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Je sais mais bon ! Je c pa pk je suis aussi honnête aie ! Erreur de futur mariée qui va se retournée vers moi c sa LOL !

Salam

Je te comprend tasrit nakh :)
En fait ton fiancé malheureusement est comme ca et tu pourra pas le changer..
moi aussi je ne supporte pas qu'ont me disent amine a tt mais bon certain sont naturellements "gentils" ..
Arrete tes caprices et il n'aura pas a l'etre :) ..boussa
 
Mais il l'est troppppp tu comprends quand je fais les fautes il e du dzl c rien ... Alors ke nn il doi me laisser venir vers lui . Quand c non c l'on ou alr kan c ma faute fau pa Kim cède ... Il est hnine j'adore mais voilà quoi ! Tu vois. Sinon après moi j'en profite et je me di tou le TPS il va me dire pardon... Tu voi mais parfois il est énerver et toi mais omble du safi hbiba te vexe pa nanan alor ke tu voi
 
Mais jador quand un homme est parfois dure tu vois mais bon hamdoulilah c bien au moins on a pa de pb ni grosse embrouille car après on se reconsilie vite . Quand je suis vexer ou enrver il a les larme au yeu et pleur même parfoi il me di kil déteste me voir mal et kil l'aime trop tu vois mais kan. C ma dite ... Nn fo kil soi dure c tou
 
OilaVOilà juste milieu mais defois il est dur mais c rare. Il cède pas a tous mais même si il cède c d' truk banale c pr sa .mais jme du petit a petit d' kon vivra ensemble prière sa changera
 
Salam. Donc je voulais seulement dmder si c'était grave si j'ai dit a mon fiance que je voulais qu'il soit un peu plus dure quand c'était nécessaire ! Et qu'il ne devais pas toujours céder a mes caprices . Quand c non c non besta! Mais le truk c qu'on a déjà parler de sa et je lui est dit et il en a pas tro fait atention et je lai encor dit mnt ! Mais bon car je veux pas qu'il soit vexer a ma place alor que c la faute âlors! D' expérience exemplaire ou pas? ....
j comprends pas
tas besoin d lui pour te dire tes limites?
drole de demande
et si il est comme ca naturellement il n changera pas pck t lui a demande
ls filles sont compliques qd meme elles trouvent un mari gentil et elles veulent qu ils soient plus mechant
 
j pense qu il n aime pas ls conflits tt simplement et cede vite pour pas avoir a tenir tete et se facher
a toi de n pas en profiter et de savoir tes limites
 
Mais c pas sa !!! Et c pa les limites vu que je fais rien d' mal c d' truk banale . Mais un non un vrai c mieu ke non ogh aler oui
bon ben alors si c est pour des banalites j t assure n t prends pas l tete pour ca
d autre part est ce qu il dit amen a tout a contre coeur ?juste pr n pas avoir a te vexer ?
certains st comme ca et changent apres l mariage
 
Oui voilà mais sa reusii au contraire mais j'aurai préférer qu'il attende que moi jaille ver lui mais il vien avan moi LOL alors qu voilà . Mais moi kan jdi dur c au sens ou par ex Sion c fâcher et ke c a cause de moi faupa kil me diz safi pardon même sibil se fâche avan rt kan il voi ke jve plu lui parle il me di dzll ... Pourtant il est enrver et tou et après direct kan il voi jve plu parler et ke jmenerv il me di c bon dzl ma chérie et je di a se momen moi aussi, la dzl LOL
 
Oui voilà mais sa reusii au contraire mais j'aurai préférer qu'il attende que moi jaille ver lui mais il vien avan moi LOL alors qu voilà . Mais moi kan jdi dur c au sens ou par ex Sion c fâcher et ke c a cause de moi faupa kil me diz safi pardon même sibil se fâche avan rt kan il voi ke jve plu lui parle il me di dzll ... Pourtant il est enrver et tou et après direct kan il voi jve plu parler et ke jmenerv il me di c bon dzl ma chérie et je di a se momen moi aussi, la dzl LOL
donc k est ce qui t derange en fait,?
pck jusque la pr moi ya pas d alerte
 
Haut