Ma fiancée est morte

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Selem tout le monde, sa fait un long moment que je ne suis pas venu ici, je ne pense pas que vous vous souvenez de moi...
Sa fait 8 mois que ma fiancée est morte et je n'arrive toujours pas a tourner la page, j'ai lu des boucains, enfin j'ai essayer de tout faire pour que sa aille mieux mais rien. Franchement je ne sais pas quoi faire.

Allah irhamha.

Qu'Allah te donne patience, force pour surmonter cette perte et allège ton chagrin. Amine.
 
Selem tout le monde, sa fait un long moment que je ne suis pas venu ici, je ne pense pas que vous vous souvenez de moi...
Sa fait 8 mois que ma fiancée est morte et je n'arrive toujours pas a tourner la page, j'ai lu des boucains, enfin j'ai essayer de tout faire pour que sa aille mieux mais rien. Franchement je ne sais pas quoi faire.
On est préparé a perdre ses parents, c'est dans la logique de la vie. Par contre, vous avez perdu votre fiancée, outre le chagrin et la solitude, c'est un projet de vie qui s'en est allé aussi... Je comprends votre chagrin et votre désarroi. C'est en faisant d'autres projets que vous pourrez avancer. Je vous le souhaite !
 
c est plutôt toi ma belle de quoi je me mêle va éplucher tes patate Madame


Mais sérieux ça va t'apporter quoi de savoir de quoi sa fiancée est morte, c'est quoi cette curiosité mal placée la pffff on dirait les vieilles comères de mon quartier, toujours tout savoir et rien payer...

"Va éplucher tes patates".. wahou .. sans commentaires .
 
Mais sérieux ça va t'apporter quoi de savoir de quoi sa fiancée est morte, c'est quoi cette curiosité mal placée la pffff on dirait les vieilles comères de mon quartier, toujours tout savoir et rien payer...

"Va éplucher tes patates".. wahou .. sans commentaires .


Mais sérieux sa t' a donné des boutons au ku mon interventions? C' est pas la curiosité mal placé si il a envie de raconté sa va extériorisé sa douleur si il a pas envie de raconter c en son droit
 
Selem tout le monde, sa fait un long moment que je ne suis pas venu ici, je ne pense pas que vous vous souvenez de moi...
Sa fait 8 mois que ma fiancée est morte et je n'arrive toujours pas a tourner la page, j'ai lu des boucains, enfin j'ai essayer de tout faire pour que sa aille mieux mais rien. Franchement je ne sais pas quoi faire.
pourquoi tu ne remontes pas un des sujets que tu as déjà ouvert au lieu d'en ouvrir un nouveau ?
 
Haut