Fiancés, séparés, aujourd'hui il ne répond plus

Bonjour à tous .Voilà je me lance car j'ai gros sur le coeur.J'étais fiancée et ça été fini il va avoir 4 mois mtn.Pendant 2,5mois on communiquer encore .Puis du jour au lendemain j'ai cesser de lui donner des nouvelles et lui téléphoner car j'avais tres mal et ce pendant 1,5mois.Voilà qu'il m'envoie un mail pour prendre de mes nouvelles et je craque je lui en donne .Je lui dit qu'il me manques et qu'il y a pas un jour ou je ne pense à lui .Il me réponds que lui c'est pareil mais qu'il est plus la personne que j'ai aimé!!Qu'il est tombé de très haut j'essaye de savoir ce qu'il a pu ce passer mais il explique pas .Deux jours après je lui envoye un mail en lui demandant si c'est possible qu'on se remette ensemble et ça fait 2 jours et il réponds toujours pas :( Est ce que je dois prendre ça pour un non?
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Bonjour à tous .Voilà je me lance car j'ai gros sur le coeur.J'étais fiancée et ça été fini il va avoir 4 mois mtn.Pendant 2,5mois on communiquer encore .Puis du jour au lendemain j'ai cesser de lui donner des nouvelles et lui téléphoner car j'avais tres mal et ce pendant 1,5mois.Voilà qu'il m'envoie un mail pour prendre de mes nouvelles et je craque je lui en donne .Je lui dit qu'il me manques et qu'il y a pas un jour ou je ne pense à lui .Il me réponds que lui c'est pareil mais qu'il est plus la personne que j'ai aimé!!Qu'il est tombé de très haut j'essaye de savoir ce qu'il a pu ce passer mais il explique pas .Deux jours après je lui envoye un mail en lui demandant si c'est possible qu'on se remette ensemble et ça fait 2 jours et il réponds toujours pas :( Est ce que je dois prendre ça pour un non?


Salem,

En general, ils aiment bien nous faire suer .... :(
Laisse lui un peu de temps, pas trop non plus. Sans doute il ne sait plus ou il en ai, il a besoin de temps pour reflechir, donne le lui et paciente un peu....
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salem,

En general, ils aiment bien nous faire suer .... :(
Laisse lui un peu de temps, pas trop non plus. Sans doute il ne sait plus ou il en ai, il a besoin de temps pour reflechir, donne le lui et paciente un peu....

ça fais 4 mois... la patience c'est bien beau mais bon...
Au bout d'un moment autant allé de l'avant!!!
Etre dans l'attente ça fais plus mal que ce prendre une bonne claque et rebondir de plus bel :)
 
Merci à tous de m'avoir répondu.Voilà ça été fini car je voulais qu'on se mette en mènage.Lui 32 ans et moi 29ans et on était fiancé!Il m'as d'abord dit Oui puis le lendemain il change d'avis!Alors j'ai pris mes affaires et je ss rentrée chez moi en lui disant de bien réfléchir et 3 jours apres je le contacte et il dit que c'est NON et que c'est FINI.Il faut dire aussi qu'on habitait a 85 km l'un de l'autre et on se voyait pas souvent.ça fesait 2 ans qu'on était ensemble.
 
Voilà il m'as répondu il dit:Je sais pas quoi te répondre j ai souvent si mal de plus te voir mais en meme temps je c pas faire comme si y avais jamais rien eux avant donc recommencer a 0 j y crois pas vraiment ni pour toi d ailleur , mais p-e simplement se parler et arriver a se comprendre pour prendre un nouveau départ , avec ou sans moi mais de pouvoir se parler et de voir comment ca pourrais s arranger pour ne pas se faire du mal .
 
Bonjour à tous .Voilà je me lance car j'ai gros sur le coeur.J'étais fiancée et ça été fini il va avoir 4 mois mtn.Pendant 2,5mois on communiquer encore .Puis du jour au lendemain j'ai cesser de lui donner des nouvelles et lui téléphoner car j'avais tres mal et ce pendant 1,5mois.Voilà qu'il m'envoie un mail pour prendre de mes nouvelles et je craque je lui en donne .Je lui dit qu'il me manques et qu'il y a pas un jour ou je ne pense à lui .Il me réponds que lui c'est pareil mais qu'il est plus la personne que j'ai aimé!!Qu'il est tombé de très haut j'essaye de savoir ce qu'il a pu ce passer mais il explique pas .Deux jours après je lui envoye un mail en lui demandant si c'est possible qu'on se remette ensemble et ça fait 2 jours et il réponds toujours pas :( Est ce que je dois prendre ça pour un non?


Qu est ce que tu veux répondre à ca?!
Par mail! et pourquoi pas lui envoyer un pigeon voyageur aussi?

On dirait que tu le mendies

Tu m étonnes qu il te réponde pas, il t a à peine envoyer un message pour prendre de tes nouvelles, tu te jettes dessus. Il a compris que t étais à sa disposition, qu il pouvait revenir quand il voulait, mais pour l instant ben il veut pas...
 
Qu est ce que tu veux répondre à ca?!
Par mail! et pourquoi pas lui envoyer un pigeon voyageur aussi?

On dirait que tu le mendies

Tu m étonnes qu il te réponde pas, il t a à peine envoyer un message pour prendre de tes nouvelles, tu te jettes dessus. Il a compris que t étais à sa disposition, qu il pouvait revenir quand il voulait, mais pour l instant ben il veut pas...


Ho pas besoin d'etre agressive!!!Si je fais ça par mail c'est parce que la dernière fois que je l'ai eu au téléphone il disait qu'entendre ma voix lui fesait mal car il essaye de passer a autre chose et qu'il arrive pas!
 
On devrait monter un cabinet de coaching en séduction

Quand je lis certains sujets je suis desepérée pour elles (et eux, y en a aussi qui ne savent vraiment pas s y prendre!)

oui, c'est à n'y rien comprendre

et le pire est que ce sont des gens qui ont 30 ans :eek:

encore de la part de gamines de 18-20, ça passe, l'innocence
 
Haut