Fibromyalgie ou intoxication aux métaux lourds?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
FIBROMYALGIE ?...NON..INTOXICATION AU METAUX LOURD!!!



FIBROMYALGIE= INTOXICATIONS AUX METAUX LOURDS (MERCURE DANS LES AMALGAMES (PLOMBAGES) DENTAIRES ET/OU ALUMINIUMET MERCURE (THIMEROSAL) CONTENUS DANS LES VACCINS!)
PROCHAIN SCANDALE SANITAIRE MEDICAL EN FRANCE!
Plus grave que celui de l'amiante ou du médiator car 1 personne sur 3 est touchée!


Les symptomes de l’intoxication aux métaux lourds :

Comment mettre l’intoxication chronique aux métaux lourds en évidence?
Au début on remarque à peine quelques douleurs ou malaises ici ou là, et une fatigue que les patients essaient plus ou moins de s’expliquer, mais qui, au lieu de s’estomper, s’accroissent au fil du temps et deviennent de plus en plus impossibles à justifier…

Progressivement apparaissent des troubles psychologiques et des difficultés cérébrales, les personnes atteintes ne se reconnaissent plus, ne comprennent pas ce qui se passe, ont la sensation d’être vieilles avant l’âge.
comme le mercure se L’atteinte neurologique, qui est la cible préférentielle de certains métaux lourds traduit par des , des engourdissements, des tremblements parfois, jusqu’à des troubles de la coordination et de la perception: on ne fourmillements dans les membressent plus momentanément certains endroits de son corps…

D’autres problèmes apparaissent: infections virales (herpès) récidivantes, mycoses, mononucléose, sclérose en plaques, maladies auto-immunes, diabète, problème de thyroïde,fibromyalgie, fatigue chronique,troubles dermatologiques, autisme, alzheimer, hypersensibilité chimique aux ondes, intolérance au gluten et à la caséine, dysphasie, dyspraxie, cancer.Quels sont les symptômes les plus fréquents qui peuvent orienter vers la thèse de l’empoisonnement aux métaux lourds?

■Grande fatigue inexpliquée et constante, augmentant au fil du temps
■Maux de tête
■Douleur au dos (souvent dans le haut) aux cervicales et/ou aux membres
■Apathie
■Troubles psychiques (instabilité de l’humeur, timidité, repli, angoisse, dépression, irritabilité, agressivité, accès de colère, nervosité, difficultés décisionnelles, instabilité émotionnelle)
■Difficultés cérébrales (mémoire, concentration, on ne trouve pas ses mots, on se trompe de plus en plus souvent de mot)
■Troubles digestifs (diarrhées ou constipation ou douleurs abdominales)
■Troubles du sommeil (insomnies ou hypersomnies)
■Problèmes dans la bouche (dents qui bougent, aphtes à répétition, inflammation, gonflement, saignement des gencives, sécheresse buccale ou au contraire hypersalivation, brûlures dans la bouche, goût métallique, pigmentation noirâtre ou grisâtre de la muqueuse)
■Sinusites et maux de gorge à répétitions
■Autres infections à répétitions, mycoses, herpès
■Hypoglycémie (coups de pompe inexpliqués fréquents avec sensation de faiblesse)
■Spasmes ou crampes musculaires ou contractions involontaires (tremblements des paupières, ect…)
■Problèmes de peau
■Allergies
■Difficultés de respiration, oppression dans la poitrine
■Candidoses récidivantes
Vous avez des signes? Au lieu de s’améliorer, ces symptômes s’accentuent au fil du temps? Les investigations classiques ne vous ont rien trouvé? Vous avez ou avez eu des amalgames dentaires? Une intoxication peut être suspectée.

Ces signes avant coureurs subsistent quelques semaines, des mois, voire des années avant que l’intoxication chronique ne se révèle ouvertement, par des problèmes plus grave, tels que:

■Vertiges résistants aux traitements
■Déclin cognitif
■Troubles de la sensibilité (perturbation dans le toucher, l’odorat, la vision, l’audition)
■Fourmillements, engourdissements et/ou gonflement des extrémités
■Tremblements des mains, des lèvres, des paupières
■Grande faiblesse générale et manque d’énergie
■Elocution difficile
■Photophobie
■Electrosensibilité
■Syndrome sec
■Maux d’estomac
■Fièvres persistantes
■Douleurs articulaires et/ou musculaires
■Pertes de cheveux ou cils
■Eczéma
■Troubles cardiaques
■Troubles auditifs (acouphènes)
■Troubles visuels (champ visuel rétréci)
■Hyper/hypo-thyroïdie
■Névralgie faciale
■Difficultés de coordinations de mouvements
■Problèmes de la bouche (inflammations, coloration cuivrée-orangée de la muqueuse buccale, tâches noires et/ou violettes sur les gencives)
■Tics
■Tétanie
■Idées fixes
■Mouvements involontaires
■Affaiblissement du système immunitaire provoquant une très grande sensibilité aux infections
■Avortement spontané
■Femme ayant eu un enfant malformé, un trisomique, un spina bifida ou un enfant autiste
■Sclérose en plaques
■Sclérose Latérale Amyotrophique
■Diabète
■Mononucléose
■Fibromyalgie

Vous avez un de ces symptômes en plus de ceux cités plus haut?
Consultez sans attendre un médecin compétent en matière d’intoxication aux métaux lourds.

Métaux lourds = Intoxication pour la santé (cerveau, reins, foie, tissus, cellules)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Comment se désintoxiquer des métaux lourds?

Il y a actuellement 2 façons de procéder pour désintoxiquer l’organisme des métaux lourds, et il est regrettable qu’aucun de ces traitements ne soit remboursé en France et que les malades intoxiqués aux métaux ne soient pas encore reconnus!

Quel que soit le mode de chélation ( la chélation consiste à éliminer les métaux lourds avec un produit chélateur qui va chercher le métal toxique dans les tissus, l’absorbe en se liant à lui, et l’entraîne vers les organes d’élimination) choisi, ces 4 axiomes de base doivent donc être respectés:

1. Auprès d'un médecin toxicologue formé à la désintoxication des métaux lourds:
Un bilan sanguin spécifique pour vérifier les fonctions rénales et hépathiques

2.Une supplémentation énergique (compléments vitamines et minéraux) avant toute chélation, et maintenue pendant toute la durée du traitement, hors jours et veille de chélation (Vitamine C Naturelle en poudre, Probiotiques, Ampoules d'Oligosol de Sélénium (à prendre à jeun le matin), Oméga 3,6,9, Granions de Zinc (à prendre le soir), Vitamine D (si carences confirmées par analyse de sang), Glutathion, anti-oxydants, draineur hépatique, etc...

NE SURTOUT PAS PRENDRE D'ALGUES: PAS DE CHLORELLA, PAS DE SPIRULINE, PAS D'ALGUE KLAMATH CAR ELLES SONT TRES NOCIVES (Elles sont naturellement chargées en métaux lourds et ne franchissent ni la barrière intestinale, ni la barrière hémato-encéphalique et remettent en circulation les métaux lourds.)!!! (voir article consacré à ce sujet sur le blog, mot clef "dangers chlorella")
3.Le test de mobilisation des métaux, avec un produit spécifique, appelé "Chélateur" sera fait avant tous travaux dentaires et après une semaine d’abstinence de produits de la mer et, si possible, une alimentation bio
4. Chélation chaque mois réalisée par le médecin toxicologue spécialisé
5. Dépose (si nécessaire) des amalgames et autres métaux en bouche, réalisée par undentiste formé, spécialisé et équipé suivit d'une chélation dans les 3 heures suivantes!
***Liste des médecins toxicologues spécialisés dans la désintoxication des métaux lourds et des dentistes formés à la dépose des amalgames avec précautions sur le site:

- soit en écrivant à Françoise Cambayrac :
le site de Françoise Cambayrac

Bienvenue sur le site de Françoise Cambayrac, auteur de - Maladies émergentes : comment s'en sortir ? - et de - Vérités sur les maladies émergentes -

http://francoise-cambayrac.org
- soit faire une demande sur le groupe facebook "Fibromyalgie et Métaux Lourds dont voici le lien: https://www.facebook.com/groups/fibromyalgieetmercuredentaire/

Si on vous propose de déroger à ces principes de base, sur lesquels tous les spécialistes mondiaux de la chélation sont d’accord, sachez qu’on vous oriente dans une mauvaise direction!


Groupe Facebook : Fibromyalgie et Métaux Lourds" :https://www.facebook.com/groups/fibromyalgieetmercuredentaire/


http://fibroetmetaux.canalblog.com/archives/2012/10/30/25459845.html
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
"Alerte au mercure" sur France 5: les amalgames dentaires sont toujours utilisés malgré les risques pour la santé

SANTE - Vous vous en êtes consciencieusement débarrassé depuis leur interdiction à la vente en 1998. Adieu les thermomètres, adieu le mercure! Hélas, ce n'est pas aussi simple. Car ce métal toxique se trouve un peu partout, à commencer, si vous avez des plombages dentaires, dans votre bouche.

C'est à ce problème que s'attaque, entre autres, le documentaire Alerte au mercure, réalisé par Sophie Bonnet et diffusé sur France 5 ce dimanche 1er février à 20h35.

En 2007, le mercure a été classé par l'Organisation mondiale de la Santé comme étant l'une des 10 substances les plus toxiques avec l'arsenic, le plomb et l'amiante. Les effets néfastes de ce métal liquide sur la santé sont donc reconnus. Pourtant, il continue à se retrouver dans nos produits du quotidien: produits d'hygiène, les jouets en plastique, les ampoules à économie d'énergie, les poissons, et, donc, les amalgames dentaires.


L'amalgame est un mélange de mercure (environ 50%) et d'autres métaux: argent, étain, cuivre... C'est un produit très efficace pour obturer les dents cariées, rapide et simple à poser. Il est également peu coûteux.

Depuis 2009, l'OMS préconise "d'éliminer progressivement" les produits utilisant du mercure, y compris les amalgames dentaires. Pour autant, l'organisation estime qu'une interdiction totale à court terme "poserait un problème pour la santé publique et le secteur dentaire". Plusieurs pays n'ont pas traîné et ont supprimé le mercure des amalgames: Suisse, Norvège, Danemark...

"Les débris de vieux amalgames sont classés comme déchets dangereux et interdits de poubelle, alors qu'ils ont passé des années dans la bouche du patient, à quelques centimètres de son cerveau", soulignait sur Science et Avenir Marie Grosman, vice-présidente de l'Alliance mondiale pour une dentisterie sans mercure, et coauteure du livre Menace sur nos neurones.

Vapeurs de mercure dans la bouche

Paradoxal? L’association "Non au mercure dentaire" explique bien sur son site les dangers que représente ce métal dans la bouche: "Un amalgame émet des vapeurs dont une partie est absorbée par les poumons: le mercure passe dans le sang, traverse la barrière hémato-encéphalique, est alors piégé et s’accumule dans le cerveau, principal organe cible." D'ailleurs, dans le documentaire de France 5, on peut voir à quel point les vapeurs de mercure sont importantes dans la bouche, lorsqu'une dentiste prend des mesures sur des patients possédant entre 4 et 14 amalgames dentaires:


Alerte au mercure - L'expérience du Dr Isabelle par france5

Aux vapeurs s'ajoute la "corrosion en milieu salivaire (...) laissant s’échapper des ions mercuriques", dont une partie "traverse la paroi de l’intestin grêle et s’accumule dans plusieurs organes, notamment dans les reins".

Opinions contradictoires

Mais alors, pourquoi continue-t-on à en utiliser? D'une part car malgré les mises en garde, les effets du mercure dans la bouche continuent à faire débat. "Aucune étude scientifique rigoureuse n'a pu mettre en évidence des effets néfastes des obturations en amalgame sur l'état de santé général des patients" et "rien ne permet d’affirmer aujourd'hui que les amalgames dentaires présentent un risque sérieux pour la santé de la population", peut-on lire sur le site du ministère de la Santé.

D'autre part en raison des conséquences sanitaires qu'une telle suppression pourrait entraîner. Christian Cousinou, président de l'Ordre national des chirurgiens dentistes interrogé dans le documentaire, alertait en 2013 sur Science et Avenir au sujet d'un "grave problème de santé publique". "C'est la meilleure obturation, elle est sûre, antibactérienne et peut durer 30 ou 40 ans".

Des alternatives existent pourtant, les "restaurations atraumatiques" par exemple. Reste que 17 tonnes de mercure sont encore injectées sur les dents des Français chaque année. Fort heureusement, et comme vous pouvez le constater dans le documentaire - jugé néanmoins quelque peu sensationnaliste par Télérama -, le sujet est de plus en plus pris au sérieux pas le corps médical.

http://www.huffingtonpost.fr/2015/0...e-france-5-amalgames-dentaires_n_6563440.html
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Que Dieu nous préserve! Facilite et guérisse! Amine!
Amin.
Én France ils ne veulent pas enlever le mercure des amalgames pour la
Simple ét bonne raison que l'amalgame est brevet français . D'ailleurs c'est l'un des seuls pays européens à continuer à les faire... Sachant les risques.
Le pire c'est que la dépose de ces amalgames est tout aussi dangereuses ét c'est pss tous les dentistes qui savent lé faire en limitant les risques .

Le plus "drôle" c'est l'argument " il n y a pas de preuves scientifiques" que c'est dangereux pour la santé .. :D
L'argument number one quand on vient contrecarrer ét mettre en péril une industrie qui apporte bcp d'argent .
Mais pire si jamais én France on reconnaît enfin la dangerosité de ces amalgames , c'est plus de la moitié des francais qui se retournerait contre lzs autorités...

Les pays nordiques ont toujours des milliers de train d'avance . Normal quand on se soucie de la santé de ses citoyens ...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
PAS D'ALGUE KLAMATH ???

<<La Klamath (Aphanizomenon flos-aquae [AFA] Ralfs ex Born. & Flah. Var. flos aquae), microalgue unicellulaire d’eau douce du lac Klamath (Etats-Unis), a un profil nutritionnel très complet et à haute biodisponibilité :
20 acides aminés, plus de 60 minéraux et oligoéléments identifiés, 14 vitamines, 15 caroténoïdes, de la chlorophylle, des ??carotènes, AG omégas 3 et 6, polyphénols, ainsi que des molécules spécifiques algales telles que mycosporine-like aminoacids (MAAs) [mycosporines algales], AFA?phycocyanines (AFA?PCs), ??phényléthylamine (PEA).
Les recherches menées par le Centre de recherches nutrithérapiques (Urbino, Italie) en collaboration avec l’université d’Urbino ont permis la mise au point d’un extrait spécifique breveté, ayant une importante action neuromodulatrice et neuroprotectrice.
L’intérêt de cet extrait, obtenu par une méthode d’extraction mécanique sans solvant chimique (ultrafiltration), repose sur la synergie d’action de la PEA (??PEA) avec d’autres molécules microalgales, notamment les AFA?phycocianines, les AFA?phytochrome et les MAAs, qui favorisent son action au niveau cérébral en agissant comme inhibiteurs sélectifs de la MAO-B.
Cet extrait spécifique contient, donc, un complexe synergique de molécules qui apporte un effet bénéfique sur le mental, contribuant à combattre le vieillissement des fonctions neuronales.

http://clesdesante.com/article-algue-klamath-etude-sur-son-action-neuroprotectrice-88036137-html/

là, il n'est pas question de mercure....

j'en prends pour retrouver mes fonctions cognitives et cérébrales, "bouffées" par l'OXALIPLATINE de la chimio

mam
 
B

belgika

Non connecté
@nwidiya

Salam et merci

il est possible de faire le test aux métaux lourds en Belgique j'ai fais aussi quelques recherches suite à ton message


un extrait trouvé sur internet,on en parlait déjà en 2008 (et je vois le naturopathe Inchallah en août;je lui demanderai donc de faire ces tests)

Merci ;)



Bonjour a tous je vais parler de la cause des maladies comme la spasmophilie, fibro,sfc et maladies auto immunes.

La fibromyalgie est un syndrome associant des douleurs diffuses intenses et chroniques, à d'autres pathologies variables.


Elle est considérée par la plupart des praticiens comme une pathoogie purement psychique, le fameau c'est dans la tête.

Cette maladie est un calvaire

les veritables tests en France ne sont pas autorisés, il s'agit des tests de mobilisation ou de provocation avec un chelateur zndtpa+dmps et un autre au dmsa.

Pourquoi des chelateurs, pour la simple et bonne raison que les metaux lourds ne circulent pas dans le sang mais sont dans les organes et seul un chelateur permet de les faire sortir et de mette en evidence l'intoxication.


Quelles sont les causes d'une intoxication au mercure: 2 principalement les vaccins qui ne servent à rien il n’existe pas de preuve scientifique sur l’utilité des vaccins et ils sont dangereux par leur composition ,aluminium,thimerosal et mercure(conservateur)


et les amalgames dentaires ou le scandale est pour bientôt, un amalgame=1 gramme de mercure et le mercure se libere des amalgames

donc intoxication=sep=alzheimer=allergies=tumeurs cerebrales=spasmo=fibro,=fatigue chronique=maladies auto-immunes.

La fibromyalgie resiste a tous traitements sauf 1 à une désintoxication des metaux lourds bien conduite.

Ses symptomes sont en effet superposables à ceux de l'intoxication chronique au mercure, et cedent au traitement chélateur.

Les tests de mobilisation des fibromyalgiques revèlent bel et bien des charges parfois impressionantes de mercure( ou autres metaux toxiques).

Ces malades sont tous et vous êtes tout simplement empoisonnés.


Regardez ce que vous avez en bouche, amalgames, regardez votre carnet de vaccination.

voici la composition des vaccins.


http://www.freewebs.com/dangervaccins/Constituants-Vaccins-23-03-2007.pdf


Pour ceux qui veulent faire les tests et qui habitent a proximité de la Suisse, Allemagne,Belgique ou Pays-bas voici la liste

http://www.ibcmt.com/WebPage-Membership.html#Canada

Pour ceux qui veulent les faire en France comme ce n'est pas reconnu en France les medecins sont hors la loi mais ils sont 4 ou 5 a faire les tests, je peux vous donner leurs coordonnées en mp mais ne les divulgués même pas à votre medecin traitant

Sachez pour ceux qui veulent faire les tests dans un pays de l'union europeenne vous pouvez vous faire rembourser les soins par la securité sociale française.
http://www.securite-sociale.fr/textes/maladie/etranger/rembetranger.htm


Je reste à votre disposition, et vous recommande ceci, le livre de françoise cambayrac "verités sur les maladies emergentes"

http://www.resurgence.be/pdf/verite_intro.pdf






http://www.forum-fibromyalgie.com/t...to-immunes-intoxication-aux-metaux-lourds.htm
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam @belgika :)

Tu sais il existe un test en France, mais le problème c'est qu'ici le teste n'est pas poussé, c'est à dire qu'ils vérifient juste au niveau de la PDS la présence de métaux... généralement ils sont négatifs (forcément...).
Tu verras avec ton naturo que des tests peuvent être effectués et envoyés dans les labo allemands, où ils sont bcp plus avancés et surtout reconnaissent à 100000% l'intoxication aux métaux lourds VIA LES AMALGAMES. Chose que la France refute (comme je l'ai dit plus haut, la raison à cela est que l'amalgame dentaire est un brevet Français, donc reconnaître qu'il est hyper nocif pour la santé, c'est échouer, et perdre de l'argent...BCP D'ARGENT..et se mettre à dos des milliers de français)

Inchaallah kher
Allah i chafi el jami3
 
Dernière édition:
Haut