Fiche anthropometrique non vierge demandée par la consul?

brigsty

££ KAN3JABNI $$
salam tout le monde si quelqu'un peux me dire si dans le cas d'un fiche anthropometrique non vierge ( conduite sous alcool = 3 mois de prison break ) peut m'empecher d'avoir une visa (stage de 4 mois ) j'ai deja eu mon passe sans aucun problem ni (9hiwa) aussi, pour les consulats est se qu'ils le demandent ou pas et si c'est le cas est se que le casier judiciaire peut suffir car ce dernier est encore vierge ?
j'espere trouvé des reponses lors de ma prochaine visite
a bient
UN GRAND MERCI
 
le consulat ne te demande pas cette fiche mais je sais pas est ce quils font une verification directement avec le minestere de linterieur mais je pense que si c'est pas un délit grave t'auras ton visa sans probleme
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
merci ssiiiiiiii simolaure c'est se que je crois aussi tant que la la SN m'a accordé le changement de passe malgré ça
en tout cas merci de ta reponse ça ma rassuré (y)
 
Bonjour Brigsty,

Je rejoins l avis de simolaure. Je ne pense pas que cela puisse t empecher d obtenir un visa.
Bonne chance et tiens nous au courant, ça peut toujours aider d autres dans le meme cas que toi.

:)
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Bonjour Brigsty,

Je rejoins l avis de simolaure. Je ne pense pas que cela puisse t empecher d obtenir un visa.
Bonne chance et tiens nous au courant, ça peut toujours aider d autres dans le meme cas que toi.

:)
bonjour calimeroo
ça veux dire qu i l y à souvent assez d'alcoolique deriére le volant ?! :)

j'ai consulté le site du consulat j'ai pas trouvé de signe de FA

bonne chance a tous

http://www.consulfrance-ma.org/IMG/pdf/visa_salarie_public.pdf
 
bjr tout le demande
j'ai lu le sujet de brigsty
et je t'explique qu'ils sont les cas ou le consulat te demande le Fiche anthropometrique
en cas que tu es déja été en france clandistinement et aprés tu es retourné au maroc pour se marier.
et moi personnelement je ss un cas vivant.
bonne chance
 
Haut