Fiches de salaires du garant

bonne soir a tous...

donc;j'ai déposé mon dossier de visa asp etude s'a fait 25 jours et j'ai aucun reponse jusqu'a mntn ...mé la chose qui ma fait pure c les fiche de salaire de garant j'ai dépose la fiche de moi 6 et 5 et 4 et moi je déposé le dossier au moi d'aout donc il me reste la fiche de moi juillet
ma question c est ce que ça sera un problem pour moi!!!!!!!!!repondre moi mes amie
 
bonne soir a tous...

donc;j'ai déposé mon dossier de visa asp etude s'a fait 25 jours et j'ai aucun reponse jusqu'a mntn ...mé la chose qui ma fait pure c les fiche de salaire de garant j'ai dépose la fiche de moi 6 et 5 et 4 et moi je déposé le dossier au moi d'aout donc il me reste la fiche de moi juillet
ma question c est ce que ça sera un problem pour moi!!!!!!!!!repondre moi mes amie

bonjour,

c'est encore tôt pour avoir une réponse, le délai de traitement dure en moyenne 1 mois et1/2 voire 2 mois.
pour les fiches de salaire de ton garant, je pense que ça ne pose aucun problème si t'as fourni le contrat de travail indéterminé de ton garant. le plus important c'est que ton garant doit avoir des revenus réguliers et suffisants.

bonne journée.
 
bonne jour; oui j'ai donnée le contrat de travail mé je pense c pas indeterminé c tomporaire!

j'ai un autre quistion: la reference qui j'ai obtenu sur visabel ne donne aucun resultat et j'ai des college qui sont passé avec moi l'entretient au meme jour il sont reçu un sms qui port le numero de dossier mais malheursement moi non!!

dons ce cas a votre avis quell est la solution que je doit prendre!!!
et merci bcp
 
Bonjour,

pour pouvoir consulter l'état d'avancement de ton dossier de visa sur le site "DOFI" il te faut la référence de ton dossier qui est attribuée par le consulat.
Donc tu dois contacter le consulat en leur donnant la référence qu'on t'a donné Visabel, sans oublier de mentionner tous tes cordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse,...). et normalement ils te donneront la référence qui te permet de consulter en ligne ton dossier.

Bonne courage.
 
Haut