Fichie mp3 et lecture continue...

blablote

Blédarde...mais bourge!
Je vais tenter d'être la plus claire possible.
J'ai téléchargé un album (de musique) sous format mp3. Le windows media player arrive à le lire, mais de façon continue. Les différents morceaux de musiques ne s'affichent pas et il est impossible de zapper de l'un à l'autre.
Je viens de télécharger winamp. Pas mieux...
C'est un véritable casse-tête. Vous auriez une idée du pourquoi du comment?
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
tu as téléchargé un album en continue, comme certaines chansons à remix.
ce n'est pas ton wmp qui déconne.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
pour que tu puisse avoir le coeur net essaye 2 chansons différente et fait le constat
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
en faite c'est un unique fichier .mp3 ?
tu aurais dû du télécharger une archive .zip ou .rar c'est mieux

Pas mieux avec les archives .zip...Lecture continue aussi.


pour que tu puisse avoir le coeur net essaye 2 chansons différente et fait le constat
Le souci est justement là. Il n'est pas possible de passer d'une chanson à une autre. En tout cas, pas avec la touche "forward"


pour 7dh à bab l'had tu te casses pas la tete!

J'ai des goûts un peu "chelous"...M'étonnerait que je trouve mon bonheur à bab l'had.
 

kewkew

VIB
Tu as téléchargé un album audio (ouh la vilaine) qui se présente sous la forme d'un seul fichier .mp3,
si ton fichier .mp3 est accompagné d'un fichier .cue ... on peut le découper automatiquement.
Sinon il faut le découper manuellement avec un éditeur audio ou re-télécharger ton album.
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Tu as téléchargé un album audio (ouh la vilaine) qui se présente sous la forme d'un seul fichier .mp3,
si ton fichier .mp3 est accompagné d'un fichier .cue ... on peut le découper automatiquement.
Sinon il faut le découper manuellement avec un éditeur audio ou re-télécharger ton album.

J'assume ma vilainerie!:D
Tant qu'il n'y a pas d'équivalent à la FNAC (ou autre) dans mon beau pays et que les quelques cd disponibles coutent les yeux de la tête, je ne vois pas d'autres alternatives pour nourir musicalement mon âme...Ze3ma...
Pas vu de fichier .cue dans le package. Intéressante l'idée du découpage. Je vais googliser pour voir avec quoi on pourrait faire ça.
 
J'assume ma vilainerie!:D
Tant qu'il n'y a pas d'équivalent à la FNAC (ou autre) dans mon beau pays et que les quelques cd disponibles coutent les yeux de la tête, je ne vois pas d'autres alternatives pour nourir musicalement mon âme...Ze3ma...
Pas vu de fichier .cue dans le package. Intéressante l'idée du découpage. Je vais googliser pour voir avec quoi on pourrait faire ça.


http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/23853.html
 
Haut