Fifty shades of grey au maroc?

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
A toutes les personnes vivant au Maroc :D

Vous pensez que le film sortira ou pas? Si oui dans quelles salles?

Si non, RDV à derb ghellef à côté de chez Omar, juste à droite après Badr Moul "lkatkat"

:D

@Spearzek tell us about that!

Il ont censuré Exodus: Gods And Kings si il n y a pas de censure pour le film Fifty Shades of Grey :eek:!!!!!!!!
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
A toutes les personnes vivant au Maroc :D

Vous pensez que le film sortira ou pas? Si oui dans quelles salles?

Si non, RDV à derb ghellef à côté de chez Omar, juste à droite après Badr Moul "lkatkat"

:D

@Spearzek tell us about that!

si t as envie de mater d truk cochon tu peux trjs surfer sur le net.
au lieu de t exiter comme une pucelle en chaleur pour un navet...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
si t as envie de mater d truk cochon tu peux trjs surfer sur le net.
au lieu de t exiter comme une pucelle en chaleur pour un navet...
L'xciter du slip c'est toi :D
Je ne vis pas au Maroc pour ton information personnelle, voilà pourquoi je posais la question... Purée faut tous leur expliquer à ces enfants!
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
L'xciter du slip c'est toi :D
Je ne vis pas au Maroc pour ton information personnelle, voilà pourquoi je posais la question... Purée faut tous leur expliquer à ces enfants!
Astie on est pas toujours d accord toi et moi , mais font ***** ces coincé du ***.
Z ont qu a baiser une fois dans leur vie.
C est toujours les plus puceaux hypocrites qui ouvrent leur gueule ....
Me gonflent ces gamins la ..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Astie on est pas toujours d accord toi et moi , mais font ***** ces coincé du ***.
Z ont qu a baiser une fois dans leur vie.
C est toujours les plus puceaux hypocrites qui ouvrent leur gueule ....
Me gonflent ces gamins la ..
Dès qu'ils entendent le mot "sexe" ou "érotique" ça les met dans tous leurs états les pauvres...:D

Ceci dit je ne sais tjs pas si ce film sera projeté au Maroc! @Spearzek n'en sait pas plus!
@Marok19 saurais tu nous dire si ce film sera projeté par chez toi?:D
 

Panam

Bladinaute averti
Astie on est pas toujours d accord toi et moi , mais font ***** ces coincé du ***.
Z ont qu a baiser une fois dans leur vie.
C est toujours les plus puceaux hypocrites qui ouvrent leur gueule ....
Me gonflent ces gamins la ..
Tu deviens vulgaire et irrespectueux de plus en plus :D avec ce rythme tu vas devenir bladisphobe !
Ils t harcèlent au travail les canadiens ? Ou ils t acceptent comme tu es malgré tes différences ?
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Tu deviens vulgaire et irrespectueux de plus en plus :D avec ce rythme tu vas devenir bladisphobe !
Ils t harcèlent au travail les canadiens ? Ou ils t acceptent comme tu es malgré tes différences ?
Ca c est tres drole :)
En fait c est tres exactement le genre de réaction qui m amuse .
De toi en plus ... Qui crache en permanence sur les autres :p
Si tu savais lire, tu aurai compris que je suis canadien .. Crétin irrespecteux ...
Mais je veux bien jouer avec des petits garcons :p
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Dès qu'ils entendent le mot "sexe" ou "érotique" ça les met dans tous leurs états les pauvres...:D

Ceci dit je ne sais tjs pas si ce film sera projeté au Maroc! @Spearzek n'en sait pas plus!
@Marok19 saurais tu nous dire si ce film sera projeté par chez toi?:D
Je sais Super Moderatrice. Ils sont tellement frustrés que le mot soutien gorge les fait ejaculer.
En plus, apres ce que j en ai lu, au niveau litterature érotique c est du rechauffé de Pauline O Reage
Il y a bien mieux.
 

Panam

Bladinaute averti
Je sais Super Moderatrice. Ils sont tellement frustrés que le mot soutien gorge les fait ejaculer.
En plus, apres ce que j en ai lu, au niveau litterature érotique c est du rechauffé de Pauline O Reage
Il y a bien mieux.
Punezzz tu m as piégé moi aussi !
À la lecture de soutien gorge j ai soudainement éjaculé sur mon clavier :D
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
J allais écrire j ai éjaculé sans me contrôler sur son pseudo mais j ai rectifié ma phrase ! @Nalinux est très susceptible en ce moment ! Il passe par une crise grave d amour :D
Le jour ou tu aura eu autant de culotte dans ton lit que j en ai eu, tu pourra parler de femmes :p
Mais tu es muslman. Donc n en aura que une seule, pas vrai ?
 
Je sais Super Moderatrice. Ils sont tellement frustrés que le mot soutien gorge les fait ejaculer.
En plus, apres ce que j en ai lu, au niveau litterature érotique c est du rechauffé de Pauline O Reage
Il y a bien mieux.

En plus en ce moment en France on peut lire "les aventures de DSK" dans toute la presse....et ça c'est vachement plus trash...
En plus contrairement à "50 nuances de grey" lui est en PROJECTION au Maroc...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Dès qu'ils entendent le mot "sexe" ou "érotique" ça les met dans tous leurs états les pauvres...
Ceci dit je ne sais tjs pas si ce film sera projeté au Maroc! @Spearzek n'en sait pas plus!
@Marok19 saurais tu nous dire si ce film sera projeté par chez toi?:D
Je vais me renseigner pour toi...mais l'autre jour j'ai été au cinéma et tu as déjà vu le film "Les oubliés de l'histoire?" qui en plus est une production marocaine( belgo-marocaine) et franchement y a des scènes de hum hum et tout :rouge:
 

Panam

Bladinaute averti
Le jour ou tu aura eu autant de culotte dans ton lit que j en ai eu, tu pourra parler de femmes :p
Mais tu es muslman. Donc n en aura que une seule, pas vrai ?
Encore un préjugé à deux balles ! Un musulman peut avoir une plus grosse que la tienne :D
Le jour ou tu aura eu autant de culotte dans ton lit que j en ai eu, tu pourra parler de femmes :p
Mais tu es muslman. Donc n en aura que une seule, pas vrai ?
Oui on n est pas fiers de coucher avec tout ce qui bouge comme font les cochons :D
Nous, on respecte vraiment la femme,ce n est pas le c*ul qui motive le musulman mais plutôt une relation seine et propre avec une personne saine d esprit et propre de corps !
Ce n est pas un musulman qui va propager le sida ! On est bien d accord !
Mais des vieux cochons qui imposent à des étudiantes françaises de b*aiser sans capot est bien une spécialité française ! Tu peux imaginer facilement les dégâts qu ils font aussi à Marrakech !! Alors qui est civilisé et qui vit comme un porc ??
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Encore un préjugé à deux balles ! Un musulman peut avoir une plus grosse que la tienne :D

Oui on n est pas fiers de coucher avec tout ce qui bouge comme font les cochons
Nous, on respecte vraiment la femme,ce n est pas le c*ul qui motive le musulman mais plutôt une relation seine et propre avec une personne saine d esprit et propre de corps !
Ce n est pas un musulman qui va propager le sida ! On est bien d accord !
Mais des vieux cochons qui imposent à des étudiantes françaises de b*aiser sans capot est bien une spécialité française ! Tu peux imaginer facilement les dégâts qu ils font aussi à Marrakech !! Alors qui est civilisé et qui vit comme un porc ??

Rien à dire tu as des préjugée mais alors pas possible:npq:

Quel différence entre un raciste français pur souche et toi ? ben rien finalement ou plutôt si vous vous complétez :claque:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Haut