Une fille de 17 ans mariée à un homme de 112 ans ...

Salam à tous



L'homme, un certain Ahmed Muhamed Dore en est, en effet, à son sixième mariage et comptabilise un total de 114 enfants et petits-enfants - le plus âgé de ses fils ayant 80 ans....Il rêve, bien évidemment, d'élargir sa descendance avec sa nouvelle dulcinée. Ils ont 95 ans de différence :eek:

En Somalie, la loi qui s'inspire de la charia autorise la polygamie. Mais selon la BBC, si certaines personnes s'étonnent de la différence d'âge entre les deux époux, d'autres y voient un symbole d'amour...

http://blog.lefigaro.fr/iran/2009/10/somalie-lamour-na-pas-dage.html


Il y a une photo des jeunes mariés, l'épouse tire la tronche ou bien la photo est ratée ?! ça va je garde toujours espoir :rouge:
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Salam à tous



L'homme, un certain Ahmed Muhamed Dore en est, en effet, à son sixième mariage et comptabilise un total de 114 enfants et petits-enfants - le plus âgé de ses fils ayant 80 ans....Il rêve, bien évidemment, d'élargir sa descendance avec sa nouvelle dulcinée. Ils ont 95 ans de différence :eek:

En Somalie, la loi qui s'inspire de la charia autorise la polygamie. Mais selon la BBC, si certaines personnes s'étonnent de la différence d'âge entre les deux époux, d'autres y voient un symbole d'amour...

http://blog.lefigaro.fr/iran/2009/10/somalie-lamour-na-pas-dage.html


Il y a une photo des jeunes mariés, l'épouse tire la tronche ou bien la photo est ratée ?! ça va je garde toujours espoir :rouge:

Ils cultivent l'art du n'importe quoi, en Somalie.

Après la lapidation d'une gosse violée de 13 ans, voila-t-y pas qu'ils nous sortent le mariage avec près d'un siècle d'écart entre les époux.

Roulez jeunesse...
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Salam à tous



L'homme, un certain Ahmed Muhamed Dore en est, en effet, à son sixième mariage et comptabilise un total de 114 enfants et petits-enfants - le plus âgé de ses fils ayant 80 ans....Il rêve, bien évidemment, d'élargir sa descendance avec sa nouvelle dulcinée. Ils ont 95 ans de différence :e ek:

En Somalie, la loi qui s'inspire de la charia autorise la polygamie. Mais selon la BBC, si certaines personnes s'étonnent de la différence d'âge entre les deux époux, d'autres y voient un symbole d'amour...

http://blog.lefigaro.fr/iran/2009/10/somalie-lamour-na-pas-dage.html


Il y a une photo des jeunes mariés, l'épouse tire la tronche ou bien la photo est ratée ?! ça va je garde toujours espoir :rouge:
YALATIF YALATIF YALATIF :eek:
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Salam à tous



L'homme, un certain Ahmed Muhamed Dore en est, en effet, à son sixième mariage et comptabilise un total de 114 enfants et petits-enfants - le plus âgé de ses fils ayant 80 ans....Il rêve, bien évidemment, d'élargir sa descendance avec sa nouvelle dulcinée. Ils ont 95 ans de différence :eek:

En Somalie, la loi qui s'inspire de la charia autorise la polygamie. Mais selon la BBC, si certaines personnes s'étonnent de la différence d'âge entre les deux époux, d'autres y voient un symbole d'amour...

http://blog.lefigaro.fr/iran/2009/10/somalie-lamour-na-pas-dage.html


Il y a une photo des jeunes mariés, l'épouse tire la tronche ou bien la photo est ratée ?! ça va je garde toujours espoir

De l'amour??? Je rigole...

A 17 ans, on ne rêve pas de faire sa vie avec un vieux de 112 ans, c'est vraiment du n'importe quoi...
Et vous pensez qu'à cet âge, il peut accomplir son devoir conjugal avec 6 femmes??:eek:

Pauvre fille...
 
Salam à tous



L'homme, un certain Ahmed Muhamed Dore en est, en effet, à son sixième mariage et comptabilise un total de 114 enfants et petits-enfants - le plus âgé de ses fils ayant 80 ans....Il rêve, bien évidemment, d'élargir sa descendance avec sa nouvelle dulcinée. Ils ont 95 ans de différence :ee k:

En Somalie, la loi qui s'inspire de la charia autorise la polygamie. Mais selon la BBC, si certaines personnes s'étonnent de la différence d'âge entre les deux époux, d'autres y voient un symbole d'amour...

http://blog.lefigaro.fr/iran/2009/10/somalie-lamour-na-pas-dage.html


Il y a une photo des jeunes mariés, l'épouse tire la tronche ou bien la photo est ratée ?! ça va je garde toujours espoir :rouge:

ben tu devrais pas :D
 
elle aurait pu épouser son fils âgée de 80 ans à la rigueur :eek:

oui étrange la somalie, on tue une fille de 13 ans violée par 3 hommes
et on mari une jeune fille à un vieillard laquelle des deux à la meilleure place je me demande :rolleyes:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
pourquoi les parents ont ils autorisé un mariage pareil ? c 'est n importe quoi .Il s en passe des choses en somalie en ce moment !!
 
Salam à tous



L'homme, un certain Ahmed Muhamed Dore en est, en effet, à son sixième mariage et comptabilise un total de 114 enfants et petits-enfants - le plus âgé de ses fils ayant 80 ans....Il rêve, bien évidemment, d'élargir sa descendance avec sa nouvelle dulcinée. Ils ont 95 ans de différence

En Somalie, la loi qui s'inspire de la charia autorise la polygamie. Mais selon la BBC, si certaines personnes s'étonnent de la différence d'âge entre les deux époux, d'autres y voient un symbole d'amour...

http://blog.lefigaro.fr/iran/2009/10/somalie-lamour-na-pas-dage.html


Il y a une photo des jeunes mariés, l'épouse tire la tronche ou bien la photo est ratée ?! ça va je garde toujours espoir :

Depuis quand les hommes de ces contrées vivent aussi logtemps que 112 ans?
Au vu de la photo(mime si ce n'est pas tres clair sans jeu de mots),il y a des doutes.
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Salam à tous



L'homme, un certain Ahmed Muhamed Dore en est, en effet, à son sixième mariage et comptabilise un total de 114 enfants et petits-enfants - le plus âgé de ses fils ayant 80 ans....Il rêve, bien évidemment, d'élargir sa descendance avec sa nouvelle dulcinée. Ils ont 95 ans de différence :ee k:

En Somalie, la loi qui s'inspire de la charia autorise la polygamie. Mais selon la BBC, si certaines personnes s'étonnent de la différence d'âge entre les deux époux, d'autres y voient un symbole d'amour...

http://blog.lefigaro.fr/iran/2009/10/somalie-lamour-na-pas-dage.html


Il y a une photo des jeunes mariés, l'épouse tire la tronche ou bien la photo est ratée ?! ça va je garde toujours espoir :rou ge:

Sérieux il veut quoi s'te chibani?:D

Faut qu'il laisse la place aux autres s'te vieux fossile :D
 
pourquoi les parents ont ils autorisé un mariage pareil ? c 'est n importe quoi .Il s en passe des choses en somalie en ce moment !!

ça par contre cette information est omise ds l'article ( article très baclé )
dommage.Je trouve que ds ce genre de mariage il est important
de savoir ou sont les parents ?!

j'ai l'impression que cette histoire est classée ds la rubrique insolite limite divertissement alors que c'est très graaaave !!!
 
ça par contre cette information est omise ds l'article ( article très baclé )
dommage.Je trouve que ds ce genre de mariage il est important
de savoir ou sont les parents ?!

j'ai l'impression que cette histoire est classée ds la rubrique insolite limite divertissement alors que c'est très graaaave !!!

Faits divers :rolleyes:
 
en tout cas j'ai qu'une chose à dire

le mec a 112 ans et lui au moins il a du succès auprès des filles
alors qu'il y a des mecs ici laisse tomber quoi :D


prenez en de la graine :langue:
 
Haut