fille de 20 ans disparue depuis une semaine

Une jeune fille de 20 ans disparue depuis une semaine Une information judiciaire a été ouverte pour enlèvement et séquestration de personne après la...

1. Une jeune fille de 20 ans disparue depuis une semaine

Une information judiciaire a été ouverte pour enlèvement et séquestration de personne après la disparition depuis le 7 mai d'une jeune femme, Fatima Saiah, de 20 ans à Marseille. Un appel à témoin* a été lancée mercredi par la police judiciaire. Fatima avait passé une annonce sur un site pour proposer ses services comme baby-sitter.

Selon le parquet, «elle a eu l'imprudence de diffuser son numéro de portable sur le net». D'après les enquêteurs, elle avait rendez-vous le 7 mai à 15h avec une personne disant chercher une nounou à bord d'un voiture grise, type Volskwagen, au métro Malpassé (13ème). Quelques heures après, son petit ami a reçu un SMS où elle disait partir en week-end, mais selon la famille ce message n'était pas rédigé selon ses habitudes.
    *ligne verte : 08 05 01 07 07.

A.R. (avec AFP)

http://www.20minutes.fr/article/230...lle-de-20-ans-disparue-depuis-une-semaine.php

2. la pauvre petite, en ce moment elle doit-etre entre les mains d'un pervers type fourniret.

3. ki lui a dit de suivre n'importe qui et de donner son number ?????

4. Ils devraient afficher sa photo dans les journaux pour que certains puissent la reconnaitre !

5. Sa craint tout sa! et une de + qui c'est fait avoir!:rolleyes:

6. T'as tout lu ? Elle cherchait du travail en tant que baby sitter elle est pas allé s'envoyer en l'air hein

7. D'après les enquêteurs, elle avait rendez-vous le 7 mai à 15h avec une personne disant chercher une nounou à bord d'un voiture grise, type Volskwagen

8. Imaginez vous les pauvres parent.

9. C'est clair les frères et sœurs aussi

10. j'imagine qu'elle a du aller chez la personne ou bien monter ds la voiture

11. Oui c'est le but du baby sitting, se rendre au domicile de la personne pour garder les enfants

12. :eek: j'ai reçu un mail récemment sur elle

13. :eek::eek:
    J'ai la haine!!!!

14. FATIMA .

15. Merci de l'avoir diffusée

16. C'est l'erreur fatale !! Ne jamais suivre un inconnu et ceci quelque soit le prétexte.
    On vit une époque dangereuse, surtout à l'endroit du sexe féminin : le viol et actes assimilés ont explosés.

d'autre part les parents ont un rôle certain à jouer à ce propos.

17. meskina...... j'espère qu'elle sera retrouvée saine et sauve!! INCHALLAH ...............

18. woullah plus de confiance ds ce monde de ouf

avec tt ce qu'on entend aux infos, moi c meme plus la peine

19. ""Pour plus de sécurité, Fatima se fait accompagner. Mais arrivée sur place, elle, d'ordinaire si prudente, préfère rencontrer la mère de famille seule. "Elle avait peur que je fasse mauvaise impression", déplore aujourd'hui Meddy"""

Quel bourricot celui-là ! Complexé par son physique d'arabe. En ce moment, le sommeil il ne doit pas connaître, le malheureux.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Disparu depuis 4 jours, youssef akantayou retrouvé brûlé à 90% en france Actualités marocaines 10 Juin 2015
Un marocain de 76 ans porté disparu et atteint d'alzheimer, retrouvé mort en france Actualités marocaines 25 Mars 2015
Au fait : 20 ans de prison pour un père ayant tué sa fille à cause d’une relation amoureuse Actualités marocaines 26 Mars 2014
Un mre attend d'être livré depuis plus d’1 an et demi, malgré plus de 20 000 € d’acompte Actualités marocaines 3 Oct. 2013
14 ans depuis la mort de hassan 2 Actualités marocaines 9 Août 2013
La plus belle vidéo depuis le 20 février Actualités marocaines 23 Juil. 2011
20 février: grande marche nationale la semaine prochaine Actualités marocaines 8 Juil. 2011
Mariés, mais divorcés depuis 10 ans Actualités marocaines 10 Juin 2008
une fille de 3 ans au volant Actualités marocaines 22 Mai 2008
20 morts dans les affrontements les plus violents à Gaza depuis mars Actualités marocaines 17 Avril 2008
Mort dans son appartement depuis 3 ans Actualités marocaines 5 Juil. 2007
Il viole une fille de 10 ans Actualités marocaines 8 Nov. 2005
10 ans depuis le masacre en yougoslavie de 8000 musulmans Actualités marocaines 11 Juil. 2005
DEPUIS TROIS SEMAINES EN ISRAEL POUR DELIT D'OPINION Actualités marocaines 1 Sept. 2004
Il y a 20 ans, la marche des beurs Actualités marocaines 3 Déc. 2003

Partager cette page