fille de 20 ans disparue depuis une semaine

Vinia

Bladinaute averti
Une jeune fille de 20 ans disparue depuis une semaine

Une information judiciaire a été ouverte pour enlèvement et séquestration de personne après la disparition depuis le 7 mai d'une jeune femme, Fatima Saiah, de 20 ans à Marseille. Un appel à témoin* a été lancée mercredi par la police judiciaire. Fatima avait passé une annonce sur un site pour proposer ses services comme baby-sitter.

Selon le parquet, «elle a eu l'imprudence de diffuser son numéro de portable sur le net». D'après les enquêteurs, elle avait rendez-vous le 7 mai à 15h avec une personne disant chercher une nounou à bord d'un voiture grise, type Volskwagen, au métro Malpassé (13ème). Quelques heures après, son petit ami a reçu un SMS où elle disait partir en week-end, mais selon la famille ce message n'était pas rédigé selon ses habitudes.
*ligne verte : 08 05 01 07 07.



A.R. (avec AFP)

http://www.20minutes.fr/article/230...lle-de-20-ans-disparue-depuis-une-semaine.php
 
Une jeune fille de 20 ans disparue depuis une semaine

Une information judiciaire a été ouverte pour enlèvement et séquestration de personne après la disparition depuis le 7 mai d'une jeune femme, Fatima Saiah, de 20 ans à Marseille. Un appel à témoin* a été lancée mercredi par la police judiciaire. Fatima avait passé une annonce sur un site pour proposer ses services comme baby-sitter.

Selon le parquet, «elle a eu l'imprudence de diffuser son numéro de portable sur le net». D'après les enquêteurs, elle avait rendez-vous le 7 mai à 15h avec une personne disant chercher une nounou à bord d'un voiture grise, type Volskwagen, au métro Malpassé (13ème). Quelques heures après, son petit ami a reçu un SMS où elle disait partir en week-end, mais selon la famille ce message n'était pas rédigé selon ses habitudes.
*ligne verte : 08 05 01 07 07.



A.R. (avec AFP)

http://www.20minutes.fr/article/230...lle-de-20-ans-disparue-depuis-une-semaine.php
Ils devraient afficher sa photo dans les journaux pour que certains puissent la reconnaitre !
 

kewkew

VIB
:eek: j'ai reçu un mail récemment sur elle

Recherche personne disparue

SAIAH Fatima âgée de 20 ans a disparue le 07/05/2008. Alors qu'elle avait rendez-vous pour un baby-sitting face au métro Malpassé devant l'école primaire à Marseille. Elle n'a plus donné de nouvelles depuis le mercredi 7 mai 2008 15h15.

Elle portait un pull-over rose manche longue, un jean bleu, des chaussures blanche avec des fleurs en motif et un sac blanc avec un porte-clefs cœur.

PHOTO fatima.jpg

Merci de nous contacter au :
- 06 03 93 88 69,
- 06 20 56 89 92,
- 06 26 90 26 98.
 
j'imagine qu'elle a du aller chez la personne ou bien monter ds la voiture


C'est l'erreur fatale !! Ne jamais suivre un inconnu et ceci quelque soit le prétexte.
On vit une époque dangereuse, surtout à l'endroit du sexe féminin : le viol et actes assimilés ont explosés.

d'autre part les parents ont un rôle certain à jouer à ce propos.
 

mika92

Mika ka7la.
C'est l'erreur fatale !! Ne jamais suivre un inconnu et ceci quelque soit le prétexte.
On vit une époque dangereuse, surtout à l'endroit du sexe féminin : le viol et actes assimilés ont explosés.

d'autre part les parents ont un rôle certain à jouer à ce propos.

woullah plus de confiance ds ce monde de ouf

avec tt ce qu'on entend aux infos, moi c meme plus la peine
 
""Pour plus de sécurité, Fatima se fait accompagner. Mais arrivée sur place, elle, d'ordinaire si prudente, préfère rencontrer la mère de famille seule. "Elle avait peur que je fasse mauvaise impression", déplore aujourd'hui Meddy"""

Quel bourricot celui-là ! Complexé par son physique d'arabe. En ce moment, le sommeil il ne doit pas connaître, le malheureux.
 
C'est pas la peine de l'incriminer c'est pas de la faute de son gars.
Déjà c'est elle qui voulait pas qu'il vienne de peur que ça fasse pas sérieux c'est sûr il doit s'en vouloir mais c'est pas de sa faute
 

Oriental67

En manque de sommeil ...
Une jeune fille de 20 ans disparue depuis une semaine

Une information judiciaire a été ouverte pour enlèvement et séquestration de personne après la disparition depuis le 7 mai d'une jeune femme, Fatima Saiah, de 20 ans à Marseille. Un appel à témoin* a été lancée mercredi par la police judiciaire. Fatima avait passé une annonce sur un site pour proposer ses services comme baby-sitter.

Selon le parquet, «elle a eu l'imprudence de diffuser son numéro de portable sur le net». D'après les enquêteurs, elle avait rendez-vous le 7 mai à 15h avec une personne disant chercher une nounou à bord d'un voiture grise, type Volskwagen, au métro Malpassé (13ème). Quelques heures après, son petit ami a reçu un SMS où elle disait partir en week-end, mais selon la famille ce message n'était pas rédigé selon ses habitudes.
*ligne verte : 08 05 01 07 07.



A.R. (avec AFP)

http://www.20minutes.fr/article/230...lle-de-20-ans-disparue-depuis-une-semaine.php



:eek:
Dire que j'ai 21 ans et que moi aussi je cherche du taf , jme dis que sa aurait pu m'arriver !:(
Inchallah on la retrouve saine et bien , et surtout courage à sa famille et son petit ami
 
C'est pas la peine de l'incriminer c'est pas de la faute de son gars.
Déjà c'est elle qui voulait pas qu'il vienne de peur que ça fasse pas sérieux c'est sûr il doit s'en vouloir mais c'est pas de sa faute

je ne l'incrimine point, je l'accuse.
Je l'accuse de ne pas avoir pris ses responsabilités. Qui laisserait une jeune fille seule se rendre à un rdv dans un lieu insolite, au surplus avec un homme.
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Une jeune fille de 20 ans disparue depuis une semaine

Une information judiciaire a été ouverte pour enlèvement et séquestration de personne après la disparition depuis le 7 mai d'une jeune femme, Fatima Saiah, de 20 ans à Marseille. Un appel à témoin* a été lancée mercredi par la police judiciaire. Fatima avait passé une annonce sur un site pour proposer ses services comme baby-sitter.

Selon le parquet, «elle a eu l'imprudence de diffuser son numéro de portable sur le net». D'après les enquêteurs, elle avait rendez-vous le 7 mai à 15h avec une personne disant chercher une nounou à bord d'un voiture grise, type Volskwagen, au métro Malpassé (13ème). Quelques heures après, son petit ami a reçu un SMS où elle disait partir en week-end, mais selon la famille ce message n'était pas rédigé selon ses habitudes.
*ligne verte : 08 05 01 07 07.



A.R. (avec AFP)

http://www.20minutes.fr/article/230...lle-de-20-ans-disparue-depuis-une-semaine.php

meskina :(
j'espere qu'ils vont vite la retrouver saine et sauve inchallah
 

nymphadora

oubliée ....
je dis juste qu'avec tt se qu'on entend il faut etre prudent

elle a du monter ds la voiture et ...

non elle avait rendez-vous devant une école ou une crèche me souvient plus !
ça aurait pu arriver à n'importe qui vraiment !
j'espère de tout cour qu'elle sera retrouvée saine et sauve. cette histoire m'a vraiment donné des frissons !
on ne peut vraiment avoir confiance en personne de nos jours, l'essor du web n'arrange rien !
 

mika92

Mika ka7la.
non elle avait rendez-vous devant une école ou une crèche me souvient plus !
ça aurait pu arriver à n'importe qui vraiment !
j'espère de tout cour qu'elle sera retrouvée saine et sauve. cette histoire m'a vraiment donné des frissons !
on ne peut vraiment avoir confiance en personne de nos jours, l'essor du web n'arrange rien !

c ce ke je dis, il faut faire confiance a personne

rappelles toi l'étudiante ds le taxi

j'espère aussi qu'ils la retrouveront
 
Haut