Une fille de 7 ans postule pour google, le pdg lui répond en personne

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Une petite fille a postulé pour un emploi chez Google et a reçu une réponse de Sundar Pichai, président-directeur général de Google, en personne.

Passionée par les mathématiques et les pc, une jeune britannique du nom de Chloé a envoyé une demande d'emploiau PDG de Google." Cher patron de Google, je m’appelle Chloe et quand je serais plus grande je voudrais un travail chez Google. J’aimerais aussi travailler dans une chocolaterie et nageuse olympique. Je vais nager le samedi et le mardi. Mon papa m’a dit que je pourrais m’asseoir sur des sacs de fèves et glisser sur un toboggan et conduire des karts dans un travail chez Google".

« Cher Chloe, merci infiniment pour ta lettre. Je suis heureux que tu aimes les ordinateurs et les robots, et espère que tu continueras à apprendre sur la technologie. Je pense que si tu continues de travailler dur et viser tes rêves, tu peux accomplir tout ce que tu souhaites – de travailler à Google jusqu’à nager aux Jeux olympiques. J’attendrais avec impatience de recevoir ta candidature quand tu auras fini tes études ! :) » a répondu le patron de Google.

https://www.medi1.com/article/une-f...google--le-pdg-lui-répond-en-personne--145682
 

Pièces jointes

  • google1.jpg
    google1.jpg
    55.7 KB · Affichages: 6
« Cher Chloe, merci infiniment pour ta lettre. Je suis heureux que tu aimes les ordinateurs et les robots, et espère que tu continueras à apprendre sur la technologie. Je pense que si tu continues de travailler dur et viser tes rêves, tu peux accomplir tout ce que tu souhaites – de travailler à Google jusqu’à nager aux Jeux olympiques. J’attendrais avec impatience de recevoir ta candidature quand tu auras fini tes études ! » a répondu le patron de Google.
Ils devraient vraiment faire relire leurs traductions, parce que laisser passer de telles erreurs, c'est quand même un peu trop! o_O

Mais la lettre de cette petite est marrante. Elle a de l'idée, c'est bien. :cool:
 
Haut