Une fille du bled ou une d'ici: que choisir?

Salam oualikoum , J'aimerais savoir : si on veut se marier avec une fille musulmane vierge nichenne etc... , il vaut mieux chercher ici ou au bled? Les...

1. Salam oualikoum ,
    J'aimerais savoir : si on veut se marier avec une fille musulmane vierge nichenne etc... , il vaut mieux chercher ici ou au bled?
    Les rumeurs terribles qui circulent sur certaines filles de bruxelles sont-elles vraies?
    Enfin , tout sa est en train de bouillir dans mon esprit , j'aimerais avoir votre avis sur la question...?
    Merci

2. et toi t'es un mec bien nichen ?

c'est quoi le mieux, un mec comme toi ou un mec du bled ??

Likes reçus marocainedici aime ça.

3. La virginité d'une fille n'est pas fonction de sa situation géographique, désolé!

C'est pas le pays qui rends les filles biens musulmanes vieges nichenne etc...

C'est beaucoups plus compliqué de ça mais bon pas de quoi faire bouillir ton esprit!

Mets ta confiance en Allah et inchaAllah tu trouveras une fille qui te mérite et que tu mérites.

missmoi, belgika et Najou25 aiment ça.

4. prends les 2 et fais ton choix par la suite .

5. 1+

...........................................

6. Choisis la femme qui te donneras envie de rester à coté d'elle et pas une sois-disante vierge du vagin uniquement, du bled ou d'ailleurs.

Likes reçus belgika aime ça.

7. J'ai lu qu'en Antartique il y avait le plus fort taux de vierge, de vrai je te parle de celle qui ont des relations sexuelles or pénétration et se sont passer pour vierge.
    Depuis que mon père à su ça il s'est déplacé pour khteb pour mes frères, ses neveux et pour lui même.

8. Genre ...:
    Nan mais faut arrêter la !!

9. Ridicule... A force de chercher LA perle rare tu finiras par rester seul...

10. Oui tout à fait! Très mauvaise réputation les marocaines bruxelloise. Mais sache qu' elles ne valent pas mieux que celles du Maroc...

Des foutaises que les marocaines du bled seraient plus pudique ou préservant plus leur chasteté...

11. Pourquoi vous généralisez tous de cette façon ?

Je crois lire siham Habshi à propos des maghrébins de France :rolleyes:

Il y a de tout et chacun aura ce qu'il mérite (heu cherche :D )

12. une fille avec qui tu t'entends ça sera déjà un bon début,non?;)

13. Ni l'une , ni l'autre, si tu veux une vierge Nichane :D, elles sont toutes en Grèce, sur l'île de Lesbos :D.

14. il y a autant de débauche au bled qu'ici .
    C'est vraiment la même chose . 50/50

Non elles sont fausses .

Il faut pas prendre des cas pour une généralité

15. NICHEN???? sa veut dire quoi sa

16. "Très mauvaise réputation les marocaines bruxelloises" ... J'hallucine !

Faut savoir choisir ses fréquentations et arrêter de tomber dans des généralisations plus qu'affligeantes!

ps: on peut dire pareil des "gars marocains" de Bruxelles ....! (autant se complaire dans des généralités....à t'entendre!)

17. les magrebins bruxellois, je préfére ne pas en parler .

Likes reçus like you and me aime ça.

18. Ça veut dire droite ! :)

19. les trains se modernisent et mais les bus restent les memes, il ya toujours des arrêts.
    écoute, mon vieux, d'ici, où d'ailleurs, tu ne vas prendre que lmektabe 3lik
    tout à chacun a un passé.
    alors open mind.

20. La duplicité,l'hypocrisie,n'ont pas de frontières ni de nationalités

Tout comme les ****,les moqueurs et leurs moqueries...

Pas de quoi te "prendre la tête",l'amour,"ça ne se cherche pas,il viendra,quand ce sera le bon moment" Inchallah

:)

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
"une femme de ménage bien d'ici? pas de problème" Maroc / Belgique 23 Fév. 2015
Immigration:rentrer vivre au bled Maroc / Belgique 25 Juin 2014
Les déchets électroniques vont augmenter d'un tiers d'ici à 2017 Maroc / Belgique 15 Déc. 2013
Bruxelles: d'ici 2014, le stationnement dans la capitale sera entièrement réglementé Maroc / Belgique 25 Déc. 2012
Argent au bled Maroc / Belgique 14 Mai 2012
FAI à Bruxelles : que choisir ? Maroc / Belgique 16 Oct. 2011
envoi d'un véhicule au bled Maroc / Belgique 25 Déc. 2009
mariage du bled Maroc / Belgique 5 Juin 2009
quelle université choisir? Maroc / Belgique 18 Avril 2009
Ramener ma voiture au bled Maroc / Belgique 23 Mai 2008
Bizarre les filles... Maroc / Belgique 29 Août 2007
s'expatrier au bled Maroc / Belgique 30 Juil. 2007
Quel syndicat choisir? Maroc / Belgique 18 Avril 2007
tendance : les beurs préfèrent les filles du bled... Maroc / Belgique 16 Déc. 2006
pret hypothecaire quelle banque choisir? Maroc / Belgique 13 Nov. 2006

Partager cette page