une fille du bled

c'est réglé mon ex s'est trouvé une fille du bled...un arrangement entre leur 2 familles ...apparement il lui parle sur msn depuis 3 mois il veut se marié avec elle..il la connait même pas personnellement mais n'importe quoi ...comment on peu se marié avec quelque qu on connai que par msn ou le téléphone ..perso je trouve ça completement *** et si il y a bien un truc que je comprendrai jamais dans la culture arabe c'est ça .....
 
c'est réglé mon ex s'est trouvé une fille du bled...un arrangement entre leur 2 familles ...apparement il lui parle sur msn depuis 3 mois il veut se marié avec elle..il la connait même pas personnellement mais n'importe quoi ...comment on peu se marié avec quelque qu on connai que par msn ou le téléphone ..perso je trouve ça completement *** et si il y a bien un truc que je comprendrai jamais dans la culture arabe c'est ça .....

ça n'a rien à voir avec la culture arabe. Ca a avoir avec les nouvelles possibilités de rencontre via les nouvelles technologies, ni plus ni moins.
 
c'est réglé mon ex s'est trouvé une fille du bled...un arrangement entre leur 2 familles ...apparement il lui parle sur msn depuis 3 mois il veut se marié avec elle..il la connait même pas personnellement mais n'importe quoi ...comment on peu se marié avec quelque qu on connai que par msn ou le téléphone ..perso je trouve ça completement *** et si il y a bien un truc que je comprendrai jamais dans la culture arabe c'est ça .....

Dans ce cas bien precis c'est bien du a notre culture puisqu'elle a bien precisé que c'est " un arrangement entre les 2 familles " et ce n'est qu'après qu'ils ont fait connaissance sur msn et au tel..
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
c'est réglé mon ex s'est trouvé une fille du bled...un arrangement entre leur 2 familles ...apparement il lui parle sur msn depuis 3 mois il veut se marié avec elle..il la connait même pas personnellement mais n'importe quoi ...comment on peu se marié avec quelque qu on connai que par msn ou le téléphone ..perso je trouve ça completement *** et si il y a bien un truc que je comprendrai jamais dans la culture arabe c'est ça .....

il ya des gens qui se connaisent pendant des annees et se marient pas.

mabrouk pour ton ex...je lui souhaite une bonne chance.
 
c'est réglé mon ex s'est trouvé une fille du bled...un arrangement entre leur 2 familles ...apparement il lui parle sur msn depuis 3 mois il veut se marié avec elle..il la connait même pas personnellement mais n'importe quoi ...comment on peu se marié avec quelque qu on connai que par msn ou le téléphone ..perso je trouve ça completement *** et si il y a bien un truc que je comprendrai jamais dans la culture arabe c'est ça .....

Tu dois le féliciter et lui dire mbark mes3oud.
Avec msn, tu ne concentres pas sur le corps qui lui dépérit.
S'ils arrivent à entretenir des conversations longues, c'est que ça clic.
En tout cas, moi j'approuve à 100% ce mode hallal de faire connaissance.
 
oui je connais pas mal de français qui se sont mariés via Internet commencer ils ont parlé de sa mm à la télé!!
t jalouse c tt

ils se sont mariés mais il se connaissaient ..je suis bien d'accord tu fait une rencontre internet tu va voir la personne et ensuite il y a une relation puis mariage ....mais pas un mariage sans avoir jamais rencontré la personne!! je suis pas jalouse juste je comprend pas comment dans la société actuelle on peut faire ça
 
oui je l 'ai félicité etc ..mais je me di la pauvre fille elle connaitra pas sa vraie nature elle va débarqué ici et il va lui faire la misere ..hoo nn je suis méchante...
 
c'est réglé mon ex s'est trouvé une fille du bled...un arrangement entre leur 2 familles ...apparement il lui parle sur msn depuis 3 mois il veut se marié avec elle..il la connait même pas personnellement mais n'importe quoi ...comment on peu se marié avec quelque qu on connai que par msn ou le téléphone ..perso je trouve ça completement *** et si il y a bien un truc que je comprendrai jamais dans la culture arabe c'est ça .....

tu devrais passer a autre chose, tu te fais du mal pour rien en imaginant leur relation
meme si je suis sur tu vas tout nier, tu es jalouse qu il parle mariage avec une fille au bout de 3 mois

tourne la page;)
 
c'est réglé mon ex s'est trouvé une fille du bled...un arrangement entre leur 2 familles ...apparement il lui parle sur msn depuis 3 mois il veut se marié avec elle..il la connait même pas personnellement mais n'importe quoi ...comment on peu se marié avec quelque qu on connai que par msn ou le téléphone ..perso je trouve ça completement *** et si il y a bien un truc que je comprendrai jamais dans la culture arabe c'est ça .....

Toi, il semble que tu n'aies pas encore tourné la page sur ton histoire avec cet homme ...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
demande à tes parents comment ils se sont connus, s'ils se sont fréquentés avant le mariage..ou si tu n'oses pas demande à ton ex de demander aux siens..

c'est drole comment l'ouverture d'esprit évolue dans le temps au détriment de certaines valeurs de la vie réelles et sincères...

mais oui il faut se fréquenter avant le mariage et se connaitre, la preuve ça marche tellement que jamais les couples ont foiré et ont connu autant de divorces lors des dernieres années :D
 
Tu dois le féliciter et lui dire mbark mes3oud.
Avec msn, tu ne concentres pas sur le corps qui lui dépérit.
S'ils arrivent à entretenir des conversations longues, c'est que ça clic.
En tout cas, moi j'approuve à 100% ce mode hallal de faire connaissance.

oui mais faut pas oublié que msn c est du virtuelle ...tu peu dire ce que tu veu faire des smile..c est pas la vie réelle....j ai déja eu le cas ...j ai craqué sur quelqu un via msn ..et quand je me suis retrouvée face a lui ..c'était plus du tout la même chose ...je m inquiete pour lui ...ça me ferai mal qu il se marie et le regrette ensuite ou qu il soit malheureux avec elle...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
tu devrais passer a autre chose, tu te fais du mal pour rien en imaginant leur relation
meme si je suis sur tu vas tout nier, tu es jalouse qu il parle mariage avec une fille au bout de 3 mois

tourne la page;)
je reste persuadée que si ça lui arrivait à elle de connaitre une personne et passer à l acte (mariage) avec elle, elle ne tiendrait pas ce discours...

:rolleyes:
 

laila35

better days ahead
VIB
ils se sont mariés mais il se connaissaient ..je suis bien d'accord tu fait une rencontre internet tu va voir la personne et ensuite il y a une relation puis mariage ....mais pas un mariage sans avoir jamais rencontré la personne!! je suis pas jalouse juste je comprend pas comment dans la société actuelle on peut faire ça

je te taquinai en te disant t jalouse
ben de tte façon c le mektoube le mariage c Allah ki décide et nous on se donne les moyens!!
 
je reste persuadée que si ça lui arrivait à elle de connaitre une personne et passer à l acte (mariage) avec elle, elle ne tiendrait pas ce discours...

:rolleyes:

...mais t es malade ..jamais je ferai ça ....dans ma famille mes freres et soeur..cousins etc ..sont resté minimum 5 ans ensemble et il n y a aucun divorce ....vous me faites rire je suis pas venue me plaindre ni pleurer ma relation avec lui ou ...juste je cherchai a comprendre comme on peut faire ça ...hihi
 

laila35

better days ahead
VIB
oui mais faut pas oublié que msn c est du virtuelle ...tu peu dire ce que tu veu faire des smile..c est pas la vie réelle....j ai déja eu le cas ...j ai craqué sur quelqu un via msn ..et quand je me suis retrouvée face a lui ..c'était plus du tout la même chose ...je m inquiete pour lui ...ça me ferai mal qu il se marie et le regrette ensuite ou qu il soit malheureux avec elle...

oqp toi de ton bonheur hbiba et laisse le faire ce kil veut de sa vie comme tu la si bien dit toi mm c ton EX!!!!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
...mais t es malade ..jamais je ferai ça ....dans ma famille mes freres et soeur..cousins etc ..sont resté minimum 5 ans ensemble et il n y a aucun divorce ....vous me faites rire je suis pas venue me plaindre ni pleurer ma relation avec lui ou ...juste je cherchai a comprendre comme on peut faire ça ...hihi
tu sais lire ou tu le fais exprès??

mazeltov pour tes frères et soeurs et qui tu veux..tant mieux pour eux et hamdullah que ça marche et je leur souhaite que ça marche encore..ce que j'ai dit c'est que pas mal de divorce et une hausse fulgurante depuis quelques années..I hope que c'est plus clair maintenant ;)

que tu dises que tu ne feras jamais cela, attends de traverser loued d'abord ;)
 
tu sais lire ou tu le fais exprès??

mazeltov pour tes frères et soeurs et qui tu veux..tant mieux pour eux et hamdullah que ça marche et je leur souhaite que ça marche encore..ce que j'ai dit c'est que pas mal de divorce et une hausse fulgurante depuis quelques années..I hope que c'est plus clair maintenant ;)

que tu dises que tu ne feras jamais cela, attends de traverser loued d'abord ;)

pardon ? je réagissai ce que tu disai c est tt....
 
c'est réglé mon ex s'est trouvé une fille du bled...un arrangement entre leur 2 familles ...apparement il lui parle sur msn depuis 3 mois il veut se marié avec elle..il la connait même pas personnellement mais n'importe quoi ...comment on peu se marié avec quelque qu on connai que par msn ou le téléphone ..perso je trouve ça completement *** et si il y a bien un truc que je comprendrai jamais dans la culture arabe c'est ça .....

il a fait le bon choix .
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
...mais t es malade ..jamais je ferai ça ....dans ma famille mes freres et soeur..cousins etc ..sont resté minimum 5 ans ensemble et il n y a aucun divorce ....vous me faites rire je suis pas venue me plaindre ni pleurer ma relation avec lui ou ...juste je cherchai a comprendre comme on peut faire ça ...hihi

Alors c'est quoi le but de ton post?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
pardon ? je réagissai ce que tu disai c est tt....
ben lis bien avant de réagir à l'avenir ;)

si tu es quelqu'un de bien, au lieu de torturer l'esprit et venir raconter cela sur un forum souhaites lui bonne chance ou souhaite leur bonne chance parce que la roue elle tourne et demain c'est toi qui sera à sa place avec celui que tu aimes, je te le souhaite, ou peut etre celui qu'on t'aura choisi (je ne te le souhaite pas) et que tu voudras que les gens soient heureux pour toi et non pas qu'ils viennent étaler ta vie sur des forums et un peu leur rage aussi...

n'en vois aucune attaque envers toi mais franchement c'est quoi le but de ton poste? incompréhension de la mentalité de nous arabes, ben c'est celle de nos parents qui ne se sont pas fréquentés et ont su pour la plus part maintenir leur foyer et leur famille et surtout faire de toi, d'elle et de nous ce que nous sommes aujourd'hui, alors rien que par respect à ces personnes qui ne se sont pas fréquentées elles et qui ont cette mentalité demande la fermeture de ce poste qui pour moi n'a aucun sens ;)
 

missarah

Si vous saviez
c'est réglé mon ex s'est trouvé une fille du bled...un arrangement entre leur 2 familles ...apparement il lui parle sur msn depuis 3 mois il veut se marié avec elle..il la connait même pas personnellement mais n'importe quoi ...comment on peu se marié avec quelque qu on connai que par msn ou le téléphone ..perso je trouve ça completement *** et si il y a bien un truc que je comprendrai jamais dans la culture arabe c'est ça .....

c'est sa vie, laisse le:eek:
 
Haut