Pourquoi les fille en couple regardent les mecs

Vinia

Bladinaute averti
Pas toutes mais une bonne partie regarde quand meme les mecs ?
Genre elle est avec son mec, et quand meme elle continu à regarder les garçon :rolleyes:

ma question débile du dimanche :rouge:
 
Pas toutes mais une bonne partie regarde quand meme les mecs ?
Genre elle est avec son mec, et quand meme elle continu à regarder les garçon :rolleyes:

ma question débile du dimanche :rouge:

peut etre qu'elles regardent les mecs sans arrières pensées
dans la rue tu regardes les les femmes comme les hommes les enfants les viellars sans vraiment les regarder non ....
 
peutetre qu'elles comparent...................ou bien qu'elle veulent foutre la rage aux vielles filles ..............qui sont seules et rageuse.mdrrrrrrrrrrrr
 
On t'en voudra pas.

L'envie de séduire non stop pour se donner de l'assurance sans doute.

frenchement moi je pense qu'on peux regarder un homme sans pour autant avoir des pensées malsaines c'est pas qu'on est avec son mec que sa y est on peux plus vivre on regarde sans arriere pensées mais les hommes aussi ne se gene pas pour sa lol :D
 
frenchement moi je pense qu'on peux regarder un homme sans pour autant avoir des pensées malsaines c'est pas qu'on est avec son mec que sa y est on peux plus vivre on regarde sans arriere pensées mais les hommes aussi ne se gene pas pour sa lol :D

Oui, mais je crois que Vinia cible les filles qui ont un jeu de séduction dans le regard, qui fixent effrontément d'autres hommes, pas celles qui regardent sans arrières pensées...
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Pas toutes mais une bonne partie regarde quand meme les mecs ?
Genre elle est avec son mec, et quand meme elle continu à regarder les garçon :rolleyes:

ma question débile du dimanche :rouge:

perso je reviens du bled et j'ai été impressioné par les jeunes femmes du bled qui baissent les yeux dans la rue qu'elles soient seuls ou en couple sa nous change des jeunes femmes de france qui vous fusille du regard....
 
vous êtes les mieux placer pour constater ça.
Comme je le suis pour dire que c'est souvent les hommes qui regardent avec insistance dés que madame tourne les yeux poUr prendre la boite d'oeufs:"oui prends en 10 boites chérie,comme tu veux"...:rolleyes:
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!

je t'assures que je ne mens pas, sa m'a vraiment choquer cette différence entre une femme du bled et celle de france, c'est vraiment 2 mondes différents

biensur je ne généralises pas, il y a des femmes de france qui baissent le regard comme il y a des femmes du bled qui fixent, mais elles se font rares....
 
je t'assures que je ne mens pas, sa m'a vraiment choquer cette différence entre une femme du bled et celle de france, c'est vraiment 2 mondes différents

biensur je ne généralises pas, il y a des femmes de france qui baissent le regard comme il y a des femmes du bled qui fixent, mais elles se font rares....

Je vais juste te dire un truc : ça se voit que tu ne côtoie pas en permanence les femmes "du bled" maghrébines.

Continues dans ton ignorance, tiens, je te suggère d'aller en épouser une chaste et pure du bled, visiblement tu as l'embarras du choix.
 
peut etre pour encore plus se rassurer et se dire qu'elles plaisent à d'autres, non attends je crois c'est pas français ma phrase bref sinon pour rendre jaloux monsieur non?
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
oui d'ailleurs si elle baissent les yeux...........c'est parcequ'elle sont saintes

Allah oualem seul Dieu connait l'inconnaisable mais en tout cas elles semblent appliquer à la lettre le verset du coran ou Dieu mentionne aux croyantes de baisser le regard, car c'est plus pur pour elles et d'éviter d'etre convoiter par les hypocrites et pervers....
 
je t'assures que je ne mens pas, sa m'a vraiment choquer cette différence entre une femme du bled et celle de france, c'est vraiment 2 mondes différents

biensur je ne généralises pas, il y a des femmes de france qui baissent le regard comme il y a des femmes du bled qui fixent, mais elles se font rares....
au bled elles baissent peut etre le regard mais pour le reste elles se gênent pas certaines! tu dois le savoir si t'as grandi là bas ;)
 
Je vais juste te dire un truc : ça se voit que tu ne côtoie pas en permanence les femmes "du bled" maghrébines.

Continues dans ton ignorance, tiens, je te suggère d'aller en épouser une chaste et pure du bled, visiblement tu as l'embarras du choix.

oui l'embarras..............................du choix .
bizarre j'allais tout les ans au bled j'avais des tas de copine dans un quartier bien chahbi.............et vraiment je connais pas les meme femme du bled que certains apparement
 
Allah oualem seul Dieu connait l'inconnaisable mais en tout cas elles semblent appliquer à la lettre le verset du coran ou Dieu mentionne aux croyantes de baisser le regard, car c'est plus pur pour elles et d'éviter d'etre convoiter par les hypocrites et pervers....

si tu vois en france une belle femme qui marche en baissant les yeux............un gros porcs qui passe d'aprés toi il va se dire quoi!!!!
...........soumise a souhait;)
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Je vais juste te dire un truc : ça se voit que tu ne côtoie pas en permanence les femmes "du bled" maghrébines.

Continues dans ton ignorance, tiens, je te suggère d'aller en épouser une chaste et pure du bled, visiblement tu as l'embarras du choix.

je dis pas qu'elles sont toutes des chastes, mais si tu prends une centaine de filles du bled dans la rue et une centaine de fille de france dans les rues françaises, je suis pret à parier avec toi que le pourcentage de femmes chastes sera bien plus grand vers les filles du bled que celles de france...

sinon t'inquetes pas je sais ce qui se passe dans les universités du bled, mes cousins me racontent tout :)
 

Vinia

Bladinaute averti
peut etre pour encore plus se rassurer et se dire qu'elles plaisent à d'autres, non attends je crois c'est pas français ma phrase bref sinon pour rendre jaloux monsieur non?

Jaloux je sais pas, car en général ça prend que quelque seconde le mec n'a pas le temp de voir.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
au bled elles baissent peut etre le regard mais pour le reste elles se gênent pas certaines! tu dois le savoir si t'as grandi là bas ;)

non j'ai grandi en france, en quoi elles se genent pas ?

oui l'embarras..............................du choix .
bizarre j'allais tout les ans au bled j'avais des tas de copine dans un quartier bien chahbi.............et vraiment je connais pas les meme femme du bled que certains apparement

après faut voir de quel led on est, moi je suis pas dans des villes cotières je suis chaoui je viens des montagnes dans les aures entre la kabylie et le Sahara

une photo de mon bled :

http://www.algeriantourism.com/photos/actualite/tourismafrica_biskra2.jpg
 

Streaming

Tag's Trolla'
Pour se rendre compte que qqun vous "fixe" du regard, il faut soi meme fixer ce qqun du regard: qu il soit h ou f...

Si jamais quelqu un trouve que des femmes accompagnées ou pas ne cessent de le fixer, c est qu'il les a lui meme fixées pour s en apercevoir...
Idem si on inverse les sexes, ou si ce sont de spersonnes du meme sexe qui se "fixent"

C comme si un exhibitionniste se plaignait de la presence d un voyeur: assez drole, mais pas serieux...

;)
 

Vinia

Bladinaute averti
Pour se rendre compte que qqun vous "fixe" du regard, il faut soi meme fixer ce qqun du regard: qu il soit h ou f...

Si jamais quelqu un ici trouve que des femmes accompagnées ou pas ne cesse de le fixer, il les a lui meme fixer pour s en apercevoir...
Idem si on inverse les sexes, ou si ce sont de spersonnes du meme sexe qui se "fixent"

C comme si un exhibitionniste se plaignait de la presence d un voyeur: assez drole, mais pas serieux...

;)

Quand tu traverse un rayon, tu regarde ou tu marche non ?
Et là si tu tombe face à face plus ou moins avec une femme accompagné, et quelle te regarde avec insistance ya deux solution lacher son regard ou faire comme elle et la regarder.
 
non j'ai grandi en france, en quoi elles se genent pas ?



après faut voir de quel led on est, moi je suis pas dans des villes cotières je suis chaoui je viens des montagnes dans les aures entre la kabylie et le Sahara

une photo de mon bled :

http://www.algeriantourism.com/photos/actualite/tourismafrica_biskra2.jpg

ma derniere copine voisine du quartier elle passait son temps a aller au teleboutique et appelé un vieux mec qui avait une mercedes ,,,,,,,elle passait son temps a appeler et raccrocher...........tout ca parcequ'il l'avait regarder.....
et une autre blondasse que je supportait pas passait son temps a sortir avec tout des mecs qui venait de france l'été.....
c'est mon daron qui voulait pas que je traines avec les voisines...........mdr
 

Streaming

Tag's Trolla'
sa, ça regardes que toi et Allah

mais faut pas se leurrer, pas mal de filles maghrebine de france aiment se faire accoster dans la rue, d'ou leurs habits sexy

Mais faut pas se leurrer, pas mal de "mecs" maghrebins de france aiment se faire accoster ds la rue, d ou leur pantalons slim et autre coupe de coquelet, a peine plumé...
Mais faut pas se leurrer, pal de filles du maghreb aiment se faire accoster ds la rue, par ces mecs "coquelets" de france, d ou leur sexy "wakha hbibo"
mais faut pas se leurrer, pas mal de mecs du maghreb aime accoster les filles de france l été, ds la rue, a la plage, en boite, en ville, au café, au restau, chez elles (qd c est une cousine..) ... d ou leur insatisfait apétit..

En gros, messsieurs dames: faut pas se leurrer, on part toutes et tous en kawkéw...
Vive les arachides!
 
Haut