cette fille a les cuisses comme les miennes

voila j'ai trouvé cette photo elle a les mm hanches que moi mais elle a aussi une grande poitrine !!!



j'ai pas une grande poitrine juste ces hanches de ***** !!!


Est ce que je peux maigrir du bas en un mois ???
 

Pièces jointes

  • 207256_201624689872421_198839410150949_583130_7551425_n[1].jpg
    207256_201624689872421_198839410150949_583130_7551425_n[1].jpg
    51.6 KB · Affichages: 343
voila j'ai trouvé cette photo elle a les mm hanches que moi mais elle a aussi une grande poitrine !!!



j'ai pas une grande poitrine juste ces hanches de ***** !!!


Est ce que je peux maigrir du bas en un mois ???

si tu as la même voix qu'elle , on ne fera pas attention à tes cuisses !

dans ce cas, adapter sa garde robe et privilégier les pantalons larges , les robes ou encore, les jupes !

on a le corps qu'on a !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
tu va ouvrir combien de post pour tes hanches ??? :eek:

ça fait le 3ème jcrois non ???
tu veux pas maigrir ! tu veux faire juste du sport !

Fait du sport ! mais tu va virer ces cuisses dans un an !!

Franchement c'est la dernière fois que j'intervient sur ton post !!

Ya pas de solution miracle ! si tu en cherches une ! y'en a pas !!! ou ptêtre que si !! la lipossucion !! enjoy :fou:
 
Merci les filles pour vos réponses par mp :)

@marou : je suis motivée et en mm je veux plus échouer j en peux plus ollah !!

@laila35 : j'ai trouvé qq adresses de kinésithérapeutes a Agadir inchALLAH la semaine prochaine je ferai un tour


je vasi faire le sport les massages inchALLAH et je vais retourner pour vous dire wwwwwwwwwé je mets 38 inchALLAH



A bientôt :)
 
S

Soomy

Non connecté
voila j'ai trouvé cette photo elle a les mm hanches que moi mais elle a aussi une grande poitrine !!!



j'ai pas une grande poitrine juste ces hanches de ***** !!!


Est ce que je peux maigrir du bas en un mois ???


en un mois??? arretes de rêver....

pour le reste stp arretes de dire "hanches de *****" !! soubhannallah t'as des gens qui sont en fauteuil roulants et qui donneraient n'importe quoi pour avoir ces "hanches de *****" comme tu dis
 
S

Soomy

Non connecté
tu va ouvrir combien de post pour tes hanches ??? :eek:

ça fait le 3ème jcrois non ???
tu veux pas maigrir ! tu veux faire juste du sport !

Fait du sport ! mais tu va virer ces cuisses dans un an !!

Franchement c'est la dernière fois que j'intervient sur ton post !!

Ya pas de solution miracle ! si tu en cherches une ! y'en a pas !!! ou ptêtre que si !! la lipossucion !! enjoy :fou:
et puis c'est pas en restant assise devant son ordinateur qu'elles vont disparaitre ses cuisses-hanches
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
voila j'ai trouvé cette photo elle a les mm hanches que moi mais elle a aussi une grande poitrine !!!



j'ai pas une grande poitrine juste ces hanches de ***** !!!


Est ce que je peux maigrir du bas en un mois ???

C'est pas seulement les hanches qui sont énormes là! si tu es pareil, tu as du boulot à faire pour perdre ces cuisses ainsi que ce derrière qui est énorme!
 
voila j'ai trouvé cette photo elle a les mm hanches que moi mais elle a aussi une grande poitrine !!!



j'ai pas une grande poitrine juste ces hanches de ***** !!!


Est ce que je peux maigrir du bas en un mois ???


c vrai que c pas très jolie, surtout si ont a pas de poitrine :S

fait du sport "les exercices pour les cuisses" et ça partira...
 
je dirais pas le contraire mais faut se mettre à sa place j'en connais des filles dans son cas c'est dure à assumer et les régimes ou le sport n'y feront rien
oui mais ça me semble dingue que ça parte vraiment pas avec le sport et une alimentation équilibrée ... je pense que si elle fait un an de sport ça va quand même diminuer non?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
oui mais ça me semble dingue que ça parte vraiment pas avec le sport et une alimentation équilibrée ... je pense que si elle fait un an de sport ça va quand même diminuer non?

je t'assure, même avec beaucoup de sport et une bonne alimentation la graisse localisé à cet endroit ne part pas le seul moyen c'est la lippo tu as même des femmes très mince qui ont se problème les deux boules sur les côté des cuisses et y a rien à faire, j'ai une connaissance qui a beaucoup maigrit mais cette graisse veut pas bouger
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C'est pas sympa de lui dire ça

Déjà elle est pas bien dans sa peau et tu lui dis ça : oh:

Comment ça pas sympa?:confused:

Elle demande si elle peux perdre de telles cuisses en l'espace d'un mois! par ma réponse je lui dit que non! y a rien de méchant là dans, je donne mon point de vue par rapport à la photo qu'elle à mise...

Ce qui serait pas sympa de ma part, ça serait de lui dire, oui va s y, fait un régime et du sport et dans 30 jours tu auras des cuisses de gazelle:sournois:!
 
je t'assure, même avec beaucoup de sport et une bonne alimentation la graisse localisé à cet endroit ne part pas le seul moyen c'est la lippo tu as même des femmes très mince qui ont se problème les deux boules sur les côté des cuisses et y a rien à faire, j'ai une connaissance qui a beaucoup maigrit mais cette graisse veut pas bouger
ben si la fille est mince, je vois pas trop le soucis... elle a des hanches et haut des cuisses marqués c'est tout c'est féminin
 
Comment ça pas sympa?:confused:

Elle demande si elle peux perdre de telles cuisses en l'espace d'un mois! par ma réponse je lui dit que non! y a rien de méchant là dans, je donne mon point de vue par rapport à la photo qu'elle à mise...

Ce qui serait pas sympa de ma part, ça serait de lui dire, oui va s y, fait un régime et du sport et dans 30 jours tu auras des cuisses de gazelle:sournois:!
lol mais t'as été dure quand même en disant que c'est énorme

mais clairement c'est pas en un mois qu'on entre dans du 38
 
Haut