Fille qui declare ses sentiments à son mec

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Wa 'alaykoum salam,
Faut y aller en finesse, et être implicite à mon avis. Une fille qui déclare cash au bout de quelques semaines, ça peut faire fuir.
Parfois le garçon est si timide que la fille doit prendre les rennes, donc je ne vois pas de honte à ça personnellement.
Et puis si c'est réciproque et qu'il répond positivement " ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants " bla bla bla ...
 
Ah bn? d'accord ben déjà si tu te poses cette question c'est qu'au fond tu dois sentir qu'il n'est pas prêt à l'entendre nn?...
Moi je ne vois pas le mal tant que c'st sincère et ap tt c normal je trouve.
tu sais je me pose cette question pcq j'ai du mal à comprendre les hommes , je sais pas si c'est du au manque d'expérience ou à autre chose allah aalam!
mais je voulais savoir si cela ne signifie pas une faiblesse ou une soumission de la fille?
 
B

BettyS

Non connecté
Trop vague ta question

- Est-ce un amour réciproque?
- Relation platonique?
- Relation sérieuse ?( bague, halal, bébé et autre tralala?)
- Eprouves tu le REEL besoin de lui faire savoir?
- Tu as le "je t'aime " facile?
 
Trop vague ta question

- Est-ce un amour réciproque?
- Relation platonique?
- Relation sérieuse ?( bague, halal, bébé et autre tralala?)
- Eprouves tu le REEL besoin de lui faire savoir?
- Tu as le "je t'aime " facile?
voilà pour être claire et précise:
c'est un amour qui remente à des années, mais c'etait pas reciproque; c'est le mec qui ma trop aimé pendant 5 ans (on a etudie ensemble) ; au debut (pendant 3 ans c'etait en silence mais c'etait tellemnt clair par ses regards , son compotrements et tt mon entourage a rondu compte )

et puis arrivant à la 4ieme année il m'a declaré son amour mais je lui ai fait comprendre que ses sentiments ne sont pas partagés.

un an plud tard il m'a demandé caraiment au mariage et .......j'ai refusée
aprés on s'est eloignée l'un de l'autre et là j'ai decouvert que je l'aime !
on a gardé un minimum de contact (juste demandé de ses nouvelles ....)
et franchement j'en peux plus je veux lui faire comprendre tt ce q je ressens envers lui mais je sais pas!!
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
voilà pour être claire et précise:
c'est un amour qui remente à des années, mais c'etait pas reciproque; c'est le mec qui ma trop aimé pendant 5 ans (on a etudie ensemble) ; au debut (pendant 3 ans c'etait en silence mais c'etait tellemnt clair par ses regards , son compotrements et tt mon entourage a rondu compte )

et puis arrivant à la 4ieme année il m'a declaré son amour mais je lui ai fait comprendre que ses sentiments ne sont pas partagés.

un an plud tard il m'a demandé caraiment au mariage et .......j'ai refusée
aprés on s'est eloignée l'un de l'autre et là j'ai decouvert que je l'aime !
on a gardé un minimum de contact (juste demandé de ses nouvelles ....)
et franchement j'en peux plus je veux lui faire comprendre tt ce q je ressens envers lui mais je sais pas!!


Essaie de reprendre contact avec lui (plus que demander des nvl ;) )
Et si il t'aime encore, y'aura du feeling et sa se fera tt seul avec le temps,... ;)
 
Et bien moi nn plus j'ai pas d'expérience ds le domaine mais dis toi que si tu lui dis tes sentiments cela ne signifie pas pr autt qu'il pourra faire quoique se soit de toi...
Là ds ta situation reprends contact ac lui et avoue lui quand tu sentira que le moment est propice, ya pas de honte imagine que tu attendes trop et qu'il se trouve une petite femme?!!!
 
Et bien moi nn plus j'ai pas d'expérience ds le domaine mais dis toi que si tu lui dis tes sentiments cela ne signifie pas pr autt qu'il pourra faire quoique se soit de toi...
Là ds ta situation reprends contact ac lui et avoue lui quand tu sentira que le moment est propice, ya pas de honte imagine que tu attendes trop et qu'il se trouve une petite femme?!!!
oui absolument que non
 
Je pense pas qu'être pudique signifie vouloir flatter son égo ?
:s
être pudique c'est ne pas faire de signe du tout.
les filles qui font des stratégies comme ça pour faire tomber un gars c'est surtout pour lui faire croire et se convaincre elle même que c'est lui qui l'a dragué. d'ailleurs la plupart des fois vous faites des invitations du regard mais quand on vient vous mettez de l'ambiguïté et faites l'innocente pour qu'on insiste.
mais bon pas mal l'excuse de la pudeur.
 
voilà pour être claire et précise:
c'est un amour qui remente à des années, mais c'etait pas reciproque; c'est le mec qui ma trop aimé pendant 5 ans (on a etudie ensemble) ; au debut (pendant 3 ans c'etait en silence mais c'etait tellemnt clair par ses regards , son compotrements et tt mon entourage a rondu compte )

et puis arrivant à la 4ieme année il m'a declaré son amour mais je lui ai fait comprendre que ses sentiments ne sont pas partagés.

un an plud tard il m'a demandé caraiment au mariage et .......j'ai refusée
aprés on s'est eloignée l'un de l'autre et là j'ai decouvert que je l'aime !
on a gardé un minimum de contact (juste demandé de ses nouvelles ....)
et franchement j'en peux plus je veux lui faire comprendre tt ce q je ressens envers lui mais je sais pas!!
dans ton cas c'est encore plus une raison de le lui dire cash. peut importe la manière après tout ce temps tu peux même lui sauter dessus. il t'as quand même demandé en mariage le gars.
yak kay 7ebbek ou kat7ebbi wa sirou tjouwjou ou t7abbou allah ye3tikoum l'7boub
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
être pudique c'est ne pas faire de signe du tout.
les filles qui font des stratégies comme ça pour faire tomber un gars c'est surtout pour lui faire croire et se convaincre elle même que c'est lui qui l'a dragué. d'ailleurs la plupart des fois vous faites des invitations du regard mais quand on vient vous mettez de l'ambiguïté et faites l'innocente pour qu'on insiste.
mais bon pas mal l'excuse de la pudeur.
Je suis d'accord avec toi (pour la théorie des filles qui font genre alors que non bla bla) !
Mais je crois qu'il existe également des filles et des garçons qui sont très pudiques et qui ont du mal à avouer leur sentiment à l'autre. Sans calcul aucun.
Et dans un de mes post, je dis bien que le fait de "passer à l'acte" (dans ce cas-ci en étant une fille) et donc prendre les devants, c'est pas une faiblesse, au contraire.
 
Je suis d'accord avec toi (pour la théorie des filles qui font genre alors que non bla bla) !
Mais je crois qu'il existe également des filles et des garçons qui sont très pudiques et qui ont du mal à avouer leur sentiment à l'autre. Sans calcul aucun.
Et dans un de mes post, je dis bien que le fait de "passer à l'acte" (dans ce cas-ci en étant une fille) et donc prendre les devants, c'est pas une faiblesse, au contraire.
on est entièrement d'accords dans ce cas. d'ailleurs contrairement à ce qu'on pourrait croire, je suis quelqu'un de très pudique de ce point de vue là.
 
tu sais je me pose cette question pcq j'ai du mal à comprendre les hommes , je sais pas si c'est du au manque d'expérience ou à autre chose allah aalam!
mais je voulais savoir si cela ne signifie pas une faiblesse ou une soumission de la fille?
salam

Si tu connais bien le mec, pourquoi pas???, je ne vois là aucune soumission ou faiblesse d'aucune sorte, au contraire..en plus toi tu sera fixé et ton mec sera aux petits anges ;) et ce qui t'apparaîtra comme faiblesse sera une force.

mais attention t'es la seule qui peux savoir si le mec merite quand mem une telle declaration
 

oceane8

Not perfect like you!
salam aalaykom

une filles qui montre son intérêt à son mec et lui déclare ses sentiments vous en pensez koi ??


s'il est ouvert d'esprit,pourquoi pas ! ça change rien de faire le premier pas si le mec en question est timide ! ou bien que t tellement mieux que lui qu'il n'y pense même pas et garde ça dans l'ordre du rêve !
 
Haut