une fille qui demande a son mec de faire une pause

laila35

better days ahead
VIB
Salam

comment un homme pourrait expliquer le message de sa copine qui veut couper les ponts deux semaines histoire de faire le point par rapport a leur relation.

sachant que le mec a bqp déconné avant que la fille lui envoie ce message

qui doit revenir vers l'autre ??

les hommes comment vous réagissez face a un message pareil??

merci de votre participation
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
A la personne qui a demand le break de revenir...

Mais ce n'est pas sur que la personne qui subisse le break soit tjs la...
 
Salam

comment un homme pourrait expliquer le message de sa copine qui veut couper les ponts deux semaines histoire de faire le point par rapport a leur relation.

sachant que le mec a bqp déconné avant que la fille lui envoie ce message

qui doit revenir vers l'autre ??

les hommes comment vous réagissez face a un message pareil??

merci de votre participation

Faut pas s'étonner qu'il aille voir ailleurs pdt le "break"
 
SI il a bcp déconné comme tu dis

je verrais déja sa réaction quant à l'annonce du break

mais en règle générale ces petits break ne sont pas bénéfiques
c'est juste une mascarade apres ca devient limite un jeu un break reconciliation
ainsi de suite sans pour autant régler les problèmes
 
Salam

comment un homme pourrait expliquer le message de sa copine qui veut couper les ponts deux semaines histoire de faire le point par rapport a leur relation.

sachant que le mec a bqp déconné avant que la fille lui envoie ce message

qui doit revenir vers l'autre ??

les hommes comment vous réagissez face a un message pareil??

merci de votre participation

on demande l'avis des hommes et seules les gonzesses s'expriment

est ce à dire qu'elles ont plus de choses à dire sur ce cas ci ??
vecu quand tu nous tiens
:D
 

laila35

better days ahead
VIB
faire un break... mouais ça sert à quoi? :rolleyes:
autant rester ensemble et réfléchir pour prendre une décision

ils n'ont pas réussi a prendre une décision ensemble continuer ou se séparer
il ne fait que demander pardon et elle n' arrive plus a le pardonner
elle a trouver ce moyen pour qu'il se donne le temps de se remettre en question
 

R.Chakib

Artist
Parfois ce break a ses avantages pr calmer les esprits et revenir comme avant histoire de se changer les idées loin des disputes.

Mais est ce que vraiment ils reviennent comme avant? en tout cas celui qui choisisse le break ne dois pas trop prendre de recul sinon ça sera la fin de la relation et surtout s'il devient froid just apres le retour.
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Parfois ce break a ses avantages pr calmer les esprits et revenir comme avant histoire de se changer les idées loin des disputes.

Mais est ce que vraiment ils reviennent comme avant? en tout cas celui choisis le break ne dois pas trop prendre de recul sinon ça sera la fin de la relation et surtout s'il devient froid just apres le retour.

Après un break rien ne redeviens comme avant!
 
ils n'ont pas réussi a prendre une décision ensemble continuer ou se séparer
il ne fait que demander pardon et elle n' arrive plus a le pardonner
elle a trouver ce moyen pour qu'il se donne le temps de se remettre en question

ah c'est ça un break, j'ai rien dit alors :rouge:
je pensais que c'était du jour au lendemain: chéri on fait un break, on se remet ensemble dans 2 semaines (oui j'ai des idées bizarres lol)

peut -être qu'ils se rendront compte qu'ils s'aiment vraiment et qu'ils feront tout pour aller de l'avant et vivre heureux :rouge:
 

laila35

better days ahead
VIB
Parfois ce break a ses avantages pr calmer les esprits et revenir comme avant histoire de se changer les idées loin des disputes.

Mais est ce que vraiment ils reviennent comme avant? en tout cas celui qui choisisse le break ne dois pas trop prendre de recul sinon ça sera la fin de la relation et surtout s'il devient froid just apres le retour.

quand la personne n'arrive plus a pardonner sans pour autant vraiment avoir envie d'en finir avec la relation
comment serait ce possible de redevenir comme avant et pouvoir avancer

Après un break rien ne redeviens comme avant!

je pense que t'as raison mais c pas le break qui doit faire sa c surtout les blessures qui ne sont peut être tjrs pas pansé
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
je pense que t'as raison mais c pas le break qui doit faire sa c surtout les blessures qui ne sont peut être tjrs pas pansé

exactement,je pense que dans une relation quand il ya des choses qui sont cassées c'est très dificile de les réparées,rien ne reste jamais intact,mem si on essaye de prendre sur soi malgré tout s aremonte a la surface!
 

laila35

better days ahead
VIB
ah c'est ça un break, j'ai rien dit alors :rou ge:
je pensais que c'était du jour au lendemain: chéri on fait un break, on se remet ensemble dans 2 semaines (oui j'ai des idées bizarres lol)

peut -être qu'ils se rendront compte qu'ils s'aiment vraiment et qu'ils feront tout pour aller de l'avant et vivre heureux :rouge:

une fille qui sort sa veut juste se débarasser du mec :D
 
si t'arrive pas à pardonne ca ne pourra jamais à être comme avant
là c'est tout frais c'est pour ca que tu dis t'as pas envie d'en finir avec du recul
tu trouveras l'envie
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
C'est une chose que je me pose là aussi en ce moment apres avoir lu ce topic et je ne trouve pas de réponse.

Moi c'est ce que je me suis posée pendand 8mois jsais pas si tu te rapelle dans quel état j'etais:D
au bout de 8mois il ma dit on oublie tout et on se remet ensemble et on reprend du début
comme j'etais encore amoureuse de lui jai repris mais daba je vis constament avec lgar7oo w des kil fait qquchose sa prend des proportions immenses et au fond de moi meme si jsui heurese avec lui jai tjs la blessure quil ma faite et je dois vivre avec ca tant que je suis avec lui car il ya des choises qui sont inéfaçable
 

Soraya404

........................
je penses qu elle a raison de prendre un peu de distance..... ca lui permettra de faire le point sur ce qu elle désire rellement et lui ca lui fera comprendre que dans la vie rien est acquis


si il n est pas capable de comprendre sa déçision et qu il disparait c est qu elle n a rien perdu, vu qu a la base c est lui qui a déconné
 

R.Chakib

Artist
je penses qu elle a raison de prendre un peu de distance..... ca lui permettra de faire le point sur ce qu elle désire rellement et lui ca lui fera comprendre que dans la vie rien est acquis


si il n est pas capable de comprendre sa déçision et qu il disparait c est qu elle n a rien perdu, vu qu a la base c est lui qui a déconné

Et si le gars ne l'a pas laissé ? qu'est ce qu'elle pourra comprendre de ça?
 

R.Chakib

Artist
Moi c'est ce que je me suis posée pendand 8mois jsais pas si tu te rapelle dans quel état j'etais:D
au bout de 8mois il ma dit on oublie tout et on se remet ensemble et on reprend du début
comme j'etais encore amoureuse de lui jai repris mais daba je vis constament avec lgar7oo w des kil fait qquchose sa prend des proportions immenses et au fond de moi meme si jsui heurese avec lui jai tjs la blessure quil ma faite et je dois vivre avec ca tant que je suis avec lui car il ya des choises qui sont inéfaçable

Oui je comprends ça , ton cas si je me rappelle bien tu as tout fait pr que tu reviens à lui et il n'a rien fait je crois pr ça, donc si tu dis là que tu ressens tjr cette blessure c'est que forcement tu veux vivre avec ça et vivre le pire meme l'important c'est que tu sois avec lui....

Mais dans un cas ou un break par exemple just pr avoir une distance pr penser à son avenir par exemple et laisser un peu la relation à l'équart pr quelques jours voir quelques semaines, tout en sachant que le résultat en meme temps d'une dispute pas trop grave qui a provoqué ce break, la question que je me pose : Est ce que ça nuit à la relation ? surtout si la personne a reconnu son erreur qui est pas grave !
 
Si c'est pour prendre un temps de réflexion, la démarche est à saluer. Ainsi partir seulE en vacances afin méditer sur une relation qui ne nous comble pas est une "thérapie" conseillée. En général de ce truchemnt, c'est la rupture qui s'imposera.

Ecrire aussi est un excellent moyen. De sorte que le conjoint peut réfléchir sur les griefs souscrits au couple sans être confronté à la réplique de son partenaire.
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Si l'homme tient à elle et qu'il veut pas la quitter et en finir avec cette relation il doit accepter ce temps de paix afin qu'elle fasse une mise au point de tout ce qui s'est passé entre eux ,et afin qu'elle puisse revenir plus sûr de son amour et recuperer sa confiance en lui ,de son côté il doit lui demander pardon il insiste cela ne fait pas de mal au contraire ceci donnerait à la fille une assurance qu'il l'aime encore et qu'il tient à elle ,mais si la fille persiste et qu'il se sent avec le temps blessé dans sa fierté et dignité sans qu'elle fasse un pas là je crois qu'il doit couper le pont avec elle ,car une fille qui aime sincerement pardonne vite et ne laisse jamais celui qu'elle aime s'humilier et se rabaisser devant elle salam.




Salam

comment un homme pourrait expliquer le message de sa copine qui veut couper les ponts deux semaines histoire de faire le point par rapport a leur relation.

sachant que le mec a bqp déconné avant que la fille lui envoie ce message

qui doit revenir vers l'autre ??

les hommes comment vous réagissez face a un message pareil??

merci de votre participation
 
Salam

comment un homme pourrait expliquer le message de sa copine qui veut couper les ponts deux semaines histoire de faire le point par rapport a leur relation.

sachant que le mec a bqp déconné avant que la fille lui envoie ce message

qui doit revenir vers l'autre ??

les hommes comment vous réagissez face a un message pareil??

merci de votre participation


faire une pause est un moyen detourner de dire a la personne que c'est fini et perso pour sa serait le cas
 

laila35

better days ahead
VIB
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Si l'homme tient à elle et qu'il veut pas la quitter et en finir avec cette relation il doit accepter ce temps de paix afin qu'elle fasse une mise au point de tout ce qui s'est passé entre eux ,et afin qu'elle puisse revenir plus sûr de son amour et recuperer sa confiance en lui ,de son côté il doit lui demander pardon il insiste cela ne fait pas de mal au contraire ceci donnerait à la fille une assurance qu'il l'aime encore et qu'il tient à elle ,mais si la fille persiste et qu'il se sent avec le temps blessé dans sa fierté et dignité sans qu'elle fasse un pas là je crois qu'il doit couper le pont avec elle ,car une fille qui aime sincerement pardonne vite et ne laisse jamais celui qu'elle aime s'humilier et se rabaisser devant elle salam.

je ne pense pas que c pour humilier l'autre mais c un doute sur la sincérité du pardon!!
 
Haut