Quand une fille demande...

djazmavie

Damn girl!
VIB
ca veut dire....qu'elle cherche a comprendre ??

Mais si tu veux lire entre les lignes il y a 2 possibilités:
-Tu vois pas qu'on a rien en commun?
-tu me plais mais j'hesite il faut me convaincre

de rien!
 
ca veut dire....qu'elle cherche a comprendre ??

Mais si tu veux lire entre les lignes il y a 2 possibilités:
-Tu vois pas qu'on a rien en commun?
-tu me plais mais j'hesite il faut me convaincre

de rien!

Oui j'ai pensé à une question test pour vérifier si j'étais sincere et que c'était pas que pour le physique j'ai répondu parce que je suis bien avec toi, elle ma dit que elle est aussi
 
Je sais pas, c'est vrai quelle est différente de moi mais je cherche pas une personne qui me ressemble je trouve cela stupide je veux pas être avec un clone de moi mais quelqu'un qui me complémente.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je sais pas, c'est vrai quelle est différente de moi mais je cherche pas une personne qui me ressemble je trouve cela stupide je veux pas être avec un clone de moi mais quelqu'un qui me complémente.

chaque personne est differente l'une de l'autre.. elle a juste dit ca sous le coup de l'émotion.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Moi je trouve plutôt blessant ce genre de question, mais bon.

mais vous en etes au début ou ca fait longtemps??
Parce que si cca fait 2 mois et que c'est que maintenant qu'elle se pose la question :eek:

Je sais pas, c'est vrai quelle est différente de moi mais je cherche pas une personne qui me ressemble je trouve cela stupide je veux pas être avec un clone de moi mais quelqu'un qui me complémente.

ca c'est un autre débat :langue:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Looooooooooooooooooooooooollllllllllllllll ! Nous les filles on est toujours là à argumenter. 'Oui mais pourquoi t'es bien avec moi ?' 'parce que tu me plais' ' ah bon et en quoi je te plais?'

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
"non mais dis point a quel point je suis extra ordinaire quoi!!! " :D
 
Non je pense pas vu la déclaration qu'elle ma fait je ne pense pas que c'est la fin. Ce qui la gène je pense c'est que je suis une personne "bien" des fois elle se sent sale parce que elle est sortit avec plein de mec qui juste pour le ***, alors que moi je recherche autre chose elle à du mal à comprendre et sur ce niveau la ont est pas sur la même longueur d'onde. Elle attend plus de provocation de ma par je pense mais j'ai peur d'employé des mots cru je sais pas comment elle va réagir .
 
elle cherche a savoir ce que tu aimes et tu trouves en elle alors que ces choses " qualité " ne sont pas chez les autres
..... Rassure là avec des mots tendres
:rolleyes:
 
Haut