Une fille déshabillée par des salafistes à Rabat

je ne connais pas le pourcentage des victimes des salafistes, mais elles ne doivent dépasser le 1%, mais si la sécurité est liée à ce pourcentage insignifiant, le Maroc sera classé parmi les pays les plus sécurisés.

les salafistes doivent doublé d'effort pour arriver aux chevilles des serra9 zit que tu croises dans la rue. ils ne respectent plus rien, même si tu marche à côté de ta mère et tu entends des réflexions dignes des habitants des égouts.

Pardon d'avance, car contrairement à toi, je suis incapable de me retenir devant certains problèmes récurrents, ancrés dans notre pays. on dirait qu'ils font parti sde notre traditions et jamais on ne sentira en sécurité sauf si on devient des mutants :-D lol

Il a compris :D

Bon entre nous .... sara9 zit c'est pas mal, 5enfouss j'aime bien aussi :D.... K7al rass en général :eek: ah la la des pertes ou safi ... ;o et dire qu'ils te draguent, enfin si on peut appeler ça de la drague en compagnie de leurs enfants parfois...
 

olddybldi

Muslim for ever
la pauvre,je suis sûr si elle savaient le nombre des vicieux qui la dévoraient des yeux ,elle serait habillé en khancha;ha ha ha!!!!

Quelle que soit la façon dont elle s'habille cette agression équivaut à un viol .

c'est honteux :fou: !!!

Moi je pense que c'est une question d'éducation. Les femmes ne remplissent pas leur rôle :sournois:
 
rien à voir avec occidentalisé ou pas ...

c'est très différent
être légèrement vetu au maghreb c'est pas comme être légèrement vetu en egypte
en egypte ils ont des danseuses du ventre (très légèrement vetu), pas chez nous
en egypte les femmes sont over maquillé ... pas chez nous
au liban les musulmanes mastour cotoient les chretiennes qui sont refaites du pif et des seins ...

se sont des mentalités, des moeurs différentes, qui n'ont pas grandchose à voir avec l'occident

les arabes du maghreb ne sont pas les arabes du moyen orient
au maghreb ils sont plus berbères qu'autre chose (ceci explique peut-être cela) :langue:


il me semble ....

:confused:

Tu regarde trop les "mousalsal" egyptiens

Y'a pas pire comme pays en afrique moyen orient (sans citer l'arabie saoudite ni l'iran) question abaya et niqab... L'Egypte est a contre courant de l'image qu'elle donne dans le monde arabe. La preuve l'agression sexuelles qu'ont subie les journaliste et pourtant habillees dignement.

Pour avoir gambade le monde arabe, le maroc, le liban et la tunisie sont de loin les pays les plus avances en matiere d'occidentalisation des tenues feminines.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Il y a un reportage sur l'Egypte il y a un mois et sur le harcellement sexuel (vous pouvez retrouver des extraits sur le net) et ce type de situation est déjà arrivée... une meute de ga (extêmiste) se sont ruées sur une jeune fille , en public!! lui ont arraché ses vetements et ont abusé d'elle ... et tout cela a été fimé ...

Et ils ont interviewé des jeunes gas dans la rue pour demander leur avis sur cette situation et ont dit que c'était normal car elles aguichent les hommes avec leur jean serré et leur débardeur ...............................



bien oui clairement....j'ai lu un article il y a quelques temps ou un gay a été violé par des barbus c'était au Maghreb ....pour lui faire mal? je vais essayer de retrouver l'article.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
bien oui clairement....j'ai lu un article il y a quelques temps ou un gay a été violé par des barbus c'était au Maghreb ....pour lui faire mal? je vais essayer de retrouver l'article.

Je pense qu'il y a un réel problème avec les salafistes qui ont tendance à ce prendre pour des demi-Dieux en souhaitant "punir" eux-même les personnes qui, selon eux, n'ont pas une attitude conforme à la religion musulmanne...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moui ... quartier populaire quartier populaire c'est facile.... Dernière fois que ça m'est arrivé ce genre de mésaventure c'était au boulevard Mohamed 5 à Rabat, pas vraiment ce qu'on peut appeler un "quartier populaire" ....

Le thread ne parle pas d'un boulevard, mais d'un quartier.

Il suffit de voir la gueule de ceux qui draguent dans le boulevard pour avoir une petite idée de leur provenance.
 
Je pense qu'il y a un réel problème avec les salafistes qui ont tendance à ce prendre pour des demi-Dieux en souhaitant "punir" eux-même les personnes qui, selon eux, n'ont pas une attitude conforme à la religion musulmanne...
moi je les aurai deja exterminé ces gens la si j'etais a la tete du pouvoir...
 
Le thread ne parle pas d'un boulevard, mais d'un quartier.

Il suffit de voir la gueule de ceux qui draguent dans le boulevard pour avoir une petite idée de leur provenance.

je sais que le thread parle d'un quartier je réagissais par rapport à tes propos sur les emmerdeurs provenant essentiellement des quartiers populaires. Il y a sûrement des quartiers moins fréquentables que d'autres mais les harceleurs au maroc viennent de toutes les classes sociales.

oui y a de tout sur le boulevard Mohamed 5 à Rabat mais l'allure de ceux qui m'ont suivie, harcelée ect faisait très classe moyenne. L'un d'entre eux était même en costard. Conclusion: c'est un problème qui touche toutes les couches de la société.

Purée je me souviens d'un quand je lui ai dit "Baraka ma kat 3rafni ma kan 3arfek" il me sort: "7na 5ot f al Islam ila bghiti man 8darch m3ak goulili sma7li a 5owa ma fiya may 8dar", comme si je lui avais demandé de venir me parler! Et ben j'ai répété exactement la phrase pour qu'il me laisse marcher tranquillement, et encore quand il est parti c'est avec un petit air outré .... Je m'en souviendrai longtemps!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
C'est vraiment tres triste de lire quelques interventions dans ce post.:(

et encore triste de juger une fille et l'appeler des noms parce qu'elle n'etait pas habillee correctement.(a leur gout).

Voila une raison(parmi d'autres) pourquoi je peux jamais vivre au Maroc:(.
 
je sais que le thread parle d'un quartier je réagissais par rapport à tes propos sur les emmerdeurs provenant essentiellement des quartiers populaires. Il y a sûrement des quartiers moins fréquentables que d'autres mais les harceleurs au maroc viennent de toutes les classes sociales.

oui y a de tout sur le boulevard Mohamed 5 à Rabat mais l'allure de ceux qui m'ont suivie, harcelée ect faisait très classe moyenne. L'un d'entre eux était même en costard. Conclusion: c'est un problème qui touche toutes les couches de la société.

Purée je me souviens d'un quand je lui ai dit "Baraka ma kat 3rafni ma kan 3arfek" il me sort: "7na 5ot f al Islam ila bghiti man 8darch m3ak goulili sma7li a 5owa ma fiya may 8dar", comme si je lui avais demandé de venir me parler! Et ben j'ai répété exactement la phrase pour qu'il me laisse marcher tranquillement, et encore quand il est parti c'est avec un petit air outré .... Je m'en souviendrai longtemps!
lol mais il a raison, meme si c'est de mauvais gout, aucun mal dans la drague hein c'est tout a fait naturel. un garcon raisonnable laissera tomber dès que tu l'ignorera ou lui dira que tu n'est pas interessé
 
lol mais il a raison, meme si c'est de mauvais gout, aucun mal dans la drague hein c'est tout a fait naturel. un garcon raisonnable laissera tomber dès que tu l'ignorera ou lui dira que tu n'est pas interessé

Un garçon raisonnable ne parle pas à une fille qu'il ne connait pas dans la rue quand est-ce que vous allez comprendre que ça nous DERANGE? En plus, justement ils laissent pas tomber, ils te lachent pas pour en revenir au monsieur en question qui m'a si négativement marquée " gouli ma fiya may 8der a 5oya ect" wa safi .... non mais pour qui ils se prennent? 5oya mnin? lol Si ils veulent qu'on les respecte, voire qu'on les considère comme des humains non déficients mentalement alors il faut vraiment qu'ils stoppent ce genre d'attitude!
 
Un garçon raisonnable ne parle pas à une fille qu'il ne connait pas dans la rue quand est-ce que vous allez comprendre que ça nous DERANGE? En plus, justement ils laissent pas tomber, ils te lachent pas pour en revenir au monsieur en question qui m'a si négativement marquée " gouli ma fiya may 8der a 5oya ect" wa safi .... non mais pour qui ils se prennent? 5oya mnin? lol Si ils veulent qu'on les respecte, voire qu'on les considère comme des humains non déficients mentalement alors il faut vraiment qu'ils stoppent ce genre d'attitude!
bon le lieu n'était pas approprié , mais je maintient rien de méchant dans la drague :x
 
Je pense qu'il y a un réel problème avec les salafistes qui ont tendance à ce prendre pour des demi-Dieux en souhaitant "punir" eux-même les personnes qui, selon eux, n'ont pas une attitude conforme à la religion musulmanne...


Je te signale que cette "agression" ne concerne ni les barbus ou les salafis comme tu les
prenommes sans te soucier de la signification historique de ce terme..

et je t invite à ouvrir des yeux et tes oreilles et d ecouter la mise au point ou contre
enquete sur place du frere qui a su prouve que tous ce qui excite votre haine n est que
du flan !

c est hallucinant de lire vos posts alors qu une video montre qu il n y aucun barbus dans
l histoire en question...

ce journal qui publie ces fausse nouvelles montrent bien l ethique de ceux qui viennent
donner des lecons aux musulmans

ca devient grave l aveuglement ideologique de certains...
 
Haut