La fille avec qui j'ai échangé un regard intense à e.leclerc

... contacte moi stp tu étais trop belle machallah...
Maghrebine au teint halé (je sais pas si tu reviens de vacances, avec des beaux yeux marrons et un visage magnifique bien dessiné.
Tu observais les produits d'un rayon, je suis passé devant toi, on s'est fixé deux secondes droits dans les yeux et tu es à tomber à la renverse, tes mon idéal féminin.
Tas peut etre cru que j'étais un pervers ou un cinglé mais ca na rien à voir, je suis juste tombé sous le charme sans le faire exprès.

tin tin tin
 
Looool tu crois réellement qu'il y a un truc car vous vous êtes regardés ?

PAr réflexe, on regarde quelqu'un quand il nous regarde... :D

oui tu as tout à fait raison
mais on sest suivi du regard
d'habitude je fais pas ca
je me dis qu'elle a cru que j'étais un pervers ou un dingue
mais rien à voir elle était super jolie tout en étant très simple
c'était pas une bimbo hyper maquillé à la kim k
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
... contacte moi stp tu étais trop belle machallah...
Maghrebine au teint halé (je sais pas si tu reviens de vacances, avec des beaux yeux marrons et un visage magnifique bien dessiné.
Tu observais les produits d'un rayon, je suis passé devant toi, on s'est fixé deux secondes droits dans les yeux et tu es à tomber à la renverse, tes mon idéal féminin.
Tas peut etre cru que j'étais un pervers ou un cinglé mais ca na rien à voir, je suis juste tombé sous le charme sans le faire exprès.

tin tin tin

il y a un truc qui s'appelle le CULOT :D
 
... contacte moi stp tu étais trop belle machallah...
Maghrebine au teint halé (je sais pas si tu reviens de vacances, avec des beaux yeux marrons et un visage magnifique bien dessiné.
Tu observais les produits d'un rayon, je suis passé devant toi, on s'est fixé deux secondes droits dans les yeux et tu es à tomber à la renverse, tes mon idéal féminin.
Tas peut etre cru que j'étais un pervers ou un cinglé mais ca na rien à voir, je suis juste tombé sous le charme sans le faire exprès.

tin tin tin

sa se trouve elle t'a juste regardé sans se faire un film
 
A

AnvienMembre

Non connecté
oui tu as tout à fait raison
mais on sest suivi du regard
d'habitude je fais pas ca
je me dis qu'elle a cru que j'étais un pervers ou un dingue
mais rien à voir elle était super jolie tout en étant très simple
c'était pas une bimbo hyper maquillé à la kim k
Après c'est possible mais parfois un échange de regards ne veut rien dire ^^
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
C'est quoi ces mecs et leurs histoires??
Ça va on a dit laisser Exprimer la part de féminité en vous ça veut pas dire devenez des femelettes ow!!!












o_O
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ce genre de quiproquo m'arrive touuuuut le temps mdr.
En fait, j'ai une déficience visuelle sévère, donc je galère quand je sors, je reconnais même pas mon père à plus de 3m de distance pour te dire lol.
Du coup, je regarde les gens fixement mais je vois pas leur visage, j'essaie de deviner qui c'est mdr.
Ben sa se trouve qu'elle ne t'a pas regardé , mais elle regardé le produit derrière toi sur les rayons :D
 
Ce genre de quiproquo m'arrive touuuuut le temps mdr.
En fait, j'ai une déficience visuelle sévère, donc je galère quand je sors, je reconnais même pas mon père à plus de 3m de distance pour te dire lol.
Du coup, je regarde les gens fixement mais je vois pas leur visage, j'essaie de deviner qui c'est mdr.

Tu ne portes pas de lunettes ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Looool tu crois réellement qu'il y a un truc car vous vous êtes regardés ?

PAr réflexe, on regarde quelqu'un quand il nous regarde... :D
Oui, d’ailleurs, c’est pareil chez les hommes, c’est pas parce qu’on vous regarde qu’on s’intéresse à vous, il faut arrêter de vous faire des films. « Faites comme je dis, faites pas comme je fais. »

Autre version : qu’on s’intéresse à vous ? C’est impossible, on est bien trop misandre pour ça !

:rolleyes:

De toutes manières, je crois qu’il détend l’atmosphère plus qu’il ne relate une scène réelle, parce que :
... contacte moi stp tu étais trop belle machallah...
Maghrebine au teint halé (je sais pas si tu reviens de vacances, avec des beaux yeux marrons et un visage magnifique bien dessiné.
Tu observais les produits d'un rayon, je suis passé devant toi, on s'est fixé deux secondes droits dans les yeux et tu es à tomber à la renverse, tes mon idéal féminin.
Tas peut etre cru que j'étais un pervers ou un cinglé mais ca na rien à voir, je suis juste tombé sous le charme sans le faire exprès.

tin tin tin
Ça se voit que son post est à prendre au second degré.
 
Mon avatar d'avant c'était Tifany, la fiancée de Chucky, ça donne le ton :p.
oui maintenant tu te prends pour harley quinn à cause de son coté fighteuse bad ass
ca c'est le délire des meufs, elles aiment voir des filles se bastonner au cinéma ca les fait rever
et par ailleurs tas envie de ressembler à margot robbie
tu as bien raison elle est bonne
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui, d’ailleurs, c’est pareil chez les hommes, c’est pas parce qu’on vous regarde qu’on s’intéresse à vous, il faut arrêter de vous faire des films. « Faites comme je dis, faites pas comme je fais. »

Autre version : qu’on s’intéresse à vous ? C’est impossible, on est bien trop misandre pour ça !



De toutes manières, je crois qu’il détend l’atmosphère plus qu’il ne relate une scène réelle, parce que :

Ça se voit que son post est à prendre au second degré.
Merci pour ta participation :cool:
 
Haut