fille ou garcon cette année ?

ça va changer quoi d'avoir un garçon ou une fille ?
tu aura ce que dieu te donnera et estime toi heureuse d'avoir des enfants
merci pour tes commentaire , mais moi je suis ici pour je dire ce que j ai envie , et non pas pour reprocher au gens qu il soit jalou ou koi que ce soit ok ! merci
 

adja01

inconito
ça va changer quoi d'avoir un garçon ou une fille ?
tu aura ce que dieu te donnera et estime toi heureuse d'avoir des enfants
merci pour tes commentaire , mais moi je suis ici pour je dire ce que j ai envie , et non pas pour reprocher au gens qu il soit jalou ou koi que ce soit ok ! merci
désoler si j'ai été direct
mais je vois tellement de couples qui rêve d'avoir un enfant juste un enfant quelque soit le sexe !!
et j'en parle en connaissance de cause

mais oui tu peux pas comprendre je ne supporte pas les gens qui sont insatisfait de ce dieu leur donne à savoir plusieurs filles ou plusieurs garçons
tfaçon on est jamais content de ce qu'on a
bref désoler si je té choqué
 

adja01

inconito
tout a fait d'accord avec toi (meme si tu as eté un peu agressive)

le sens est la un enfant en bonne santé inchallah
direct peut etre mais pas agressive quand meme ? :D
désoler mais le désir d'enfant c'est un sujet qui me tiens particulièrement à coeur
alors j'ai beaucoup de mal a comprendre les parents qui veulent un garçon plutot qu'une fille ou l'inverse :rolleyes:
bref si la miss veut à tous prix un garçon je le lui souhaites alors qu'elle ai un garçon
 

adja01

inconito
souaad78 soit elle attend une 4ème fille et elle ose pas venir le dire
soit c'est un garçon et elle est tellement heureuse ,elle fait la fête et n'arrive
pas a s'en remmettre elle doit préparer une immense fête de naissance etc .... :D
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Slt les mamas et les futures mamas!

Moi j'ai eu un petit garçon fin janvier qui me comble de bonheur et bouffe toute mon energie!

Je suis tout a fait d'accord avec toi adja, un bébé ça change la vie!!:rouge:
 

adja01

inconito
Slt les mamas et les futures mamas!

Moi j'ai eu un petit garçon fin janvier qui me comble de bonheur et bouffe toute mon energie!

Je suis tout a fait d'accord avec toi adja, un bébé ça change la vie!!:roge:
alors imagine 3 ou 4 :D

ton bibou va bien ? profite ça pousse vite mon petit dernier a 13 mois j'ai rien vu passer
il est trop chou :)
depuis qu'il marche il peut passer toute la journée a tourné dans la maison
son but essayer de choper quelque chose :D
 
Haut