Fille indépendante/mariage arrangé

Salut les amis! Vos avis m'intéressent!
Est ce que vous pensez qu'une fille totalement indépendante puisse accepter un mariage arrangé? Une fille avec un très bon niveau et qui vit seule!
 
j'ai envie de dire, pourquoi pas, il y a de toute pour faire un monde, si elle, elle le veut c'est le principal!!!!!mais il faut le vouloir et sur cette terre il doit bien en avoir
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salut les amis! Vos avis m'intéressent!
Est ce que vous pensez qu'une fille totalement indépendante puisse accepter un mariage arrangé? Une fille avec un très bon niveau et qui vit seule!


Les femmes ne sont pas toutes pareilles. Chacun décidera selon son vécu et sa situation.
Pourquoi ta famille t'a repéré une fille? :D



Mais quand tu dis très bon niveau, qu'est ce que ca veut dire?
 
Les femmes ne sont pas toutes pareilles. Chacun décidera selon son vécu et sa situation.
Pourquoi ta famille t'a repéré une fille? :D



Mais quand tu dis très bon niveau, qu'est ce que ca veut dire?
non c'est pour un ami, sa famille lui a repéré une fille via son oncle, il voulaient arranger la rencontre mais finalement son oncle dit qu'il est occupé donc j ne sais pas est ce que c'est vraiment la fille qui n'est pas intéressée ou quoi.
PS : Moi je suis contre les mariages arrangés.
 
Tu n'auras jamais de réponse préçise!! c'est comme dire est ce que les filles indépendantes aiment les artichauts??

P.S: pour l'oscrar, je tiens a remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu et lu durant toute ces années :love: :D
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Salut les amis! Vos avis m'intéressent!
Est ce que vous pensez qu'une fille totalement indépendante puisse accepter un mariage arrangé? Une fille avec un très bon niveau et qui vit seule!


bon j'ai pas un super niveau mais si tu m'arranges un mariage avec l'homme à la barbichette je suis partante, je demande pas de dot, je paye tous les frais du mariage, et la lune de miel
 
Salut les amis! Vos avis m'intéressent!
Est ce que vous pensez qu'une fille totalement indépendante puisse accepter un mariage arrangé? Une fille avec un très bon niveau et qui vit seule!

Carla Sarkozy etait un mariage arrangé
Grace à Lagarfeld


ps/Et qd t'as dit:un tres bon niveau,j'ai compris qu'elle n'est pas rebeue
 
Salut les amis! Vos avis m'intéressent!
Est ce que vous pensez qu'une fille totalement indépendante puisse accepter un mariage arrangé? Une fille avec un très bon niveau et qui vit seule!


il peut arranger la rencontre et les deux personnes se débrouillent après
c'est plus le mariage arrangé de nos ancêtre où le couple ne décidait de rien, donc oui elle peut éventuellement être d'accord pour rencontrer la personne
 
Salut les amis! Vos avis m'intéressent!
Est ce que vous pensez qu'une fille totalement indépendante puisse accepter un mariage arrangé? Une fille avec un très bon niveau et qui vit seule!
si elle est moche vierge et qu'elle a plus de 30 ans je pense que oui mais pas avec n'importe qui. il faudrait quand même que le gars ne soit pas pire que le célibat.
 
Salut les amis! Vos avis m'intéressent!
Est ce que vous pensez qu'une fille totalement indépendante puisse accepter un mariage arrangé? Une fille avec un très bon niveau et qui vit seule!


Ben sur que OUI... c'est possible, chaqu'un son point de vu.
Mariage arrangé ou pas tant qu'elle accepte et qu'eel soit heureuse..
Et puis, peu être aussi, que cela lui évitera de tomber sur des hommes malveillant, voulant profité d'elle et son indépendance financière.:sournois:
 
Non elle peut vouloir connaitre plus la personne, c'est une fille qui travaille dans le domaine de la presse/communications dans une boite d'evenementiels et voyage bcp...
 
Haut