Ma fille mange avec la main gauche

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
ma fille à 13mois et veux manger seule je la laisse faire mais elle utilise tout le temps sa main gauche. moi je me dis que ça veut rien dire elle est trop petite pour qu on sache déjà si elle est gauchere ou droitiere. mon mari il la fâche des qu elle utilise sa main gauche et il insiste bcp et du coup elle ne comprend pas et elle n ose plus rien faire et pleure.
est ce que c est vraiment des mnt qu'il faut la corriger ou ça ne veut rien. dire à son âge?
SalamuAlaycum il faut être astucieux...

avec ma petite nièce quand je la vois manger ou boire avec la main gauche, je lui fait signe en lui disant il faut pas manger avec cette main car elle est méchante tout en m'amusant avec elle ... et ça marche ! elle le répète et change de main ... et plus elle grandira plus tu lui expliquera pour quelle raison il faut manger avec la main droite et non la gauche InshaAllah
 
Dernière édition:
SalamuAlaycum il faut être astucieux...

avec ma petite nièce quand je la vois manger ou boire avec la main droite , je lui fait signe en lui disant il faut pas manger avec cette main car elle est méchante tout en m'amusant avec elle ... et ça marche ! elle le répète et change de main ... et plus elle grandira plus tu lui expliquera pour quelle raison il faut manger avec la main droite et non la gauche InshaAllah

Je suppose que tu voulais dire main gauche :intello:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
ALLLLLOOOOOO !!!
non me suis pas perdue:rolleyes: veux juste m'incruster sur le post pour poser une autre question sur le sujet
a ceux qui sont gauchers : avez vous eu du mal au niveau psychomoteur a vous (t'endez je cherche les mots corrects)..............................................
























ah oui a vous positionner physiquement?
merci de votre contribution :mignon:
 
Haut