La fille d'un milliardaire arnaquée de 20 millions de dirhams par une "sorcière"

Le chiffre a de quoi donner le tournis. Pourtant c'est ce qu'aurait perdu la fille d'un milliardaire marocain qui accuse une arnaqueuse de l'avoir délestée de plus de 20 millions de dirhams en usant de sorcellerie et de magie noire.
Les faits remontent au mois d'août dernier, rapporte le journal Al Akhbar. Une femme a été condamnée par le tribunal de Casablanca à trois ans de prison ferme et 10 millions de dirhams de dommages et intérêts au profit de la fille d'un milliardaire.
Cette dernière en (...)

- Société / Droits et Justice, Casablanca, Sorcellerie, Marrakech

La fille d'un milliardaire arnaquée de 20 millions de dirhams par une "sorcière"
 
Le chiffre a de quoi donner le tournis. Pourtant c'est ce qu'aurait perdu la fille d'un milliardaire marocain qui accuse une arnaqueuse de l'avoir délestée de plus de 20 millions de dirhams en usant de sorcellerie et de magie noire.
Les faits remontent au mois d'août dernier, rapporte le journal Al Akhbar. Une femme a été condamnée par le tribunal de Casablanca à trois ans de prison ferme et 10 millions de dirhams de dommages et intérêts au profit de la fille d'un milliardaire.
Cette dernière en (...)

- Société / Droits et Justice, Casablanca, Sorcellerie, Marrakech

La fille d'un milliardaire arnaquée de 20 millions de dirhams par une "sorcière"
Elle voulais retrouver son amour ces cher payer
 
la milliardaire est allé de son plein gré en principe chez la sorcière, donc elles assument le partage de la responsabilité
c'est peut etre pour cela que la sorcière ne remboursera que 1 millirad de cts, ou alors , le milliard restant a été depensé dans le bkhour importé d'Ethiopie et les bougies de soltanat omane il parait que ces deux elements donne un effet candescents interplanétaires et ....localise le fugitif ou qu'il soit et lui impose l'ordre de bouger pour rallier le demandeur
Je constate que MissZara88 apprécie ce type de recette ...... (il me reste un talisman vieux de 20 ans si ça peut servir)
 
S

Soomy

Non connecté
Le chiffre a de quoi donner le tournis. Pourtant c'est ce qu'aurait perdu la fille d'un milliardaire marocain qui accuse une arnaqueuse de l'avoir délestée de plus de 20 millions de dirhams en usant de sorcellerie et de magie noire.
Les faits remontent au mois d'août dernier, rapporte le journal Al Akhbar. Une femme a été condamnée par le tribunal de Casablanca à trois ans de prison ferme et 10 millions de dirhams de dommages et intérêts au profit de la fille d'un milliardaire.
Cette dernière en (...)

- Société / Droits et Justice, Casablanca, Sorcellerie, Marrakech

La fille d'un milliardaire arnaquée de 20 millions de dirhams par une "sorcière"

Puree meme les riches ont ces problèmes existentiels qui les amènent à consulter ces charlatans ...

Bon apres sachant quil ny a pas 36 milliardaires au Maroc elle va vite être demasquee la victime
 
A

AncienMembre

Non connecté
la milliardaire est allé de son plein gré en principe chez la sorcière, donc elles assument le partage de la responsabilité
c'est peut etre pour cela que la sorcière ne remboursera que 1 millirad de cts, ou alors , le milliard restant a été depensé dans le bkhour importé d'Ethiopie et les bougies de soltanat omane il parait que ces deux elements donne un effet candescents interplanétaires et ....localise le fugitif ou qu'il soit et lui impose l'ordre de bouger pour rallier le demandeur
Je constate que MissZara88 apprécie ce type de recette ...... (il me reste un talisman vieux de 20 ans si ça peut servir)

Moi je ne crois absolument pas en la magie, c'est aussi simple que ça.

On me dit que les sorciers peuvent me rendre riche, je leur réponds: charité bien ordonnée commence par soi-même.

On me dit que les djinnes risquent de m'attaquer quand je prends ma douche quotidienne très tard, je leur réponds: les djinnes ont mieux à faire , déjà que je me fais embêter par mes cheveux emmêlés, même les djinnes auront pitié de moi et finiront par me donner un coup de main grâce à mon après-shampoing, c'est un djinne magique!

On m'a dit que mes périodes noires seraient dues à du "sihr", je leur ai répondu: non les gars, c'est mon s'hour,mon don merveilleux à foutre ma vie en l'air qui est la cause mais merci de me remonter le morale et me déculpabiliser.

Les gens croient à ces conneries? Qu'ils paient surtout que le métier n'est pas encadré. Pas de syndicat et manque de législation => volatilité des "honoraires" selon l'offre et la demande mais surtout, la tête du client... on se fait toujours avoir dans les souks et personne n'a traîné un commerçant en justice... il fallait que la milliardaire marchande bien mais comme elle voulait du bon rêve, la charlatan a exigé une somme de rêve.

Plutôt fair play ma foi!


Donc la pauvre charlatan est la vraie victime, elle n'a fait que son travail sachant que le "métier" ne garantit rien, ce sont les consommateurs qui doivent arrêter de chouiner parce que ça n'a pas marché.
 
Ce n'est pas une arnaque .. C'est la milliardaire en toute conscience qui avait requis les "services" de la sorcière pour résoudre ses problèmes existentiels à "n'importe quel prix" ..
Qu'elle assume alors ! le secteur des services est libre au Maroc et chacun dispose du droit de déterminer "le prix" de sa ou de ses prestations ..sans obligation de résultat dans le cas d’espèce ! même la médecine moderne n'est pas une science exacte
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est pas une arnaque .. C'est la milliardaire en toute conscience quii avait requis les "services" de la sorcière pour résoudre ses problèmes existentiels à "n'importe quel prix" ..
Qu'elle assume alors ! le secteur des services est libre au Maroc et chacun dispose du droit de déterminer "le prix" de sa ou de ses prestations ..sans obligation de résultat dans le cas d’espèce ! même la médecine moderne n'est pas une science exacte

Tu as tout compris!

Soit on a le courage de changer le système éducatif et dire CLAIREMENT que la magie est du grand n'importe quoi soit on la ferme et on légifère le métier.

Il y a des gens qui m'ont traité de mécréante car je ne crois pas à ces supercheries, les mêmes qui pleurnichent quand les gens suivent leurs croyances débiles.

Ils disent que c'est dans le coran donc "c'est vrai" et ils oublient le passage coranique qui dit clairement que ça ne marche pas.

La magie a un pouvoir psychologique non négligeable car une personne qui y croit, il suffit qu'elle soit dans la mouise ( @Bladi , finalement, la langue de molière est riche!) et lui faire une suggestion du genre qu'elle est ensorcelé pour qu'elle parte en vrilles!
 
Tu as tout compris!

Soit on a le courage de changer le système éducatif et dire CLAIREMENT que la magie est du grand n'importe quoi soit on la ferme et on légifère le métier.

Il y a des gens qui m'ont traité de mécréante car je ne crois pas à ces supercheries, les mêmes qui pleurnichent quand les gens suivent leurs croyances débiles.

Ils disent que c'est dans le coran donc "c'est vrai" et ils oublient le passage coranique qui dit clairement que ça ne marche pas.

La magie a un pouvoir psychologique non négligeable car une personne qui y croit, il suffit qu'elle soit dans la mouise ( @Bladi , finalement, la langue de molière est riche!) et lui faire une suggestion du genre qu'elle est ensorcelé pour qu'elle parte en vrilles!

Ce que j'ai compris concernant cette histoire est une chose , ce que je comprends en tant que musulman, est qu'il existe une différence de taille entre la "cha3wada" visant la poche des faibles et des sans-foi, et le Si7r ( 3amaloun min rijsi achaytane) cité dans le Saint Coran ...et que l'Islam condamne

Sinon, laissons de coté les considérations religieuses pour ne pas nous enfoncer dans des polémiques vaines et interminables : la magie, la sorcellerie, l'envoutement, les mauvais sorts, le mauvais oeuil ...etc ...ont toujours existé et avaient accompagné l'existence des Hommes ...dont certains font malheureusement appel aux démons et aux djinns pour servir leurs sombres desseins ...

Je suis d'accord avec toi sur le sujet débattu ..mais pas sur le reste hhhhhh
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Pour la soigner et pour ne pas qu’elle meure, elle devait organiser des « veillées de transe » dans plusieurs mausolées, notamment ceux de Moulay Driss Zerhoun, Zaouyat Lhej à Tanger et Chamharouch dans la région de Marrakech

Et pour couronner le tout, la milliardaire devait également s’automutiler et se flageller lors de ses fameuses soirées.

:D
Sourate Al kahf verset 17 Celui qu'Allah guide, c'est lui le bien-guidé. Et quiconque Il égare, tu ne trouveras alors pour lui aucun allié pour le mettre sur la bonne voie.

Khsrat les 20 millions :D
 
Vous détestez les milliardaires. Les pauvres ils font pitié (lol) si c'était une fille de pauvre qui s'est fait arnaquée par une sorcière vous aurez plongé sur la sorcière avec toute sorte d'attaque.
Ce n'est pas une arnaque dit Arwass. Il ne reste plus qu'a dire bravo a la sorciére :D
 
Haut