Une fille moche

djazmavie

Damn girl!
VIB
Hello! On parle trop des jolies filles ...

Qu'est ce qu'une fille moche pour vous?
Pouvez vous vous interesser à une fille moche?

Comment peut elle être prise au sérieux?
Comment peut elle se faire une place dans la societé malgré son handicap?

Devrait elle s'arranger au risque de paraitre pathétique ou rester simple et naturelle pour garder le coté authentique ?

L'êtes vous vous mêmes? Comment le vivez vous ?

Quels autres atouts pourraient faire passer le physique au rang de détail?


Merci à vous :)
 

R.Chakib

Artist
Perso, la mocheté s'implique dans les deux coté: physique et personnalité, et quand il ya une tres belle personnalité, ça peut cacher progressivement la mocheté physique et la change positivement,mais à quel degré? ça dépends du récepteur lol
 
Hello! On parle trop des jolies filles ...

Qu'est ce qu'une fille moche pour vous? Une fille qui ne s'accepte pas, et donc qui fait aucun effort (vestimentaire, coiffure. . . ) pour améliorer son apparence. Après il y a les cas désespérés, mais pour moi une vraie moche, c'est une fille qu'on ne peut pas regarder trop longtemps dans les yeux sans vouloir vomir. Donc il y a peu de filles moches selon moi :langue:

Pouvez vous vous interesser à une fille moche? Un mec moche ? Ca dépend. . . Si a un minimum de charme et que son caractère compense son physique . . .

Comment peut elle être prise au sérieux? Ben ouais, pourquoi pas ? Je vois pleins de filles moches sortir avec des canons, donc . . .

Comment peut elle se faire une place dans la societé malgré son handicap? En ayant confiance en elles !

Devrait elle s'arranger au risque de paraitre pathétique ou rester simple et naturelle pour garder le coté authentique ? Essayer de s'arranger, mais sans faire pouf !

L'êtes vous vous mêmes? Comment le vivez vous ? Non, je ne le suis pas lol :D

Quels autres atouts pourraient faire passer le physique au rang de détail?


Merci à vous

J'ai répondu plus haut ! ^^
 

Marocc1du59

Kitab Wa Sounnah
Le mieux pour une fille "moche" est de ne pas en faire trop pour paraître belle, ca n'empêche que la coiffure et des vêtements correct peuvent la mettre en valeur, de toute façon sa personnalité peut compenser son "manque de beauté", à partir du moment où les autres ne s'arrêtent pas qu'au physique
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Perso, la mocheté s'implique dans les deux coté: physique et personnalité, et quand il ya une tres belle personnalité, ça peut cacher progressivement la mocheté physique et la change positivement,mais à quel degré? ça dépends du récepteur lol

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi :)

La beauté interieure joue sur la beauté exterieure...

Mais ne soyons pas hypocrites, une fille vraiment (mais vraiment) pas terrible comment fait elle?
 
Hello! On parle trop des jolies filles ...

Qu'est ce qu'une fille moche pour vous?
Pouvez vous vous interesser à une fille moche?

Comment peut elle être prise au sérieux?
Comment peut elle se faire une place dans la societé malgré son handicap?

Devrait elle s'arranger au risque de paraitre pathétique ou rester simple et naturelle pour garder le coté authentique ?

L'êtes vous vous mêmes? Comment le vivez vous ?

Quels autres atouts pourraient faire passer le physique au rang de détail?

Merci à vous :)


Très bon sujet!!!!ca change

Pour moi ya pas de filles moches,ya que des filles qui ne savent pas se mettre en valeur.
Les femmes peuvent avoir plein d'atouts grace à une gestuelle,vetements,allure,maquillage,coiffure bref ya de quoi faire quand on a pas un physique "avantageux" on va dire.
Et faut pas oublier la personnalité qui peut bcp jouer aussi.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
J'ai répondu plus haut ! ^^

J'aime bcp tes réponses merci Kiaribu

Comment avoir confiance en soi quand on est moche du coup ???

Le mieux pour une fille "moche" est de ne pas en faire trop pour paraître belle, ca n'empêche que la coiffure et des vêtements correct peuvent la mettre en valeur, de toute façon sa personnalité peut compenser son "manque de beauté", à partir du moment où les autres ne s'arrêtent pas qu'au physique

Yes je suis d'accord, une fille moche qui en fait trop c'est pathétique je trouve

Alors qu'une fille moche qui reste simple, les gens pourront toujours se dire "bon elle est pas terrible mais elle pourrait être mieux"
Le fait qu'il y ait cette possibilité nous laisse penser qu'elle pourrait etre jolie et deja c'est une bataille de gagnée!
(c'est ce que je fais)

toutes les filles sont belles !!!!

Pas de généralisation :fou: :p

Très bon sujet!!!!ca change

Pour moi ya pas de filles moches,ya que des filles qui ne savent pas se mettre en valeur.
Les femmes peuvent avoir plein d'atouts grace à une gestuelle,vetements,allure,maquillage,coiffure bref ya de quoi faire quand on a pas un physique "avantageux" on va dire.
Et faut pas oublier la personnalité qui peut bcp jouer aussi.

:)

Se mettre en valeur dans le sens ou on pourrait être mieux sans en faire trop je suis d'accord

Mais parfois la bataille est perdue d'avance tu crois pas? : (
 

Pistache Houne

Mi sueño de fin de vida..
Sacré sujet :d !
Personnellement, je ne donne pas vraiment de l'importance à l'apparence physique, je ne sais pas pour les autres mais je fais passer la personnalité d'une personne avant son physique, quand il s'agit de faire des connaissance ou autres...
Et j'avoue que je suis surprise qu'avec le temps, quand je m'entend vraiment bien avec la personne même si au fond je la trouvais juste "pas terrible", je ne sais pas comment mais bien que je cherche je ne vois plus cette mocheté, je n'aime pas trop utiliser ce mot mais bon.
Sinon, pour moi je ne me trouve pas moche, même belle, je ne sais pas si c'est du pour mon optimisme mdr, parce que je le suis un peu trop quelques fois, car je n'ai jamais vraiment cherché à savoir mais certainement j'ai eu certains défauts qui m'ont complexé pendant un moment mais bon... "Mon corps était entrain de changer" u.u, et donc je sais ce qu'on peut ressentir à son propre égard.
 

Marocc1du59

Kitab Wa Sounnah
Se mettre en valeur dans le sens ou on pourrait être mieux sans en faire trop je suis d'accord

Mais parfois la bataille est perdue d'avance tu crois pas? : (
Déjà une fille souriante , et qui montre qu'elle prends soin d'elle, est déjà attirante...ya pas de bataille perdu d'avance, c'est pas comme si le monde entier n'était fait que de Brad Pitt, de beaux gosses.....Je suis sûr que tu n'est pas aussi "moche" que tu le dis
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Hello! On parle trop des jolies filles ...

Qu'est ce qu'une fille moche pour vous?
Pouvez vous vous interesser à une fille moche?

Comment peut elle être prise au sérieux?
Comment peut elle se faire une place dans la societé malgré son handicap?

Devrait elle s'arranger au risque de paraitre pathétique ou rester simple et naturelle pour garder le coté authentique ?

L'êtes vous vous mêmes? Comment le vivez vous ?

Quels autres atouts pourraient faire passer le physique au rang de détail?


Merci à vous :)

salut

on se croirait dans l'émission Tout une histoire mdrr
 
:)

Se mettre en valeur dans le sens ou on pourrait être mieux sans en faire trop je suis d'accord

Mais parfois la bataille est perdue d'avance tu crois pas? : (


Alors non franchement jai vu des femmes vriament pas terribles DU TOUT bein quand ya eu un relouking plus maquillage cetait vraiment 10 fois mieux.
Et le plus important cest que cetait des femmes très douces et elles avaient bcp de charme grace à une gestuelle très feminine.

Vraiment la gestuelle,les mimiques cest sur quoi peut jouer une femme dite "moche" en parallele les vetements;maquillage etc...

Par contre faut pas tomber dans la vulgarité.là cest ce que jdis en faire trop.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Hello! On parle trop des jolies filles ...

Qu'est ce qu'une fille moche pour vous?
Pouvez vous vous interesser à une fille moche?

Comment peut elle être prise au sérieux?
Comment peut elle se faire une place dans la societé malgré son handicap?

Devrait elle s'arranger au risque de paraitre pathétique ou rester simple et naturelle pour garder le coté authentique ?

L'êtes vous vous mêmes? Comment le vivez vous ?

Quels autres atouts pourraient faire passer le physique au rang de détail?


Merci à vous )

pourquoi paraitrait-elle pathétique ? :(
elle a le droit de s'arranger elle aussi
une belle peut s'embellir et pas une moche ?
purée, quelle cruauté :(
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Sacré sujet :d !
Personnellement, je ne donne pas vraiment de l'importance à l'apparence physique, je ne sais pas pour les autres mais je fais passer la personnalité d'une personne avant son physique, quand il s'agit de faire des connaissance ou autres...
Et j'avoue que je suis surprise qu'avec le temps, quand je m'entend vraiment bien avec la personne même si au fond je la trouvais juste "pas terrible", je ne sais pas comment mais bien que je cherche je ne vois plus cette mocheté, je n'aime pas trop utiliser ce mot mais bon.
Sinon, pour moi je ne me trouve pas moche, même belle, je ne sais pas si c'est du pour mon optimisme mdr, parce que je le suis un peu trop quelques fois, car je n'ai jamais vraiment cherché à savoir mais certainement j'ai eu certains défauts qui m'ont complexé pendant un moment mais bon... "Mon corps était entrain de changer" u.u, et donc je sais ce qu'on peut ressentir à son propre égard.

Je suis completement d'accord avec toi, plus j'apprécie une personne et plus je la trouve jolie!
Sauf moi je m'aime beaucoup mais je me trouve pas top, du coup jme dis que je dois pas être top !

Mais nous les filles ont est comme ça, on privilégie la personnalité
Les hommes c'est le contraire jpense...

Déjà une fille souriante , et qui montre qu'elle prends soin d'elle, est déjà attirante...ya pas de bataille perdu d'avance, c'est pas comme si le monde entier n'était fait que de Brad Pitt, de beaux gosses.....Je suis sûr que tu n'est pas aussi "moche" que tu le dis

Prendre soin d'elle ça veut dire? qu'elle est propre?Qu'elle sent bon?Qu'elle est toujours au top(maquillée habillée manucurée?)

Ben justement je demande alors, sur quoi d'autre il faut miser quand on est moche ? L'intelligence?L'humour?
(tu m'as pas vu)
 

laila35

better days ahead
VIB
Je suis completement d'accord avec toi, plus j'apprécie une personne et plus je la trouve jolie!
Sauf moi je m'aime beaucoup mais je me trouve pas top, du coup jme dis que je dois pas être top !

Mais nous les filles ont est comme ça, on privilégie la personnalité
Les hommes c'est le contraire jpense...



Prendre soin d'elle ça veut dire? qu'elle est propre?Qu'elle sent bon?Qu'elle est toujours au top(maquillée habillée manucurée?)

Ben justement je demande alors, sur quoi d'autre il faut miser quand on est moche ? L'intelligence?L'humour?
(tu m'as pas vu)


est ce que tu es sérieuse comment tu parle de toi??? c pas bien
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
tu aurais dû ouvrir un topic sur les hommes moches

j'ai l'impression qu'ils sont plus concernés

Haha !

Oui mais nous les femmes on est plus indulgentes que les hommes!

Mais on peut parler des hommes moches:
le salaire peut très bien tout arranger :D

salut

on se croirait dans l'émission Tout une histoire mdrr

Hello!
Allez pose tes questions :p

Alors non franchement jai vu des femmes vriament pas terribles DU TOUT bein quand ya eu un relouking plus maquillage cetait vraiment 10 fois mieux.
Et le plus important cest que cetait des femmes très douces et elles avaient bcp de charme grace à une gestuelle très feminine.

Vraiment la gestuelle,les mimiques cest sur quoi peut jouer une femme dite "moche" en parallele les vetements;maquillage etc...

Par contre faut pas tomber dans la vulgarité.là cest ce que jdis en faire trop.

Mais la gestuelle c'est censé être instinctif non?

Quand on est moche parfois on est aigrie et du coup mauvaise! non?(lol)

pourquoi paraitrait-elle pathétique ? : (
elle a le droit de s'arranger elle aussi
une belle peut s'embellir et pas une moche ?
purée, quelle cruauté : (

Une belle qui se fait SUPER belle, elle sublime sa beauté

Une moche qui s'arrange trop (too much) c'est pathétique surtout si elle reste moche non?
Genre une fille moche mais naturelle a ce coté authentique et on se dit, elle pourrait être mieux si elle s'arrangeait...
Une fille moche sophistiquée on se dit "la pauvre elle fait tout pour être mieux mais c'est peine perdue"

Non? lol
 
Une belle qui se fait SUPER belle, elle sublime sa beauté

Une moche qui s'arrange trop (too much) c'est pathétique surtout si elle reste moche non?
Genre une fille moche mais naturelle a ce coté authentique et on se dit, elle pourrait être mieux si elle s'arrangeait...
Une fille moche sophistiquée on se dit "la pauvre elle fait tout pour être mieux mais c'est peine perdue"
Non? lol

MDR! c'est pas faux :langue:
 
Hello! On parle trop des jolies filles ...

Qu'est ce qu'une fille moche pour vous?
Pouvez vous vous interesser à une fille moche?

Comment peut elle être prise au sérieux?
Comment peut elle se faire une place dans la societé malgré son handicap?

Devrait elle s'arranger au risque de paraitre pathétique ou rester simple et naturelle pour garder le coté authentique ?

L'êtes vous vous mêmes? Comment le vivez vous ?

Quels autres atouts pourraient faire passer le physique au rang de détail?


Merci à vous :)

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs236.ash2/50515_27178676821_4218495_n.jpg
 

missmour

L'ISLAM est LA VERITE :)
Hello! On parle trop des jolies filles ...

Qu'est ce qu'une fille moche pour vous?
Pouvez vous vous interesser à une fille moche?

Comment peut elle être prise au sérieux?
Comment peut elle se faire une place dans la societé malgré son handicap?

Devrait elle s'arranger au risque de paraitre pathétique ou rester simple et naturelle pour garder le coté authentique ?

L'êtes vous vous mêmes? Comment le vivez vous ?

Quels autres atouts pourraient faire passer le physique au rang de détail?


Merci à vous :)

une fille moche c une fille qui a une moche personnalité ...
 

Crack

261362 n'est plus
Hello! On parle trop des jolies filles ...

Qu'est ce qu'une fille moche pour vous?
Pouvez vous vous interesser à une fille moche?

Comment peut elle être prise au sérieux?
Comment peut elle se faire une place dans la societé malgré son handicap?

Devrait elle s'arranger au risque de paraitre pathétique ou rester simple et naturelle pour garder le coté authentique ?

L'êtes vous vous mêmes? Comment le vivez vous ?

Quels autres atouts pourraient faire passer le physique au rang de détail?


Merci à vous :)
Moi qui allais faire le sujet.... ça tombe bien.

Ne dit on pas "t'es pas belle... soit au moins gentille!".
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
J'aime bcp tes réponses merci Kiaribu

Comment avoir confiance en soi quand on est moche du coup ???

(

En se disant plusieurs choses :

- la perfection n'existe pas (les filles photoshopées dans les magazines font croire a certaines qu'elles sont moches alors que c'est faux)
-Tu peux etre belle pour un mec et moche pour un autre
-Les moches peuvent compenser sur d'autres aspects de leurs caractère qui va leur faire oublier leur défauts
-se relooker de manière a se mettre en valeur (ne pas hésiter a demander l'avis de ses proches, amies, professionnels de beauté. . . )
-tu peux etre belle et sans charme, donc fade et au contraire etre moche mais avoir plein de charme, ce qui est bien différent

Et pour finir : la beauté ne reste pas éternellement, donc autant prendre quelqu'un pas super beau mais avec qui on s"entend super bien

Ca te va comme réponses ? :D
 

Je la trouve pas moche elle,par contre faut qu'elle perde du poids etc...mais elle est très loin detre moche.


djazmavie: non la gestuelle n'est pas instinctif,monica belluci tu crois qu'elle a pas travaillé ses mimiques etc...
Pour ce que tu disais si une fille moche fait tout pour se faire belle etc...et ny arrive pas c est tout simplement qu'elle ne sait pas se mettre en valeur du coup cest encore pire que si elle ne faisait rien.
C'est comme certaines filles qui ont une bouche de cheval avec les dents qui sortent et tt et qui vont rajouter du rouge à levre et gloss bien voyant.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Moi qui allais faire le sujet.... ça tombe bien.

Ne dit on pas "t'es pas belle... soit au moins gentille!".
Et donc une fille pas belle mais super gentille, tu te vois avec??

"Fais pas la gueule, déjà que t'es moche !"

Haha entre toi et Crack...les moches s'en prennent plein la gueule :(

Je dirai qu'elle a de beaux cheveux ^^:langue :

J'aime bien faire la michonte ici mais en vrai jsuis d'accord avec toi shahi
Cette fille jsuis sure qu'elle pourrait être jolie (de mon point de vue)

Et une fille a 1ere vue pas jolie, ça m'attendrit moi :rouge:
 
Haut