Fille naturelle ou fille superficielle ?

Oh Hommes ! ( lol ) Que preferez vous ?

Etre attiré par le simple et finir avec du beau a coup sure

ou

Etre attiré par du beau et finir avec du banal voir meme une belle arnarque ?


Une jolie fille simple et mignonne , pas maquillée, mais qui vous attire quand meme, et une fois maquillée vous vous dites '' WOW ''


Une jolie fille super bien maquillée , puis sans maquillage vous tombez de haut ( parce que c'est ce qui arrive en général, avec et sans il n'y a pas photo , jugez par vous meme :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...fr&sa=N&biw=1584&bih=739&tbm=isch&um=1&itbs=1
 
Oh Hommes ! ( lol ) Que preferez vous ?

Etre attiré par le simple et finir avec du beau a coup sure

ou

Etre attiré par du beau et finir avec du banal voir meme une belle arnarque ?


Une jolie fille simple et mignonne , pas maquillée, mais qui vous attire quand meme, et une fois maquillée vous vous dites '' WOW ''


Une jolie fille super bien maquillée , puis sans maquillage vous tombez de haut ( parce que c'est ce qui arrive en général, avec et sans il n'y a pas photo , jugez par vous meme :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...fr&sa=N&biw=1584&bih=739&tbm=isch&um=1&itbs=1
qui va te dire qu'il préfère être déçu ? tel que tu présentes la chose tu pousses vers un type de réponse :D
 

adja01

inconito
Oh Hommes ! ( lol ) Que preferez vous ?

Etre attiré par le simple et finir avec du beau a coup sure

ou

Etre attiré par du beau et finir avec du banal voir meme une belle arnarque ?


Une jolie fille simple et mignonne , pas maquillée, mais qui vous attire quand meme, et une fois maquillée vous vous dites '' WOW ''


Une jolie fille super bien maquillée , puis sans maquillage vous tombez de haut ( parce que c'est ce qui arrive en général, avec et sans il n'y a pas photo , jugez par vous meme :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...fr&sa=N&biw=1584&bih=739&tbm=isch&um=1&itbs=1
un conseil auw homme ne vous faites pas arnaque
balader vous avec un lait démaquillant et quelque disque de coton
au cas ou vous rencontré la perle rare vous lui passer avant toute chose un peu de lait du le visage histoire de la voir au naturel :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Pourquoi les nanas s'en prennent plein la gueule à chaque fois!
Et les mecs ? :eek:

puis on a compris se maquiller c'est mal, c'est tromper etc ... presque toutes les filles sont moches parce qu'elles se maquillent ( d'ailleurs le lien cause à effet me sembledouteux mais laissons...)...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Parce que vous le valez bien !!!

Tu confonds avec Eva et les autres :D

puis on a compris se maquiller c'est mal, c'est tromper etc ... presque toutes les filles sont moches parce qu'elles se maquillent ( d'ailleurs le lien cause à effet me sembledouteux mais laissons...)...

Les nanas sont quand même très portées sur la concurrence et le dénigrement des autres nanas, je trouve. :eek:)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mais il y a tout une palette entre être totalement naturelle et
être superficielle.

Si je veux être totalement naturelle, je me coiffe pas, je me rase pas,
je m'épile pas, je mets pas de soins du visage ou de la peau, je me
fais pas de manucure, je mets pas de déodorant, je me maquille pas,
je mets pas de soutien-gorge, pas de vêtement féminin.

Résultat un homme des bois, un bucheron poilu qui ne sent pas la rose.
Bon y en a à qui ça plait mais faut le ou la dénicher, ça m'est déjà
arrivé, c'est moi le roi des trappeurs champion pour attraper les belles
bêtes des bois :D

De là à me faire traiter de "Bimbo" quand je prends soin de moi,
allez je le revendique je peux être une "Bimbo" mais je n'y vois
rien de mal, elles ne sont pas toutes superficielles.

‪Legally Blonde - Case Scene‬‏ - YouTube

Et je suis une blonde naturelle.:langue:
 
Haut