La fille parfaite

Post dédié plus aux hommes.

Qu'est ce que la femme parfaite pour vous ?
De quelle genre de filles diriez vous "c'est la femme parfaite'' ?
Précisez au maximum les qualités et pk vous seriez amené à dire ca? le pensez vous souvent ?
 

tristefille

samira life
slm personne n'est parfait dans ce monde
une fille parfaite c'est une fille qui a une bonne éducation qui a peur du Dieu avant tout
qui aime pour les autres ce qu'elle aime pour elle ..........la liste est longue
 
Pourquoi, tout simplement que la meilleure des femmes parfaites peut avoir un défaut ou plusieurs, tout le monde a des défauts et heureusement d ailleurs car on serait tous pareils, les défauts peuvent être mineurs mais c est des défauts

Non j'ai pas dit pourquoi, j'ai dit what mdrr ca ne repond pas à la question.

Je ne dis pas qu'il existe un etre parfait sur terre mais de notre perception on peut trouver parfait quelqu'un meme avec des defauts, donc la question que je posais aux hommes c'est s'il avait deja dit d'un etre imparfait femelle qu'elle etait parfaite;
 
Non j'ai pas dit pourquoi, j'ai dit what mdrr ca ne repond pas à la question.

Je ne dis pas qu'il existe un etre parfait sur terre mais de notre perception on peut trouver quelqu'un meme avec des defauts parfait, donc la question que je posais aux hommes c'est s'il avait deja dit d'un etre imparfait femelle qu'elle etait parfaite;
Au temps pour moi, je retire, je ne savais pas que c était adressé aux hommes
 
Post dédié plus aux hommes.

Qu'est ce que la femme parfaite pour vous ?
De quelle genre de filles diriez vous "c'est la femme parfaite'' ?
Précisez au maximum les qualités et pk vous seriez amené à dire ca? le pensez vous souvent ?

Douce, charmante, sensuel, attentionnée, qui aime la vie, qui la croque à pleine dent, qui n'a pas peur de dévoilé ses sentiments, qui sait faire preuve de complicité (la meilleur amante qui soit ainsi que la meilleur amie) , quelqu'un avec qui c'est toujours un plaisir de parler et d'être , quelqu'un avec qui on se lasse jamais, qui est pleine de surprise , qui est un livre passionnant qui se laisse découvrir chaque jours un peu plus... :love:
 
Douce, charmante, sensuel, attentionnée, qui aime la vie, qui la croque à pleine dent, qui n'a pas peur de dévoilé ses sentiments, qui sait faire preuve de complicité (la meilleur amante qui soit ainsi que la meilleur amie) , quelqu'un avec qui c'est toujours un plaisir de parler et d'être , quelqu'un avec qui on se lasse jamais, qui est pleine de surprise , qui est un livre passionnant qui se laisse découvrir chaque jours un peu plus... :love:

Tu en as deja rencontré une semblable ?
 
Douce, charmante, sensuel, attentionnée, qui aime la vie, qui la croque à pleine dent, qui n'a pas peur de dévoilé ses sentiments, qui sait faire preuve de complicité (la meilleur amante qui soit ainsi que la meilleur amie) , quelqu'un avec qui c'est toujours un plaisir de parler et d'être , quelqu'un avec qui on se lasse jamais, qui est pleine de surprise , qui est un livre passionnant qui se laisse découvrir chaque jours un peu plus... :love:

Tu veux dire la femme qui n 'existe pas??
 
Haut