Quand une fille vous plait

donc vs les garçon vs aussi vs pouvez ne rien dire ! et vos raison? pourquoi ne pas révéler vos sentiments?

Oui on peut ne rien dire

Si on a jamais parlé on est pas amoureux mais attiré

Il y a autant de raisons que d'hommes

- ça mènera à rien (religion, origines...)
- déjà en couple
- timidité
- envie de se concentrer sur ses études
- etc etc
 
Oui on peut ne rien dire

Si on a jamais parlé on est pas amoureux mais attiré

Il y a autant de raisons que d'hommes

- ça mènera à rien (religion, origines...)
- déjà en couple
- timidité
- envie de se concentrer sur ses études
- etc etc
différence d'age (le cas qu'elle soit plus grande) aussi vs tolerez ça? si oui pour quel marge?
 
ça dépend de la personnalité de chacun! et aussi si c'est un vrai coup de foudre ou une simple attirance ,si c'est le dernier cas pourquoi risquer de se prendre un râteau? :D
vs etes attiré et vs avez peur de se prendre un rateau!!! pk? fait le premier pas vs n'allez rien perdre? et keske vs pensez d'une fille qui prend l'initiative? sincérement
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
quand une filles vs plait comment vs agissez ? allez lui parlez? est ce que vs aussi vous pouvez cacher vos sentiment et rien dire???

Je suis encore plus gentil et ouvert que à mon habitude, en évitant de devenir trop envahissant car ça risquerait
de la faire fuir, être présent mais pas trop, c'est comme un chasseur ou un tueur, il faut être propre de sa proie
mais pas trop comme dirait " Jimmy Tudesky " alias " Jimmy La Tulipe " dans " Mon voisin le tueur ".
 
Je suis encore plus gentil et ouvert que à mon habitude, en évitant de devenir trop envahissant car ça risquerait
de la faire fuir, être présent mais pas trop, c'est comme un chasseur ou un tueur, il faut être propre de sa proie
mais pas trop comme dirait " Jimmy Tudesky " alias " Jimmy La Tulipe " dans " Mon voisin le tueur ".
emmmm , et si t'es au courant que tu plait à une fille quel serait ta réaction comment tu va te comporter avec elle?!
 
quand une filles vs plait comment vs agissez ? allez lui parlez? est ce que vs aussi vous pouvez cacher vos sentiment et rien dire???


Je ne dis rien et j'observe.

L'important ce n'est pas ce que je ressens mais ce qu'elle ressent.

Car c'est hors de question que j'aille m'embourber dans une espèce de mission séduction, si l'attirance n'est pas réciproque...

Là le risque de prendre un râteau historique est trop élevé. :intello:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je suis encore plus gentil et ouvert que à mon habitude, en évitant de devenir trop envahissant car ça risquerait
de la faire fuir, être présent mais pas trop, c'est comme un chasseur ou un tueur, il faut être propre de sa proie
mais pas trop comme dirait " Jimmy Tudesky " alias " Jimmy La Tulipe " dans " Mon voisin le tueur ".

aujourd'hui té un homme ?! :eek::D
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Lol, mais détrompes toi j’ai une situation professionnelle stable et je ne suis ni moche ni Casanova la preuve j’étais dragué a plusieurs reprise par des femmes (attention mes chevilles gonfles) :)

j'espère que tu n't'es pas vexé !
si j'ai mis " LOL" c'est parce que ton commentaire m'a fait sourire c'est tout , et je tiens à te dire que j'ai apprécié ta spontanéité .

se prendre un râteau , ne veut pas dire que t'es moche , un looser ou pas quelqu'un de bien , non non , t'as tenté de draguer ( t'as pris un risque ) ça a cassé , ça marchera une autre fois :) et puis c'est tout , ça arrive à tout l'monde .
 
Je ne dis rien et j'observe.

L'important ce n'est pas ce que je ressens mais ce qu'elle ressent.

Car c'est hors de question que j'aille m'embourber dans une espèce de mission séduction, si l'attirance n'est pas réciproque...

Là le risque de prendre un râteau historique est trop élevé. :intello:
et comment savoir si c réciproque! c ça le grand probléme! parfois on peut se faire des films pour rien! n'est ce pas?
 

DoubleJe

En mode Salop avec "S"
quand une filles vs plait comment vs agissez ? allez lui parlez? est ce que vs aussi vous pouvez cacher vos sentiment et rien dire???

Quand une fille m plait (sachant q c temporaire juste le temps de passer a autre chose que de tomber amoureux), bah je la joues relax seance d'intronisation :sournois: : je l'approche j la côtoie je fais des rushs jusqu'à ce qu'elle tombe et à ma merci. La suite je te l'apprends pas.
 
et comment savoir si c réciproque! c ça le grand probléme! parfois on peut se faire des films pour rien! n'est ce pas?


En général il y a des signes qui ne trompent pas.

Si tu la regardes dans les yeux et que tu y vois de l'intérêt, alors c'est un signe.

Ou alors si elle te regarde discrètement, quand elle pense que tu ne la vois pas.

Elle a aussi tendance à être irritée quand une autre fille semble être proche de toi.

Mais après tout dépend du contexte aussi...
 
En général il y a des signes qui ne trompent pas.

Si tu la regardes dans les yeux et que tu y vois de l'intérêt, alors c'est un signe.

Ou alors si elle te regarde discrètement, quand elle pense que tu ne la vois pas.

Elle a aussi tendance à être irritée quand une autre fille semble être proche de toi.

Mais après tout dépend du contexte aussi...

Comment tu fais ? :intello:
 
Ah pour y voir de l'intérêt ?

Ben tu restes toi-même, et tôt ou tard tu en trouves une qui adhère à toi.

Pas très beau comme phrase mais c'est à peu près ça.

T'y es toujours pas

Je te demande comment tu fais concrètement pour voir de l'intérêt dans le regard d'une femelle ?

Comment tu détectes ça si tu préfères
 
T'y es toujours pas

Je te demande comment tu fais concrètement pour voir de l'intérêt dans le regard d'une femelle ?

Comment tu détectes ça si tu préfères

Ah désolé...

Ben ça se sent !

Quand tu compares avec le regard d'autres filles qui ne sont que des amies ou collègues sans plus, tu n'y vois pas la même chose.

Faut regarder le visage aussi, y'a une expression particulière sur leur visage...

Regarde mieux la prochaine fois.
 
Ah désolé...

Ben ça se sent !

Quand tu compares avec le regard d'autres filles qui ne sont que des amies ou collègues sans plus, tu n'y vois pas la même chose.

Faut regarder le visage aussi, y'a une expression particulière sur leur visage...

Regarde mieux la prochaine fois.

Elles ont toujours bien caché leur jeu ou alors je suis une bille en détection, ou peut être un peu des deux

J'ai jamais remarqué avant qu'elles me le disent ou qu'on me le dise :desole:
 
Haut