Une fille qui fait le premier pas ..

Salam

je suis un peu à l'ancienne , pour moi c'est le garçon qui accoste la fille .. Mais la rien n'y fais j'ai beau lui envoyer des millions de signales , il comprends pas ..
Alors je me dis qu'eventuellement je pourrais lui dire un petit truc pour qu'il comprenne que je voudrais qu'on fasse plus ample connaissance :)

Merci
 
Salam

je suis un peu à l'ancienne , pour moi c'est le garçon qui accoste la fille .. Mais la rien n'y fais j'ai beau lui envoyer des millions de signales , il comprends pas ..
Alors je me dis qu'eventuellement je pourrais lui dire un petit truc pour qu'il comprenne que je voudrais qu'on fasse plus ample connaissance :)

Merci


Trop de signales tue le signal
Des millions?Tas exageré ya madame
 
Hello !

Je vais etre la première à te répondre : je trouve ca cool qu'une fille fasse le prmier pas, après tout si le mec est timide, ca faut gagner du temps au lieu d'espérer une chose qui ne viendra peut etre jamais. Mais il faut le faire avec finesse étant donné que certains mecs sont vieux jeu et qu'ils n'aiment pas une approche trop "brutale" ! lol

Mais il y a aussi des manières de faire croire au mec que c'est lui qui t'a abordé le premier alors que c'est tout le contraire ! ;)
 
B

BettyS

Non connecté
Salam

je suis un peu à l'ancienne , pour moi c'est le garçon qui accoste la fille .. Mais la rien n'y fais j'ai beau lui envoyer des millions de signales , il comprends pas ..
Alors je me dis qu'eventuellement je pourrais lui dire un petit truc pour qu'il comprenne que je voudrais qu'on fasse plus ample connaissance :)

Merci

vazy .
 
Hello !

Je vais etre la première à te répondre : je trouve ca cool qu'une fille fasse le prmier pas, après tout si le mec est timide, ca faut gagner du temps au lieu d'espérer une chose qui ne viendra peut etre jamais. Mais il faut le faire avec finesse étant donné que certains mecs sont vieux jeu et qu'ils n'aiment pas une approche trop "brutale" ! lol

Mais il y a aussi des manières de faire croire au mec que c'est lui qui t'a abordé le premier alors que c'est tout le contraire ! ;)



juste pour corriger,tu es la deuxieme à repondre!!!!
 
Vous m'avez chassé de l'autre topic
vous m'avez reproché que je suis tjs HS
Eh ben je suis venu squatter ici

On t'as chassée, nous ? O.O Meuuuh non, qui oserais être méchante avec notre bon vieux lougloug ? Tu es la bienvenue dans n'importe quel post avec nous, tant que tu ne fais pas trop de betises ! ;)
 
Salam

je suis un peu à l'ancienne , pour moi c'est le garçon qui accoste la fille .. Mais la rien n'y fais j'ai beau lui envoyer des millions de signales , il comprends pas ..
Alors je me dis qu'eventuellement je pourrais lui dire un petit truc pour qu'il comprenne que je voudrais qu'on fasse plus ample connaissance :)

Merci

Peut etre que tu ne lui plais pas
 
Justement, je crois que je tapais mon message en même temps que toi, mais tu m'as dévancée ! Grr ! Je t'aurais un jour , je t'aurais :D

Attend Kirabu
Tas vu tes interventions?Wallah des theses de philosophes!!!
Avec lougloug:sujet simple:reponse louglouguiene simple

Sur ce je dois partir
et je vous souhaite à toutes une bonne soirée
 
Haut