Une fille qui ne prend pas de nouvelles de son homme

Salam à toutes et à tous

On me reproche souvent le fait que je ne prends pas des nouvelles de mon entourage (mis à part ma famille, cela va de soi)

Au fait, la dernièrement, j'ai mis fin à ma nouvelle relation (2 mois) car il ne m'a pas donné de nvlles pendant 3 jours, (de ce fait ne m'a pas souhaité Aid Mabrouk) et je ne lui en ai pas donné non plus!Alors que la dernière fois qu'on s'était vu on avait ftar ensemble, c'était cool on avait bien rigolé...
Je me suis dit que le Mr n'était plus interessé et qu'il arrivait pas à me le dire...

Mais mes copines m'ont confirmé que j'étais assez radine question "prise de nvlles" et que c'est vrai que je ne prends pas souvent l'initiative d'inviter les gens à me voir ou autre...

C'est pas du tout car je joue à ma belle ou quoi que je donne pas de nvlles, c'est juste que j'ai pas confiance en moi, j'ai toujours peur de déranger, ou qu'on me réponde pas (je le supporte pas)

Du coup j'ai changé de num, je l'ai bloqué sur FB.et c'est fini.et au moins là je sais pk j'ai pas de nvlles....

je deviens folle non???????
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Changer de numéro pour une relation de 2 mois :eek:

Tu es completement parano!
Le mec ça se trouve il pense comme toi.. et voulait en finir de la relation!!!

T'es excessive comme fille :fou:
 

kirikoul

besoin d'air
Oula ta rompu pour ca :eek:

je trouve ca un peu brutal comme décision

sinon par rapport a ton ''problème'' il faudrait que tu te forces un peu.pas forcément harceler les gens, mais un petit sms de temps en temps ca mange pas de pain ;)
 
ben j'avais pas envie qu'il puisse me rappeler quand ça le chante quoi
je suis pas un paillasson tout de même, et puis je supporte pas les lâches, si il était plus dedans, qu'il le dise comme un Homme, au lieu de plus donner de newz comme ça

je pense qu'il voulait se faire courtiser, il m'avait déjà fait des sous entendus et moi ça j'aime pas, j'aime quand c'est simple , pas calculé à l'aide de faux théorèmes bidons
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
ben j'avais pas envie qu'il puisse me rappeler quand ça le chante quoi
je suis pas un paillasson tout de même, et puis je supporte pas les lâches, si il était plus dedans, qu'il le dise comme un Homme, au lieu de plus donner de newz comme ça

je pense qu'il voulait se faire courtiser, il m'avait déjà fait des sous entendus et moi ça j'aime pas, j'aime quand c'est simple , pas calculé à l'aide de faux théorèmes bidons

Les faux théorèmes tu y participes!

Si il m'appel pas.. je l'appel pas...
Il ne prend pas de mes nouvelles... beh c'est qu'il veut en finir...

Tu es trop calculatrice!!!
Faut se détendre un peu.. :sournois:
 
Ben j'ai pas cherché à comprendre plus que ça...

Et d'ailleurs j'avais oublié, que le lendemain, je lui avait envoyé un sms d'encouragements pr le boulot, il m'a rep certes, mais apres plus de nvlles...
et vu que j'avais fait le premier pas, je voulais pas paraitre relou, j'ai pas donné de newz et lui non plus

au fait je lui plaisai pas c'est tout pauv ******* qu'il est
 
Les faux théorèmes tu y participes!

Si il m'appel pas.. je l'appel pas...
Il ne prend pas de mes nouvelles... beh c'est qu'il veut en finir...

Tu es trop calculatrice!!!
Faut se détendre un peu.. :sournois:


Non je lui ai envoyé un sms par apres :) veut pas paraitre relou nn plus du coup je me suis dit que jdevrais le laisser revenir
 

laila35

better days ahead
VIB
Ben j'ai pas cherché à comprendre plus que ça...

Et d'ailleurs j'avais oublié, que le lendemain, je lui avait envoyé un sms d'encouragements pr le boulot, il m'a rep certes, mais apres plus de nvlles...
et vu que j'avais fait le premier pas, je voulais pas paraitre relou, j'ai pas donné de newz et lui non plus

au fait je lui plaisai pas c'est tout pauv ******* qu'il est

comment tu peux savoir ceci ??

et puis je peux le comprendre si pendant deux mois c uniquement lui qui prenait de tes news peut etre qu'il voulait que sa change un peu.

du coup tu as rompu sans donner d'explication ?
 
ben c'est vrai que la plupart du temps c'était lui , je l'avoue....
mais il ne m'en a pas parlé...

Pffff jcomprends pas,si ça le génait, pk il en a pas parlé?
Par cette incompréhension, j'en déduis que je lui plaisait pas....lol
 
et si regardez voir comment j'ai rompu , soyez indulgentes avec moi mesdames svp

à la base je voulais juste disparaitre, mais l'envie était trop forte, dc apres avoir fait le demande de changement de num, je lui ai envoyé un mail sur fb pour lui dire :

<>> en faisant mon changement de num je me suis rendu compte que j'avais oublié de te préciser que là n'ai pas de doutes, c'est terminé, Allah y aouni ou y aounek!!a+
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
et si regardez voir comment j'ai rompu , soyez indulgentes avec moi mesdames svp

à la base je voulais juste disparaitre, mais l'envie était trop forte, dc apres avoir fait le demande de changement de num, je lui ai envoyé un mail sur fb pour lui dire :

<>> en faisant mon changement de num je me suis rendu compte que j'avais oublié de te préciser que là n'ai pas de doutes, c'est terminé, Allah y aouni ou y aounek!!a+


Pas d'indulgence avec les briseuses de coeur :langue:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam,

S'il n'a pas insisté, c'est sûrement qu'il n'était plus intéressé effectivement... Une méthode de petit c*n qui croit que les femmes sont à leur disposition.

Pour le numéro, il suffisait que tu bloques ses appels.

C'est bizarre ces relations où les gens ne se donnent pas de nouvelles. :eek:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
et si regardez voir comment j'ai rompu , soyez indulgentes avec moi mesdames svp

à la base je voulais juste disparaitre, mais l'envie était trop forte, dc apres avoir fait le demande de changement de num, je lui ai envoyé un mail sur fb pour lui dire :

<>> en faisant mon changement de num je me suis rendu compte que j'avais oublié de te préciser que là n'ai pas de doutes, c'est terminé, Allah y aouni ou y aounek!!a+
Tu y as été fort... et puis par mail, c'est un peu facile.
 
Voila Taaslim , c'est ce que je pense et je sais pk je l'interessais pas

non je peux pas sur ce tel à deux sous, et au niveau de l'opérateur ils peuvent pas faire ça (ils m'ont prise pour une folle quand je leur ai demandé au service client hihihihi)
 
je voulais pas m'abaisser à l'appeler au fait, voilà c'est dit!!

les hommes sont simples en vérité, si tu leur plait comme ils le prétendent ils te le montre et disparaissent pas!!!

non????

et j'ai été sympa de lui dire que c'était fini, au moins il est pas ds le doute......

non????
 
Salam à toutes et à tous

On me reproche souvent le fait que je ne prends pas des nouvelles de mon entourage (mis à part ma famille, cela va de soi)

Au fait, la dernièrement, j'ai mis fin à ma nouvelle relation (2 mois) car il ne m'a pas donné de nvlles pendant 3 jours, (de ce fait ne m'a pas souhaité Aid Mabrouk) et je ne lui en ai pas donné non plus!Alors que la dernière fois qu'on s'était vu on avait ftar ensemble, c'était cool on avait bien rigolé...
Je me suis dit que le Mr n'était plus interessé et qu'il arrivait pas à me le dire...

Mais mes copines m'ont confirmé que j'étais assez radine question "prise de nvlles" et que c'est vrai que je ne prends pas souvent l'initiative d'inviter les gens à me voir ou autre...

C'est pas du tout car je joue à ma belle ou quoi que je donne pas de nvlles, c'est juste que j'ai pas confiance en moi, j'ai toujours peur de déranger, ou qu'on me réponde pas (je le supporte pas)

Du coup j'ai changé de num, je l'ai bloqué sur FB.et c'est fini.et au moins là je sais pk j'ai pas de nvlles....

je deviens folle non???????
Ouais, mais au moins tu le reconnais. C'est deja pas mal.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Le mieux c'est de le dire en face je trouve, mais il est vrai qu'après il faut l'appeler et lui donner rendez-vous, ce qui semble être difficile vu que vous ne vous êtes pas échangé un message en 3 jours. :confused:

Vous seriez juste ami, j'aurais compris, mais là, en couple, ça sonne faux.
Il te disait même pas ce qu'il faisait? et vice-versa? :eek:

Un ami m'avait dit qu'une femme doit se laisser un minimum courtiser. Un homme qui tient à elle reviendra forcément à la charge, si tu lui réponds à chaque fois biensûr.
Je crois qu'il n'avait pas tord.
 
effectivement je suis de l'avis de ton ami...Je répond toujours aux personnes qui pensent à moi ou que je sois et quoi que je fasse

je n'aime pas les hommes nouvelle génération qui revendique le fait de se faire autant courtiser que les femmes....
Certains veulent des femmes avec des principes et de vieilles traditions, mais à côté ils veulent qu'on leur lèche le derrière car aujourd'hui c'est l'égalité des sexes (on me l'a déjà sorti)

au fait je vais rester seule un petit moment ça va me faire du bien je crois, là je sature hihihi

merci pour vos réponses en tout cas et BONNE NUIIIIITTTTT
 
Je suis d'accord, je comprends pas les mecs qui veulent se faire courtiser, moi ça me refroidirait même si le gars me plait. Je veux pas me faire désirer non plus. C'est mieux quand les choses sont simples, " je pense à toi => je t'appelle, je te parle, je te sollicite " et si je le fais pas c'est parce que il y autre chose qui m'occupe, sans plus.
Mais il doit y avoir un équilibre biensûr. Si c'est toujours toi qui sollicite, ça va devenir de l'harcèlement. Donc s'il a cessé de te contacter, tu aurais du lui demander pourquoi avant de le supprimer.




effectivement je suis de l'avis de ton ami...Je répond toujours aux personnes qui pensent à moi ou que je sois et quoi que je fasse

je n'aime pas les hommes nouvelle génération qui revendique le fait de se faire autant courtiser que les femmes....
Certains veulent des femmes avec des principes et de vieilles traditions, mais à côté ils veulent qu'on leur lèche le derrière car aujourd'hui c'est l'égalité des sexes (on me l'a déjà sorti)

au fait je vais rester seule un petit moment ça va me faire du bien je crois, là je sature hihihi

merci pour vos réponses en tout cas et BONNE NUIIIIITTTTT
 
Je suis d'accord, je comprends pas les mecs qui veulent se faire courtiser, moi ça me refroidirait même si le gars me plait. Je veux pas me faire désirer non plus. C'est mieux quand les choses sont simples, " je pense à toi => je t'appelle, je te parle, je te sollicite " et si je le fais pas c'est parce que il y autre chose qui m'occupe, sans plus.
Mais il doit y avoir un équilibre biensûr. Si c'est toujours toi qui sollicite, ça va devenir de l'harcèlement. Donc s'il a cessé de te contacter, tu aurais du lui demander pourquoi avant de le supprimer.
3 jours qu'il l'appelle pas, elle aurait du appeler la police !
 
c'est le syndrome "j'ai tellement peur qu'il me largue que je préfère le larguer dès que j'ai l'impression qu'il va me larguer"

"une vraie femme quitte toujours avant d'être quittée"

C'etait la première fois que j'étais dans cette situation et il est hors de question de me prendre la tête avec lui, il donne plus de newz, ok, tu remballes et c'est réglé.
Je suis pas le genre à me coller aux gens et je le serais JAMAIS inchallah.

au fait ta réponse ne sers à rien . tu ironise, et après???
 
Soit dit en passant, il m'a envoyé un mail (je ne sais mm pas d'ou il a mon adresse) me disant

"Salut.Ecoute j'ai pas compris ce que t'as fait.Je croyais qu'on s'aimait bien mais apparemment c'est pas le cas de ton côté et c'est vraiment dommage.
J'attendais que tu me donnes de tes nvlles, un peu pour tester ton attachement , j&#8217;avoue,mais aussi parck ça m'aurait fait plaisir d&#8217;avoir de tes nvlles pour une fois :)
Et puis jsuis allé 1 semaine au bled, tu trappel jten avait parlé
Là je pense que c'est mort de ton côté, pour moi aussi de ce que je vois tu m'as pas laissé le choix, mais sache que j'taimais bien, que t'es une fille bien mashallah bien que très intransigeante...
J'espère qu'un jour je pourrais revoir ce beau visage qui a été mien quelque temps..........:(
Prends soin de toi et j&#8217;espère à bientôt inchallah"
 

Soraya404

........................
Soit dit en passant, il m'a envoyé un mail (je ne sais mm pas d'ou il a mon adresse) me disant

"Salut.Ecoute j'ai pas compris ce que t'as fait.Je croyais qu'on s'aimait bien mais apparemment c'est pas le cas de ton côté et c'est vraiment dommage.
J'attendais que tu me donnes de tes nvlles, un peu pour tester ton attachement , j’avoue,mais aussi parck ça m'aurait fait plaisir d’avoir de tes nvlles pour une fois :)
Et puis jsuis allé 1 semaine au bled, tu trappel jten avait parlé
Là je pense que c'est mort de ton côté, pour moi aussi de ce que je vois tu m'as pas laissé le choix, mais sache que j'taimais bien, que t'es une fille bien mashallah bien que très intransigeante...
J'espère qu'un jour je pourrais revoir ce beau visage qui a été mien quelque temps..........: (
Prends soin de toi et j’espère à bientôt inchallah"


moi non plus


en fait, tu t'en fous du mec et tu lui trouves des défauts et tu l'insultes, je trouve ça bas, à moins que tu nous dise pas tout

tu le recontacteras un jour quand tu n'auras plus rien à te mettre sous la dent ou que tu te remettras un peu en question:rolleyes:
 
Haut