Etre une fille et se prendre un rateau...

Je pose la question aux filles, vous est il arrivé de faire le 1er pas ou lors dun 1er rdv avec un homme et que celui ci ne vous rappelle jamais.

Est ce que cela à ébranler votre confiance en vous?
vous êtes vous sentie "moche"?

ou au contraire vous vous en foutez tanpis pour lui.

Merci de repondre en precisant l'opinion physique que vous avez de vous meme ou que la plupart des gens disent de vous.
 
Ma meilleure méthode pour ne pas prendre de rateau:ne jamais faire le premier pas :D.
Faut dire que je suis à l'ancienne moi je considère que c'est au mec de prendre l'initiative.

Concernant l'estime de moi-même,ben je me trouve pas laide et c'est déjà beaucoup lol
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je pose la question aux filles, vous est il arrivé de faire le 1er pas ou lors dun 1er rdv avec un homme et que celui ci ne vous rappelle jamais.

Est ce que cela à ébranler votre confiance en vous?
vous êtes vous sentie "moche"?

ou au contraire vous vous en foutez tanpis pour lui.

Merci de repondre en precisant l'opinion physique que vous avez de vous meme ou que la plupart des gens disent de vous.

Ca m'est deja arrivé !! :D

Honnetement, ca me touche pas plus que ca. On n'est pas oblige de plaire a tout le monde et d'avoir des affinites avec tous !!
Penser le contraire, serait pretentieux !!

J'me dis pas non plus tant pis pour lui, j'me dis juste que soit je lui plais pas, soit on n'a pas d'affinites...

J'me considere comme une fille normale : ni belle, ni moche... Et c'est tres bien comme ca !!

Et toi ???
 
Egalement ça m'est arrivé, c'est a un moment ou je me disait allez rien ne va , prend ton destin en main, vaz y franco ! ya rien a perdre etc...lol
Mais javoue quand le mec ne m'a pas rappeller ça m'a foutue le moral au + bas , je me suis sentie dévaloriser....
c'est bête j'ai agis sans assumer ....du coup je me dis maintenant je referais plus jamais ça.
Mais comme tu dis en faite ça peut arriver a n'importe qui on ne peut plaire a tout le monde
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Egalement ça m'est arrivé, c'est a un moment ou je me disait allez rien ne va , prend ton destin en main, vaz y franco ! ya rien a perdre etc...lol
Mais javoue quand le mec ne m'a pas rappeller ça m'a foutue le moral au + bas , je me suis sentie dévaloriser....
c'est bête j'ai agis sans assumer ....du coup je me dis maintenant je referais plus jamais ça.
Mais comme tu dis en faite ça peut arriver a n'importe qui on ne peut plaire a tout le monde

C'est meme une certitude !!! ;)
 

R.Chakib

Artist
Je pose la question aux filles, vous est il arrivé de faire le 1er pas ou lors dun 1er rdv avec un homme et que celui ci ne vous rappelle jamais.

Est ce que cela à ébranler votre confiance en vous?
vous êtes vous sentie "moche"?

ou au contraire vous vous en foutez tanpis pour lui.

Merci de repondre en precisant l'opinion physique que vous avez de vous meme ou que la plupart des gens disent de vous.

MDR c'est quoi cette phrase :D......
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Ca m'est deja arrivé !! :D

Honnetement, ca me touche pas plus que ca. On n'est pas oblige de plaire a tout le monde et d'avoir des affinites avec tous !!
Penser le contraire, serait pretentieux !!

J'me dis pas non plus tant pis pour lui, j'me dis juste que soit je lui plais pas, soit on n'a pas d'affinites...

J'me considere comme une fille normale : ni belle, ni moche... Et c'est tres bien comme ca !!

Et toi ???

pAREILLL pour moiiiiiiii
!!!
 
moi je m en fou franchement j ai une grande confiance en moi je dis que c lui qui aperdue ma connaissance w 7ssen lia donc si c mektoub il ba surement t apelé si nn ne te cass pa la tet ma cher pr rien
 
Jamais une moche peut prendre des intiatives pour parler avec un homme.
Un seul cas où une femme ose draguer un homme:
Elle sait qu'elle est belle,trop demandée
Son telephone qui sonne 24/24.................
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
pour qu'il y ait rateau faut déjà tenter .. et tu sais ce que dit le proverbe :D

j'attendais que la miss me retorque de cette façon ... t'as cassé mon delire ! :langue:
j'avoue j'ai jamais fais le preier pas !
jamais je ferais ça
jamais !!! c'et pas dans mon temperament !

quel proverbe ??
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
comment tu peux dire ça avec autant de certitude .... ???
perso jamais !!!

sinon à la question de comment je me trouve : hideuse ! on me dt que c'est faux mais je me trouve pas jolie ! tant pis :rolleyes:
on ne peut pas toujour se plaire !

je parle des filles qu prennen des intiatives et qui vont faire le premier pas:je dit sa avec tant de certitude car onn peu pas plaire a tou lmonde!
 
j'attendais que la miss me retorque de cette façon ... t'as cassé mon delire ! :lan gue:
j'avoue j'ai jamais fais le preier pas !
jamais je ferais ça
jamais !!! c'et pas dans mon temperament !

quel proverbe ??

tu sers à rien quoi :D

genre t'attend tranquillement chez toi que le prince charmant arrive ?

Jte rassure il ne viendra pas ... et pourquoi ?

Parce que d'autres filles l'auront fait ...

Tu me dira c'est le mektoub ... oui le mektoub c'est l'excuse des perdants :D

Qui ne tente rien n'a rien !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu sers à rien quoi :

genre t'attend tranquillement chez toi que le prince charmant arrive ?

Jte rassure il ne viendra pas ... et pourquoi ?

Parce que d'autres filles l'auront fait ...

Tu me dira c'est le mektoub ... oui le mektoub c'est l'excuse des perdants :

Qui ne tente rien n'a rien !

je sers à rien ? il s'agit de ma vie, si je ne suis pas interessé par courir les gays lurons dans la rue ou les commerces ... ça ne regarde que moi, je ne vois pas en quoi ça interagit sur la pauvre petite vie des autres :rolleyes:

j'ai bien d'autres soucis en tpete que de distribuer mon numero dans la rue dans l'espoir qu'on me rappel !
ouf !!!
 
je sers à rien ? il s'agit de ma vie, si je ne suis pas interessé par courir les gays lurons dans la rue ou les commerces ... ça ne regarde que moi, je ne vois pas en quoi ça interagit sur la pauvre petite vie des autres :rolleeyes:

j'ai bien d'autres soucis en tpete que de distribuer mon numero dans la rue dans l'espoir qu'on me rappel !
ouf !!!

c'est bon t'enflammes pas .. :langue:

tu peux utiliser ton charme pour séduire sans pour autant donner ton numéro à tous le monde ni rencontrer n'importe qui sur facebook :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est bon t'enflammes pas .. :lngue:

tu peux utiliser ton charme pour séduire sans pour autant donner ton numéro à tous le monde ni rencontrer n'importe qui sur facebook :

je m'enflamme pas, ce genre de reflexion m'agace un peu c'est tout! comme si de ne rien faire pour declencher quelque chose ... c'est être systématiquement dans l'attente ! je dis juste que cest pas forcément lecas ! ;)

c'est pas mon trip, oublie pas je suis hideuse ! les gens hideux ne seduisent personne personne :D
 
je m'enflamme pas, ce genre de reflexion m'agace un peu c'est tout! comme si de ne rien faire pour declencher quelque chose ... c'est être systématiquement dans l'attente ! je dis juste que cest pas forcément lecas ! ;-)

c'est pas mon trip, oublie pas je suis hideuse ! les gens hideux ne seduisent personne personne :-D

chuis sûr que t'es mimi :D

montre :cool:
 
T'a rencontré un mec sur le net, et il ne t'a jamais rappelé??

:D
Je pose la question aux filles, vous est il arrivé de faire le 1er pas ou lors dun 1er rdv avec un homme et que celui ci ne vous rappelle jamais.

Est ce que cela à ébranler votre confiance en vous?
vous êtes vous sentie "moche"?

ou au contraire vous vous en foutez tanpis pour lui.

Merci de repondre en precisant l'opinion physique que vous avez de vous meme ou que la plupart des gens disent de vous.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Jamais une moche peut prendre des intiatives pour parler avec un homme.
Un seul cas où une femme ose draguer un homme:
Elle sait qu'elle est belle,trop demandée
Son telephone qui sonne 24/24.................

Je ne me considere pas comme belle
Je ne suis pas demandee
J'suis pas le genre de personne a etre accroche a mon phone h24, j'l'oublie meme defois pdt une semaine, et j'ai pris plus d'une fois des initiatives !!! :rolleyes:
 
tu sers à rien quoi : D

genre t'attend tranquillement chez toi que le prince charmant arrive ?

Jte rassure il ne viendra pas ... et pourquoi ?

Parce que d'autres filles l'auront fait ...

Tu me dira c'est le mektoub ... oui le mektoub c'est l'excuse des perdants :D

Qui ne tente rien n'a rien !

le mektoub, on le provoque Haddo ;)
 
Haut