La fille du président accouche à Montréal

L'information que j'ai donné Hier sur un autre post concernant la présence de la fille de Ben Ali et de son gendre, (que j'ai écouté sur Radio FM 98.5)
a été démenti par le consul tunisien

Son beau fils Sakhr el matri et la fille de Ben Alli sont effectivement à Montréal.
La fille de Ben Ali a accouché a un hopital a Montreal d'une fille.
ici le beau fils (qu ia été présenté par le régime tortionnaire comme le candidat a la relève), explique pourquoi il a quitté Tunis,

YouTube - sakhr el matri 1 des maffieux tunisiens de la famille ben ali donne des explications!

Tout parle d'Argent et affaires lollllll bandes de voleurs.
Les hopitaux sont pleins des morts et blessés tunisiens, c'est pourquoi ils ont préféré un accouchement a l'extérieur.
Notez ben comment il parle des jeunes a la fin Tchoumira :rouge:
ces fils a papa qui se prennent pour des maitres du monde, on sait aussi ce que Voleur a un tigre dans sa résidence en Tunisie, et a cheté une résidence luxueuse sur Place Belvédère a Westmount a Montréal (ou ils résident actuellement en fuite des émeutes que connait la tunisie). Cette résidence a été acquise a 2,5 Millions $ selon Rue Frontenac.

Circulez la video SVP
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
J’espère que les tunisiens de Montréal vont aller voir ces minables et leurs cracher au visage. Ceci dit, les fils et les filles a papi version marocains, il y en a plein........ plein, et entre eux et ce type qu'on voit sur la vidéo il n y a pas de différence.

Je salue le peuple tunisien pour son courage, ils ont réussi à pousser un dictateur, un minable dictateur a reconnaître ses erreurs. En écoutant son discours, il a juste oublié de baisser son pantalon puisque il a tout dit, le pauvre il a peur mais vraiment. Mon Dieu comment je me réjouis de le voir dans cet état. Je n'ai jamais pensé que cela pourrait arriver un jour et surtout en Tunisie, j'ai toujours pensé que dans tous les pays arabo-musulmans le peuple le plus faible, c'est le peuple tunisien, alors c'est plutôt le contraire. J’espère qu'ils continueront , ils doivent pas s’arrêter avant de le pendre en plein public, lui et son entourage.

Voila le bon exemple, si un peuple veut qu'un dictateur se mettre à quatre pattes, il ne faut ni aller aux urnes ni attendre un miracle, mais plutôt sortir dans la rue et se révolter comme les Tunisiens.

hakda m3a le Maroc, l'Algérie, la Libye, l'Egypte,..............ect.



YouTube - Discours du Président Ben Ali du peuple tunisien 13/01/2011 - Tunisie 7
 
J'ai vu les deux premières minutes dès la prise de parole de l'ambassadeur et j'ai arrêté. C'est vraiment ridicule. Comment défendre l'indéfendable par des circonvolutions pour légitimer les actions du régime. Le gars se donne des airs d'intello alors que ce qu'il dit c'est walou, de la ***** en barre. Dégoutant...
 
j'ai vu les deux premières minutes dès la prise de parole de l'ambassadeur et j'ai arrêté. C'est vraiment ridicule. Comment défendre l'indéfendable par des circonvolutions pour légitimer les actions du régime. Le gars se donne des airs d'intello alors que ce qu'il dit c'est walou, de la ***** en barre. Dégoutant...
مصادر للجزيرة: الرئيس التونسي غادر البلاد ورئيس البرلمان يتسلم السلطة مؤقتا
 
مصادر للجزيرة: الرئيس التونسي غادر البلاد ورئيس البرلمان يتسلم السلطة مؤقتا

Enfin, ce salopard a compris que c'était fini pour lui et sa famille de mafieux. Il part comme un voleur, sans prévenir.
J'espère que la Tunisie saura profiter de cette occasion pour établir un gouvernement compétent élu démocratiquement, mais surtout au service du peuple.
 
Donc ça va dans le sens où Ben Ali organisait son retrait au Canada.
Pour lui Non c'est pas possible
Il risquera d'être poursuivi pour crime, et torture contre les opposants, et y en a ici a Montréal des refugiés tunisiens.

PAr contre d'apres les récentes nouvelles, Malte et Paris ont refusé de l'accueillir sur leur Sol. il est en direction de Dubai selon al jazeera. Ou encore vers le Qatar.
On sait pas sa destination encore.
 
sur el jazira ils ont declaré que sa femme layla est à doubai ,ben ali se derige soit à doubai ou à saoudia
vraiment c'est desastreux , ces responsables ne savent pas que la vie c'est juste un passage et tt se finira dans un jour
A l'age de 74 ans est aprés une long periode de responsabilité voila le resultat.........
 
L'information que j'ai donné Hier sur un autre post concernant la présence de la fille de Ben Ali et de son gendre, (que j'ai écouté sur Radio FM 98.5)
a été démenti par le consul tunisien

Son beau fils Sakhr el matri et la fille de Ben Alli sont effectivement à Montréal.
La fille de Ben Ali a accouché a un hopital a Montreal d'une fille.
ici le beau fils (qu ia été présenté par le régime tortionnaire comme le candidat a la relève), explique pourquoi il a quitté Tunis,

YouTube - sakhr el matri 1 des maffieux tunisiens de la famille ben ali donne des explications!

Tout parle d'Argent et affaires lollllll bandes de voleurs.
Les hopitaux sont pleins des morts et blessés tunisiens, c'est pourquoi ils ont préféré un accouchement a l'extérieur.
Notez ben comment il parle des jeunes a la fin Tchoumira :rouge:
ces fils a papa qui se prennent pour des maitres du monde, on sait aussi ce que Voleur a un tigre dans sa résidence en Tunisie, et a cheté une résidence luxueuse sur Place Belvédère a Westmount a Montréal (ou ils résident actuellement en fuite des émeutes que connait la tunisie). Cette résidence a été acquise a 2,5 Millions $ selon Rue Frontenac.

Circulez la video SVP

est ce que t'es un tunisien Coolqc ?
 
Franchement je ne sais pas pourquoi les gens s'attachent au pouvoir a ce point.

Qu'est ce que vous diriez d'un president qui ne se presente pas aux elections, meme s'il a le droit, pour donner la chance aux jeunes? pourquoi toujours attendre la force.

Vraiment, je n'ai jamais vu un leader arabe dont je suis fier, jamais.
 
d'après des amis tunisiens elle a été vu il y a 2 mois dans les média en état normal et c'est quasiment impossible de donner naissance à un bébé en 2 mois
 
Vraiment heureuse pour le peuple Tunisien, mais ce qui m'a choqué c'est le comportement de son 1er allié stratégique : la France.
Apparement toute l'Afrique du Nord sera contaminée par ce qui se passe actuellement en Tunisie, même si le Maroc l'a déclaré dès le début:eek:n a un Roi donc c'est forever.
Mais le pouvoir et tout le pouvoir est celui d'Allah:

قُلْ اللَّهُمَّ مَالِكَ الْمُلْكِ تُؤْتِي الْمُلْكَ مَنْ تَشَاءُ وَتَنْزِعُ الْمُلْكَ مِمَّنْ تَشَاءُ وَتُعِزُّ مَنْ تَشَاءُ وَتُذِلُّ مَنْ تَشَاءُ بِيَدِكَ الْخَيْرُ إِنَّكَ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ
 
c'est la même reaction qu'a fait Bush le 11sep...c'est un plan stratégique je ne sais pas si c'est le mot :confused:mais le but c'est de mettre a l'écart( cacher, faire disparaitre ) le président lorsque ca va pas bien dans un pays...

je ne sais pas c'est quoi son plan a lui, le roi mohammed 6 :confused:mais ca doit ressembler a ca..
 
il ne veulent pas d'un discours , ils veulent qu'il parte !

c'est comme cette embrouilleur a deux cts de dinar tunisien qu'es l'embassadeur de tunisie en france


YouTube - Tunisie France 24 la révolte des Tunisiens contre le regime Ben Ali Part 1 of 4

c'est en 4 parties !

pathétique....

j'ai pas compris les autres vidéos car je comprend pas le tunisien
Mais pour ta vidéo le seul commentaire que j'ai c'est concernant,Ce Misrri Adade qui a pris la parole en premier, j'avais juste le gout de lui foutre une claque ...
 
sur el jazira ils ont declaré que sa femme layla est à doubai ,ben ali se derige soit à doubai ou à saoudia
vraiment c'est desastreux , ces responsables ne savent pas que la vie c'est juste un passage et tt se finira dans un jour
A l'age de 74 ans est aprés une long periode de responsabilité voila le resultat.........

Après une journée historique et une soirée d'incertitude, l'ancien président tunisien Ben Ali, en fuite, s'est réfugié dans la nuit à Jeddah en Arabie saoudite

http://www.leparisien.fr/internatio...le-des-magasins-pilles-15-01-2011-1228415.php
 
Haut