Ma fille fait la prière avec sa grand mère

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ce sera de beaux souvenirs de complicité avec sa grand-mère pour ta fille et c'est beau qu'à son âge elle fasse la prière ;)


Je me sens incapable de faire une prière un jour.
Elle met le foulard, connait les gestes, dit les mots; chose impossible pour moi. Ma mère me dit qu'elle est plus marocaine que moi .
 

memoLi

Bladinaute averti
Je ne crois en personne, je suis athée, si un Dieu existait, il m'aurait laissé mon père en vie.


ton père devait mourir, pour laisser la place à toi...
un jour tu vas mourir pour laisser la place à ta fille...qui à son tour va mourir pour laisser place à ses enfants...

ça s'appelle le cycle de la vie, ça dure parait-il depuis des siècles et des siècles...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
ton père devait mourir, pour laisser la place à toi...
un jour tu vas mourir pour laisser la place à ta fille...qui à son tour va mourir pour laisser place à ses enfants...

ça s'appelle le cycle de la vie, ça dure parait-il depuis des siècles et des siècles...

Un homme aussi bon, qui a tout fait pour ses proches,même pour des fils de **** profiteurs qui ont été abonnés absents à sa mort ?

ben c'est une bonne chose alors!

a cet âge là on est très pieux!
pourvu que ça dure!
: ool:

En fait, je fais juste ça pour qu'elle soit pas rejetée
Elle doit être migonne avec son petit foulard et à côté de sa grand mère , en train de faire comm elle ^^ :mignon: :D
Elle est mignonne tout court, merci !!!
 
l'homme le plus bon va mourir, l'homme le plus vil aussi...

on dirait que tu te réveilles d'un long sommeil....
Effectivement arguments bizarres ,si il yAvait un dieux mon père serait en vie .....
Et ben ..ont n est vraiment très loin des sahabas pour qui la mort etait perçu comme la joie de rencontré leur seigneur et l aboutissement d une vie pleine d épreuves pour leurs proches
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
A cause de la mort de ton père tu ne crois pas en Dieu c est grave quand même , et quoi tu crois que ce monde est vouer a quoi on vit on meurt et s ayez?


ben en fait avant, quand j'ai vu un homme qui donnait à manger aux pauvres et des couvertures, toute l'année dès qu'il faisait trop de mar9a ou couscous, et dès sa mort des rapaces rappliquent, même avant, toujours des critiques. Je crois à la race des profiteurs!
 

memoLi

Bladinaute averti
Effectivement arguments bizarres ,si il yAvait un dieux mon père serait en vie .....
Et ben ..ont n est vraiment très loin des sahabas pour qui la mort etait perçu comme la joie de rencontré leur seigneur et l aboutissement d une vie pleine d épreuves pour leurs proches

elle n'a qu'à prendre exemple sur sa fille...Allah lui donne encore l'occasion de se rattraper,en l'exemple de sa fille de 7 ans...mais elle ne comprend pas...
 

firar

VIB
Je crois pas trop et ça me gène pas trop, en fait^^


Ma fille encore bébé 3 ou 4 ans regardait sa Grand mère faire sa prière.
Et voilà ce qu'elle lui a dit:
A mal au ventre mamie.
Puis tu as perdu quelque chose mamie
A trouver mamie.

La grand mère arrêta sa prière.
Charmée, elle est venu nous raconter l'histoire.
Puis est retournée faire sa prière.

depuis lorsqu'elles sont ensemble la grand mère appelle sa petite fille qui a maintenant 22 ans et à compris pourquoi sa grand mère se pliait, s'agenouillait puis se relevait.

Voilà comment transmettre.
 
Effectivement arguments bizarres ,si il yAvait un dieux mon père serait en vie .....
Et ben ..ont n est vraiment très loin des sahabas pour qui la mort etait perçu comme la joie de rencontré leur seigneur et l aboutissement d une vie pleine d épreuves pour leurs proches



Donc si il y avait un dieu, nous serions combien sur une terre peuplée d'highlanders???

Avec Adam, Noé, Louis XVI , Nietzsche, hitler, la mère Denis,malthus, etc etc etc
 

Rannya

Allah est Grand!
ben en fait avant, quand j'ai vu un homme qui donnait à manger aux pauvres et des couvertures, toute l'année dès qu'il faisait trop de mar9a ou couscous, et dès sa mort des rapaces rappliquent, même avant, toujours des critiques. Je crois à la race des profiteurs!

Ecoute je suis sure que ton père était quelqun de bien avec se que tu nous dis sur lui mais sache peut être qu Allah l aimais plus que toi et la rappeler a Lui, peut être que Dieu a voulu le rappeler a lui Pendant que ton pere était dans le bien.

Imagine il serait encore en vie et se serait égarer avec le temps , enfin je sais pas si tu me comprend ?

Mais imagine que c est Dieu qui t interpelle a travers ta fille? Est ce que tu as penser a ça?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ecoute je suis sure que ton père était quelqun de bien avec se que tu nous dis sur lui mais sache peut être qu Allah l aimais plus que toi et la rappeler a Lui, peut être que Dieu a voulu le rappeler a lui Pendant que ton pere était dans le bien.

Imagine il serait encore en vie et se serait égarer avec le temps , enfin je sais pas si tu me comprend ?

Mais imagine que c est Dieu qui t interpelle a travers ta fille? Est ce que tu as penser a ça?


T'as raison !

Gloire à hello Kitty ! Gloire à hello Kitty !

Et à son prophète : http://www.prguitarman.com/index.php?id=348 Nyan Cat !

:cool:







:D
 

firar

VIB
Ecoute je suis sure que ton père était quelqun de bien avec se que tu nous dis sur lui mais sache peut être qu Allah l aimais plus que toi et la rappeler a Lui, peut être que Dieu a voulu le rappeler a lui Pendant que ton pere était dans le bien.

Imagine il serait encore en vie et se serait égarer avec le temps , enfin je sais pas si tu me comprend ?

Mais imagine que c est Dieu qui t interpelle a travers ta fille? Est ce que tu as penser a ça?


si ça se trouve Allah t'aime énormément et ne veut pas que tu puisses t'égarer
 
Je ne crois en personne, je suis athée, si un Dieu existait, il m'aurait laissé mon père en vie.

Je peux pas me retenir une minute de plus , je dois tout avouer pour alléger ma consience , je porte un lourd secret qui chambouleras l'humanité ,

Tôt ou tard , jeune ou vieux , malade ou en bonne santé , dieu existe ou pas , musulman chrétien juif, athée ou témoin de jéhovah:








ON VAS TOUS MOURIR :eek: :malade:

PS: llah yrhem ton père.
 
Haut