Une fille relou

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
c'est quoi ?
quelles caractéristiques ?

alors moi les filles qui me font vraiment *****, ce sont celles qui ne se marrent jms, tjs à se plaindre sur leur sort (en particulier, qd tu vois que leur vie n'est pas si merdique que ca), je comprends qu'on ait des moments de déprime, ms tt le tps, c'est exagéré..


et sans oublier celles qui ne parlent que de leurs mecs à lgueur de journée, surtt qd tu sais que le mec est un *** qui se fout d'elle en plus, c'est énervant d'assister à la déchéance d'une personne intelligente qui est trop aveuglée et qui en devient bete....

et celles qui se croient hyper belles, etc.....genre tu passes 15min à discuter avec elle, elle te sort "oui ms pcq moi on me dit que je suis belle et simple..."....euh t'as déjà envie de te barrer quoi :rolleyes:

et il y en a encore un paquet: les pleurnicheuses, les filles à maman (genre "moi je ne fais pas ca, je suis trop bien pr ca, par contre toi,..."), les instables mentalement, les lopsa (encore que certaines sont plutot sympa), les irresponsables de la vie, les vantardes, etc.


elles m'énèrvent :fou:
 
alors moi les filles qui me font vraiment *****, ce sont celles qui ne se marrent jms, tjs à se plaindre sur leur sort (en particulier, qd tu vois que leur vie n'est pas si merdique que ca), je comprends qu'on ait des moments de déprime, ms tt le tps, c'est exagéré..


et sans oublier celles qui ne parlent que de leurs mecs à lgueur de journée, surtt qd tu sais que le mec est un *** qui se fout d'elle en plus, c'est énervant d'assister à la déchéance d'une personne intelligente qui est trop aveuglée et qui en devient bete....

et celles qui se croient hyper belles, etc.....genre tu passes 15min à discuter avec elle, elle te sort "oui ms pcq moi on me dit que je suis belle et simple..."....euh t'as déjà envie de te barrer quoi :rolleyes:

et il y en a encore un paquet: les pleurnicheuses, les filles à maman (genre "moi je ne fais pas ca, je suis trop bien pr ca, par contre toi,..."), les instables mentalement, les lopsa (encore que certaines sont plutot sympa), les irresponsables de la vie, les vantardes, etc.


elles m'énèrvent :fou:

T'es un mec toi ?
J'ai tjs cru que tu étais une fille
 
Si le post a été par quelqu'un d'autre, il serait pas forcèment taxé de relou
comme quoi une première impression wa ce qu'elle peut être marquante :D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
ah OK :

vas y affiche ta liste pour les mecs relous D

alors elle est très lge pr les membres du sexe opposé:D

les irresponsables: le mec ne sait rien faire de ses 10doigts, sa mère lui fait encore son linge, range son lit, lui fait sa bouffe, et le dorlote comme un gros bébé

les pleurnicheurs: ces mecs là ont tendance à se plaindre tt le tps et à tjs rejeter la faute sur les autres "ouais ms si je trouve pas de meufs, c'est pcq ce sont ttes des lopsa" ou alors "ouais ms je suis trop bon pr ce job, ils étaient jaloux, c'est pr ca qu'ils mon licencié"....ouin ouin, la vie est injuste on le sait asa7ab nod tga3ad 3lina t'as 35ans fini les gamineries

les ********: le mec il est tellement bete que tu ne peux meme pas parler ac, meme ces conneries ne sont pas marrantes....il est *** quoi...t'as le malheur de lui dire que tu fais des études que ce soit en n'importe quoi, le gars te prend déjà pr une fille compliquée et "trop intelligente" pr lui, alors que rien à voir

les vantards: le mec est tellement sur qu'il est trop beau qu'il pense qu'il plait à ttes les filles, tu lui rend service, il interprète ca comme si tu étais folle amoureuse de lui, pcq il se prend pr un mec trop beau...ou bien pfs juste tu le regarde en te disant "il est vraiment trop bete" et lui il est là "mmmm je les fais ttes tomber, je suis trop beau"

le matérialiste: il est persuadé que pcq il a une caisse, il a ts les droits et il est le meilleur du monde....Il passe son tps à parler de sa caisse et des soi disant meufs qu'il réussit à emballer grace à elle...

le fashion: il passe sa vie ds les fringues, il veut tjs etre "trop styyyyyyylllllééééé" et par la meme occasion, les nanas autour de lui doivent etre "trop bonnnnnnnnnneeess"

le parvenu: pr lui une meuf= une chose utile dt on peut se servir qd on doit subvenir à ses besoins (économique, sexuel, social, etc.)

l'obsédé: il a envie de sauter sur tt ce qui bouge, il aurait vraiment besoin d'un tour chez les prostituées pr se calmer

le bad boy : monsieur est un homme et pr se faire, il doit exercer son autorité sur tt le monde...hey, t'es une meuf, t'es plus faible, je dois te frapper pr montrer ma virilité...t'es vieux, vas y que je te crie dessus...il ne respecte rien et il ne se respecte meme pas lui meme...son motto c'est "au dessus des lois tt comme toi...marginal"

le macho insensible et taciturne: il ne parle jms, ne réagit à rien, se contente de tirer ce dt il a besoin et puis de se barrer comme une fleur..

le mythomane: qd tu entends parler le mec, tu crois qu'il a des millions en suisse, qu'il travaille au gouvernement, qu'il sauve la planète...qu'il a élaboré un nveau produit pr éradiquer le cancer...nn, en fait rachid habite clichy sous bois chez ses parents et il vit de petites arnaques et escroqueries en tt genre, il a déjà été incarcéré 2fois et récidive tjs...

voilà c'est tt ce que j'ai pu citer pr l'instant, ms honnetement j'en ai encore plein d'autres ds mon tiroir :D
 

samoka

les temps changent....
alors elle est très lge pr les membres du sexe opposé:D
les irresponsables:
les pleurnicheurs:
les ********:
les vantards:
le matérialiste:
le fashion:
le parvenu:
l'obsédé:
le bad boy :
le macho insensible et taciturne:
le mythomane:
voilà c'est tt ce que j'ai pu citer pr l'instant, ms honnetement j'en ai encore plein d'autres ds mon tiroir :D

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
wawww
la chance celle qui épouse un gars qui réunit tout çà (= un marocain quoi )
je vais me faire lyncher

adiou
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
wawww
la chance celle qui épouse un gars qui réunit tout çà (= un marocain quoi )
je vais me faire lyncher

adiou

mwahahaha, moi je me suis tournée vers les mecs du golfe, ils réunissent les memes caractéristiques en plus du taux d'infidélité élevée, dc je me dis que le mec se trouvera une maitresse, et moi je vivrai comme une princesse entre dubai-paris-new york-L.A:cool:

et dommage, qu'on ne peut rien tirer des mgharba :rolleyes:
 
Haut