ma fille reviens

mercredi ma fille de 15 ans nest pas rentrer a la maison la veille son papa la gronde pour ses retards et ses mauvaises freqentations jai du alerter la police en voyant quelle ne rentrer plus morte dinquietude a 19h30 le commissaria ma apple en me demandant de my rendre et la la grande surprise ma fille a porte plainte contre son pere elle a ete place en foyer snn pere et moi sommes dans un etat jai adore ma fille elle ne manquer de rien jetais pres delle elle nous a fais du mal son pere pleure elle la sali je craint le pire elle demande a me voir mais sans son pere je souffre jai 2 autre enfans 9 ans et 5 mois et je dois affronter ce malheur tout ca parcque son pere a ru peur pour elle on a voulu la proteger elle me manque je ne dors plus je ne mange plus elle est dans une famille dacceul on attend ce qui va se passer jai peur quil nous la rende plus la france et son systeme je connais aider moi jai besoin de soutient je souffre
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
une fille qui porte plainte contre son pere juste pour l avoir gronder
sincerement qu elle ne revienne pas !!!!ca fera une belle jambe
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
hé ben ... ça me fait penser à la fille d'une connaissance ( 16 ans ) : gâtée , elle vait tout ce qu'elle désirait , sorties entre copines ..ect...

et un jour ses parents lui font une réflexion du même genre, alors elle décide de se présenter a la gendarmerie en disant qu'elle est en danger , que ses parents ne font que la taper, qu'elle n'a pas droit d'avoir de copain ( :eek: 16 ans et elle se prend pour je sais pas qui! ) ... bref le sparents ont du etre auditionnés ...elle à souhaité revenir chez elle , après quelques jours ( grand soulagement pour la famille ! ) .

mais à l'heure d'ujourd'hui elle n'est plus la même , parle mal à ses parents , parle de mariage ( avec on ne sait pas qui ...)

allah ihfad , c'est grave ...


ah oui , et elle veut se faire émancipée pour obtenir un abonnement téléphone ... waaw :eek:
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
une fille qui porte plainte contre son pere juste pour l avoir gronder
sincerement qu elle ne revienne pas !!!!ca fera une belle jambe

je te trouve un peu dure sur ce coup...

on ne sait pas son age, surement gamine, elle ne se rend surement pas compte de la gravité des faits...

ya des goss qui vivent tellement gatés qu'ils sont dans un autre monde, alors aller chez les flics n'est peut etre que banal pour elle...

Bref Lah yihsan la3wan dyal ljami3, j'espère que la petite va redescendre sur terre et le papa se calmer...
 
mercredi ma fille de 15 ans nest pas rentrer a la maison la veille son papa la gronde pour ses retards et ses mauvaises freqentations jai du alerter la police en voyant quelle ne rentrer plus morte dinquietude a 19h30 le commissaria ma apple en me demandant de my rendre et la la grande surprise ma fille a porte plainte contre son pere elle a ete place en foyer snn pere et moi sommes dans un etat jai adore ma fille elle ne manquer de rien jetais pres delle elle nous a fais du mal son pere pleure elle la sali je craint le pire elle demande a me voir mais sans son pere je souffre jai 2 autre enfans 9 ans et 5 mois et je dois affronter ce malheur tout ca parcque son pere a ru peur pour elle on a voulu la proteger elle me manque je ne dors plus je ne mange plus elle est dans une famille dacceul on attend ce qui va se passer jai peur quil nous la rende plus la france et son systeme je connais aider moi jai besoin de soutient je souffre

C'est pas la France et son systeme!!!!!
Le probleme c'est vous!!!!!!
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
A ton avis?
Pourquoi la fille a deposé plainte?
Pourquoi il n y a pas de dialogue?
Pourquoi et pourquoi et pourquoi et pourquoi.........................


je pense que tu n'es pas encore parent ...ça se devine facilement

c'est une réponse facile que tu donnes , mais il suffit d'oserver comment se comporte les jeunes filles d'aujourd'hui, c'est hallucinant ! faudrait débrayer sur les séries TV ...
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
A ton avis?
Pourquoi la fille a deposé plainte?
Pourquoi il n y a pas de dialogue?
Pourquoi et pourquoi et pourquoi et pourquoi.........................

Qui te dit qu'il y en a pas??? ou que c'est elle qui ne veut pas dialoguer???

bref, tant de questions sans réponses...

Il faut biensur voir la responsabilité des parents qd un enfant agit de la sorte, mais ne pas TOUT mettre sur leur dos...
 
Ok c'est la faute de la france!!!!!
Je comprends maintenant pourquoi il n y a que nos rebeus qui rodent à chatelet jusqu'à 5 heures du matin et apres ils ou elles vont squatter les caves pour dormir
Elle est ingrate cette France
Les parents sont pour rien les pauvres
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
Ok c'est la faute de la france!!!!!
Je comprends maintenant pourquoi il n y a que nos rebeus qui rodent à chatelet jusqu'à 5 heures du matin et apres ils ou elles vont squatter les caves pour dormir
Elle est ingrate cette France
Les parents sont pour rien les pauvres

calme toi, j'ai meme pas parler de (ta) France...
:rolleyes:
 

Neytha

VIB
Ok c'est la faute de la france!!!!!
Je comprends maintenant pourquoi il n y a que nos rebeus qui rodent à chatelet jusqu'à 5 heures du matin et apres ils ou elles vont squatter les caves pour dormir
Elle est ingrate cette France
Les parents sont pour rien les pauvres
Pour etre une famille d'acceuil et avoir à mon domicile des enfants placés par la DASS; ASE et cie, je peux t'assurer que les enfants sont tout sauf d'origine arabe....
Ms bon faut croire que certains ont bien avalé la pillule du sentiment d'infériorité....
 
mercredi ma fille de 15 ans nest pas rentrer a la maison la veille son papa la gronde pour ses retards et ses mauvaises freqentations jai du alerter la police en voyant quelle ne rentrer plus morte dinquietude a 19h30 le commissaria ma apple en me demandant de my rendre et la la grande surprise ma fille a porte plainte contre son pere elle a ete place en foyer snn pere et moi sommes dans un etat jai adore ma fille elle ne manquer de rien jetais pres delle elle nous a fais du mal son pere pleure elle la sali je craint le pire elle demande a me voir mais sans son pere je souffre jai 2 autre enfans 9 ans et 5 mois et je dois affronter ce malheur tout ca parcque son pere a ru peur pour elle on a voulu la proteger elle me manque je ne dors plus je ne mange plus elle est dans une famille dacceul on attend ce qui va se passer jai peur quil nous la rende plus la france et son systeme je connais aider moi jai besoin de soutient je souffre

il ny a k le pere et la fille ki savent si c abuser ou pas ...

la fille a besoin d'1 peu de liberté et le père de controler ... faut un juste milieu.
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
Relis bien le topic!!!!!
Elle accuse le systeme français!!!!!!
Voilà le genre de parents qui fuient leur responsabilité

Relis bien le topic!!!!!!


elle n'accuse pas le système français , elle dit simplement qu'elle sait comment cela va se passer par la suite ( comment fonctionne le système français ) , qu'en général ce " système français" donne souvent raison aux enfants ...
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
A ton avis?
Pourquoi la fille a deposé plainte?
Pourquoi il n y a pas de dialogue?
Pourquoi et pourquoi et pourquoi et pourquoi.........................

Tout à fait, c'est à cause de l'absence du dialogue !!

Il faut parler aux enfants dés leur jeune âge, les mettre en confiance, leur montrer qu'ils sont des êtres à part entière et et qu'ils en sont responsable, les responsabiliser pour qu'ils se rendent compte qu'ils existent et surtout qu'on leur fait confiance, ils se rendeont tout seuls qu'ils faut qu'ils soient à la hauetur de cette confiance. Il faut causer, provoquer les discussions, ne pas laisser le fossé se creuser entre les parents et les enfants....
 
hé ben ... ça me fait penser à la fille d'une connaissance ( 16 ans ) : gâtée , elle vait tout ce qu'elle désirait , sorties entre copines ..ect...

et un jour ses parents lui font une réflexion du même genre, alors elle décide de se présenter a la gendarmerie en disant qu'elle est en danger , que ses parents ne font que la taper, qu'elle n'a pas droit d'avoir de copain ( :ee k: 16 ans et elle se prend pour je sais pas qui! ) ... bref le sparents ont du etre auditionnés ...elle à souhaité revenir chez elle , après quelques jours ( grand soulagement pour la famille ! ) .

mais à l'heure d'ujourd'hui elle n'est plus la même , parle mal à ses parents , parle de mariage ( avec on ne sait pas qui ...)

allah ihfad , c'est grave ...


ah oui , et elle veut se faire émancipée pour obtenir un abonnement téléphone ... waaw :ee k:

Ca n'arrive pas chez irifiyen ça! Nous on donne des coups quand ça ne va pas! :fou:
 
ah mince, en france y'a une émission 'le grand frere' les enfants qui parlent mal aux parents ect

mon pere dit que ça mériterais des baffes et des coups de pieds au c... :fou:

Oui effectivement.

Moi je suis d'accord qu'il ne faut pas être violent avec les enfants surtout pas avec les filles, mais à partir du moment où il y a exagération, il devient nécessaire de frapper!

Moi depuis que je suis petit, mon père m'a gâté comme personne d'autre! Il était adorable avec moi, mais une fois que je marche de travers, je recevais des claques (jamais sur le visage) et je me remettais vite sur le droit chemin ;)
 

missarah

Si vous saviez
Oui effectivement.

Moi je suis d'accord qu'il ne faut pas être violent avec les enfants surtout pas avec les filles, mais à partir du moment où il y a exagération, il devient nécessaire de frapper!

Moi depuis que je suis petit, mon père m'a gâté comme personne d'autre! Il était adorable avec moi, mais une fois que je marche de travers, je recevais des claques (jamais sur le visage) et je me remettais vite sur le droit chemin ; )

une claque ça remet les idées en place :D

j'arretes, on va croire que je suis tyrannique :D
 

berkaniaha

oujda angad
mercredi ma fille de 15 ans nest pas rentrer a la maison la veille son papa la gronde pour ses retards et ses mauvaises freqentations jai du alerter la police en voyant quelle ne rentrer plus morte dinquietude a 19h30 le commissaria ma apple en me demandant de my rendre et la la grande surprise ma fille a porte plainte contre son pere elle a ete place en foyer snn pere et moi sommes dans un etat jai adore ma fille elle ne manquer de rien jetais pres delle elle nous a fais du mal son pere pleure elle la sali je craint le pire elle demande a me voir mais sans son pere je souffre jai 2 autre enfans 9 ans et 5 mois et je dois affronter ce malheur tout ca parcque son pere a ru peur pour elle on a voulu la proteger elle me manque je ne dors plus je ne mange plus elle est dans une famille dacceul on attend ce qui va se passer jai peur quil nous la rende plus la france et son systeme je connais aider moi jai besoin de soutient je souffre

c'est ce que j'appelle des enfants roi ... a ta place je lui aurait dit a ouai tu porte plainte... tien tes affaires et degage...enfin c'est ce que mon pere aurait fait lool
 

berkaniaha

oujda angad
Enfin
Une Ex fugueuse qui parle!!!!!!!

jamaiiiiiiiiiiis lougloug je ne fuguerais ... je respecte trop mes parents pour sa et chui trop biennnnnn chez moi ... quand j'arrive a la maison sa sent le pain chaud de mama... ya mon pere assit sur le fauteuil devant la tele qui m'appel tjour pr que jaille lui chercher un verre deau ou bien la telecomande qui est a 1 metre de lui :D:D mais jmen fiche jle fait parcequil merite touuuut ce quil veux...et je pense que tout ce que je ferais pour lui sa n'égalera jamais ce quil a fait pour nous

ps: sa va toiiiiii
 
jamaiiiiiiiiiiis lougloug je ne fuguerais ... je respecte trop mes parents pour sa et chui trop biennnnnn chez moi ... quand j'arrive a la maison sa sent le pain chaud de mama... ya mon pere assit sur le fauteuil devant la tele qui m'appel tjour pr que jaille lui chercher un verre deau ou bien la telecomande qui est a 1 metre de lui :D:D mais jmen fiche jle fait parcequil merite touuuut ce quil veux...et je pense que tout ce que je ferais pour lui sa n'égalera jamais ce quil a fait pour nous

ps: sa va toiiiiii



wawww une famille exemplaire!!!
ça sent la joie de vivre
Quand l'amour regne
quand le dialogue regne
Quand les parents sont present
Automatiquement les enfants grandissent ds le bonheur

Voilà une fille qu'on peut ekhtoub les yeux fermés!!!!!
 
Haut