Une fille de rue

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oh vous saoulez, tu ne devrais en avoir rien à cirer de comment voient les mecs telle catégorie de filles, ce qu'ils aiment comme petite tenue, si ils aiment ou pas la culotte de cheval ou zid ou zid.
Arrêtez de donner trop d'importance à la crasse (oui c'est toujours la crasse qui se permet de mettre des filles dans des cases)
 
Oh vous saoulez, tu ne devrais en avoir rien à cirer de comment voient les mecs telle catégorie de filles, ce qu'ils aiment comme petite tenue, si ils aiment ou pas la culotte de cheval ou zid ou zid.
Arrêtez de donner trop d'importance à la crasse (oui c'est toujours la crasse qui se permet de mettre des filles dans des cases)
Elle fait peut être une étude en sociologie :rolleyes:
 
Oh vous saoulez, tu ne devrais en avoir rien à cirer de comment voient les mecs telle catégorie de filles, ce qu'ils aiment comme petite tenue, si ils aiment ou pas la culotte de cheval ou zid ou zid.
Arrêtez de donner trop d'importance à la crasse (oui c'est toujours la crasse qui se permet de mettre des filles dans des cases)

Pas question de donner de l'importance à la crasse, je suis tomber dans une situation bizarre mes cousines avec un garcon de cité ce sont amuser à reproduire une chanson de rohff loup 2 la class. Il parler avec moi comme un would nass mais c'était fake mais cousines étaient avec lui j'ai trouver ça bizarre pour des bnt nass mes propres cousines je me suis dit bizarre que le mec would nass avec des bnt nass font ça à une fille. Je me demande comment les frères reconnaissent des filles de rues
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pas question de donner de l'importance à la crasse, je suis tomber dans une situation bizarre mes cousines avec un garcon de cité ce sont amuser à reproduire une chanson de rohff loup 2 la class. Il parler avec moi comme un would nass mais c'était fake mais cousines étaient avec lui j'ai trouver ça bizarre pour des bnt nass mes propres cousines je me suis dit bizarre que le mec would nass avec des bnt nass font ça à une fille. Je me demande comment les frères reconnaissent des filles de rues
Je n'ai rien compris :D mais tes cousines ont l'air de se foutre de ta gueule avec Rohff :D
 
Pas question de donner de l'importance à la crasse, je suis tomber dans une situation bizarre mes cousines avec un garcon de cité ce sont amuser à reproduire une chanson de rohff loup 2 la class. Il parler avec moi comme un would nass mais c'était fake mais cousines étaient avec lui j'ai trouver ça bizarre pour des bnt nass mes propres cousines je me suis dit bizarre que le mec would nass avec des bnt nass font ça à une fille. Je me demande comment les frères reconnaissent des filles de rues
Non mais sérieux ? :eek:
 

popeys

VIB
Salam mes frères

Je voudrais savoir pour vous les mecs c'est quoi une fille de rue comment vous la définirez ?

Merci

tu fais un truc ds lequel tu doutes que c'est pas bien et tu vx qu'on te donne une liste d'épicerie pr voir si ton truc y figure, prck tu as l'impression qu'à cause de ça l'ami de tes cousines croit que tu es une fille de rue... dis nous c'est quoi le truc direct !

je suis un psy :bizarre: et pourtant on me dit de me faire suivre ds les autres topics :p
 
Elles savent que je cherche le serieux et s'amusent me faire rencontrer des garçons dans le but d'une relation
serieuse alors que c'est faux. Si je demande une définition c'est pour faire attention aux filles que je fréquente la c'était mes cousines
 
Salam mes frères

Je voudrais savoir pour vous les mecs c'est quoi une fille de rue comment vous la définirez ?

Merci
Les filles de rues en général se sont des filles pas trop fréquentables, genre racailles qui se donnent un genre pour se faire remarquer comme parler fort en jurant à tout bout de champs sur le "Coran de la Mecque" . Elles sont souvent en baskets et ont l'insulte facile surtout envers les filles plus féminines qu'elles car évidemment elles
Ne peuvent pas s'habiller n'importe comment ne voulant pas finir dans les caves de leur HLM miteux.
Les filles de rue ont souvent un faible niveau d'étude, elles admirent particulièrement Nabilla ou autre Zahia qu'elles élèvent quasiment au rang de "demi-Dieu" . D'ailleurs comme elles l'écrivent souvent sur leur Facebook "machaalah!! Posey avec mais best dvant nabilla avek un kebab C sa la vie wesh" #lesanges #lesmarseillais #pattaya #la téci #weshwesh
Bref, nous pourrions en faire des tonnes mais c'est sans intérêt tu l'auras sûrement compris.
 
Dernière édition:
Haut