Une fille qui s'est fait volée ses yeux demande l'aide du roi

Moadx

FREE SYRIA
VIB
tkt pas pour moi :p !
mazal chhar 5 diyal préparation , malheuresement c'est ce qui se passe dans les régions pauvres du maroc ero..
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
3idoubiLLah j'en ai eu les larmes aux yeux pauvre femme quelle humilité quelle sérénité quelle grandeur d'âme malgré ce qu'elle a subit tbarkAllah 3liha
 
Je n'ose pas regarder non plus

Allah i akhoud l7ak fl had mssakhet lwalidin!!!
:(

C'est une vidéo qui peut en effet heurter la sensibilité de chacun : c'est dramatique cette barbarie humaine qui amène à commettre les plus pires infamies : voler l'intégrité de son prochain, l'exploiter... et encore je trouve que cette video ne denonce qu'une infime partie des pratiques peu orthodoxes qui existent dans tout le royaume.
 

Moulay Ismael

Moulay Rachid:1664-1671

Moadx

FREE SYRIA
VIB
oué messkina tatkdab fi hadik lhala ou tatkdab yak ? wa lay 3téna wajhek , propagande parce que je poste une vidéo ? tu as un dictionnaire à toi apparemment..
 

Moulay Ismael

Moulay Rachid:1664-1671
oué messkina tatkdab fi hadik lhala ou tatkdab yak ? wa lay 3téna wajhek , propagande parce que je poste une vidéo ? tu as un dictionnaire à toi apparemment..
Non mais serieux Mr PROPAGANDE cest quoi cette video de 30seconde,tu veut joué sur l'émotion mais ca marche pour ceux que ca arrange et bien sur les moutons et les zombie qui gobe tous ce quil voient ou entendent mais pas sur moi....................
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ames sensible s'abstenir !
Elle vous fera pleurer ...

je n'aurais pas du regarder cette vidéo ! je suis ... j'ai pas de mots en fait !

la7ola wala 9owata ila billah !

Allah itakhod fihoum el 7a9 !

Ca m'a fait encore plus mal lorsqu'elle a parler de ses frères et soeurs "koul wa7ed déyha frasso" !
 
le vol des organes est dans le monde entiers sans particularite.
c,est vrai que c,est inhumain mais comme a ajoute Omra et Moad
la cruaute existe.. et les criminels doivent etre mis a justice.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
l'administrateur du groupe facebook MAROC INSOLITE avait expliqué que la greffe existait bien , je vais essayer de trouver son post
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
voici l'explication de MAROC INSOLITE :

MAROC INSOLITE !!!
Bonjour, j'ai partagé hier une vidéo d'une fille qui était victime d'un vol d'organe, on lui a enlevé immoralement ses yeux, abusant ainsi de sa présence dans un hôpital à Taza. certains ont dit que c'est impossible d'implanter l'œil, peut-être pas, mais sachez que la greffe de la cornée est une chirurgie ophtalmologique tout à fait réalisable, mais le donneur est généralement une personne décédée...
 
l'administrateur du groupe facebook MAROC INSOLITE avait expliqué que la greffe existait bien , je vais essayer de trouver son post

sur la carte du(organ donor) en Europe il ya une liste des organes qu on peut donner au cas d accidents
et les yeux sont sur la liste , cette operation demande beaucoup de technologie pour le transplant et c est tres rare
la greffe existe mais je crois de quelqu un mort dans un accident je ne crois pas que l etre humain peut survivre si quelqu un lui arrache les deux yeux et coupe la3rou9 lies au cerveau !!!!!!!!!!!!! les yeux sont des organes tres delicats

allah wa3lam
 
sur la carte du(organ donor) en Europe il ya une liste des organes qu on peut donner au cas d accidents
et les yeux sont sur la liste , cette operation demande beaucoup de technologie pour le transplant et c est tres rare
la greffe existe mais je crois de quelqu un mort dans un accident je ne crois pas que l etre humain peut survivre si quelqu un lui arrache les deux yeux et coupe la3rou9 lies au cerveau !!!!!!!!!!!!! les yeux sont des organes tres delicats

allah wa3lam

une greffe-oil-est une operation et il y a des survivants apres..cela ne peut pas qu,on doit mourir la victime temoine.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Savez vous que la greffe d'yeux n'existe pas encore! Donc toutes ces histoires de vols d'yeux sont des fakes!

Bien-sûr que si que des greffes sont effectuées au niveaux des yeux !!! Cela porte le nom de greffe de cornée !

La greffe de cornée consiste à remplacer une cornée malade par un cornée saine d'un donneur décédé (certaines mafia prélèvent les yeux sur des personnes vivantes). Cette technique de chirurgie ophtalmologique est tout à fait au point et est pratiquée dans de nombreuses cliniques et hôpitaux .

Les greffes de cornées (kératoplasties transfixiantes) permettent à de nombreux patients de retrouver une bonne vision alors qu'ils étaient porteurs d'une opacité de la cornée qui les rendaient, sinon aveugles, du moins malvoyants. On arrive à plus de 85% de succès. Mais ces résultats sont fonctions des maladies oculaires qui ont entraîné la greffe.

Donc oui le vol d'yeux existe bel et bien et oui greffer une cornée se fait régulièrement!

Ps: On attend toujours vos sources suite à votre post dans lequel vous affirmiez avoir lu que le Maroc disposait d'énorme réserve de shiste pétrolier.
 

Moulay Ismael

Moulay Rachid:1664-1671
wa brolyy (moulay ismael) pourquoi skatti :)?
Bonjour moadx,je ne suis pas brolyy,je n'est qun pseudo sur le forum tu peut me croire,les modérateur ou administrateur pourront le confirmer,je pense que cette femme a du subir une erreur médical et le médecin doit être punis lourdement et faire marcher son assurance pour indemniser et réparer si c'est possible cette grave erreur,et si cette acte est vraiment volontaire pour prendre les yeux ou la cornée de cette pauvre femme pour faire du bisness,je suis pour que l'on lui enlevé les yeux a ce voleur dorgane si c'est le cas, mais nous ne pouvons pas faire de conclusion ative attendons de connaitre tous les élément de cette triste histoire qui est arrivée a cette dame qui ma impressionner par ça foi et ça dignité ....
 
Haut