Une fille simple: ou en trouver ? Elles se cachent ou ?

jalil Knight

OUJDA 4EVER
Une fille simple, ni spécialement canon ni moche mais avec bcp de charme. Pas spécialement grosse ou maigre, qui est sympa, drole et avec qui on peut discuté de tout.
Elles sont ou ?
 
Je n'en suis plus sûr

--------------------------------------------------------------------------------

Sa fait maintenant bientôt 2 ans qu'on est ensemble , il connaît mes soeurs , je connaît sa mère , ses soeurs et son frère . Au début je ne voyait aucun défaut chez lui c'est quelqu'un d'attentionné , toujours la pour me consolé , m'écouter , m'aider ... Mais depuis qu'il travaille ( C'est a dire depuis 2 mois à peu près ) il est très nerveux envers moi ! Il me lève quelque fois la main dessus et m'insulte a tout va y a quelque temps il m'a insulté de grosse m*** etc ... devant un groupe de filles , je vous dis pas a quel point ma fierté en a pris un coup , je me suis senti mal et rabaissé . Malheureusement mon coeur balance entre le coeur et la raison , d'un côté je me dis que je l'aime vraiment on a des projets ensemble il est malgré sa toujours la pour moi je veux faire ma vie avec lui et je peux pas l'imaginer avec quelqu'un d'autre , ni moi d'ailleurs .. et d'un autre je me dis, en rentrant du travaille il va vraiment me faire la misère , je vais peut-être souffrir toute ma vie , sa va surement s'empiré ... Je veux pas me faire de mal ni lui faire de mal , quand ce matin je lui est dis d'imaginé si moi je l'avais insulté de grosse m*** devant un groupe de mecs comment il se serait senti ces larmes ont coulé et il s'est excusé en me disant qu'il est trop impulsive et qu'il voit rouge quand il est énerver .

Enfin bref je veux pas faire trop long non plus , je sais pas ou j'en suis je suis plus sûr de rien mais je veux pas non plus le lâcher ... Je me dis que peut-être c'est le fait que je soit toujours a ces côtés qui fait qu'il prend la confiance , comment je dois réagir ? qu'est ce que je doit faire ?
J'aime

Celui là .
 
Soubhallah il vient de m'appeller ! tu ma choqué là mdrr
Il a juste pas attendu deux mois . On a passer presque deux ans tout les jours ensemble il peux pas rester plus d'une journée sans nouvelle de moi .
 
Haut