fille vierge ou pas? attention les mec!

Bonjour ici..

Nous les musulmans, on est champion en hypocrisie et faut le dire on souffre de schizophrénie.. on n' est pas très cohérent avec ce qu' l' on dit.

Ok s' il faut être vierge, faut avoir le raisonnement jusqu'au bout, c' est à dire aucun contact physique.. pas de frotti frotta, ni bisous ni rien, être vraiment chaste ( là c est la vraie définition de la virginité).. et ce que l' on soit un homme ou une femme..mais là c' est autre chose évidemment... Moi cela me met hors de moi quand je lis que la nana doit être vierge surtout de la part d' un homme qui a un vécu derrière lui.. quel machiste.. quel esprit tordu, en gros " faites ce que je dis, pas ce que je fais".. alors faut pas venir se plaindre ici.. en parlant d' hymen reconstitué, les filles font ce que vous attendez d' elles.. à savoir sauver les apparences.. l' honneur sera sauf... Et tant bien même si l' hymen a été réellement épargné, faut pas se leurrer.., autant la génération d' avant a pris sur elle, autant la nouvelle ne l' entend pas ainsi.. surtout que l' age du mariage a reculé..

Alors faut savoir quel modèle on veut? soit un modèle irréprochable aussi bien pour les filles que pour les gars et là j' ai des doutes, ou alors un modèle moins hypocrite accepter que l' autre a eu un passé, ne plus mentir, ne plus tricher, ne pas tenter de se draper de fausse dignité ( à croire que celle ci se résume à cela..), et par là même éviter des drames.. faut arrêter, faut accepter qu' il y a une sexualité même en dehors du mariage après qu' elle soit débridée, totale ou pas non, c est pas le débat ( certains font des choses en évitant la défloration , pensant que la virginité est préservée, là est l' hypocrisie), il faut admettre que les choses changent..
 
Haut