Une fille voilée de 17 ans se fait violer

Une adolescente voilée de 17 ans a été violée, lundi soir au Mureaux (Yvelines), par trois hommes qui seraient âgés d'environ 30 ans et seraient d'origine maghrébine. Vers 17h30, la victime traverse le parc de Bécheville pour regagner son domicile. Chemin faisant, elle converse avec une amie au téléphone et lui confie qu'elle se sent suivie.

C'est alors que trois hommes l'agressent. Le premier lui arrache son foulard islamique, la tire par les cheveux, la projette au sol et la maintient tandis que ses deux complices la violent. Elle a perdu connaissance et s'est réveillée à l'arrivée des pompiers. La sûreté départementale des Yvelines mène l'enquête.

http://www.leparisien.fr/yvelines-7...lee-par-trois-inconnus-01-10-2013-3186053.php
 
S

Soomy

Non connecté
:eek:

Une adolescente voilée de 17 ans a été violée, lundi soir au Mureaux (Yvelines), par trois hommes qui seraient âgés d'environ 30 ans et seraient d'origine maghrébine. Vers 17h30, la victime traverse le parc de Bécheville pour regagner son domicile. Chemin faisant, elle converse avec une amie au téléphone et lui confie qu'elle se sent suivie. C'est alors que trois hommes l'agressent. Le premier lui arrache son foulard islamique, la tire par les cheveux, la projette au sol et la maintient tandis que ses deux complices la violent. Elle a perdu connaissance et s'est réveillée à l'arrivée des pompiers. La sûreté départementale des Yvelines mène l'enquête.

http://m.leparisien.fr/yvelines-78/...lee-par-trois-inconnus-01-10-2013-3186053.php
 
:eek:

Une adolescente voilée de 17 ans a été violée, lundi soir au Mureaux (Yvelines), par trois hommes qui seraient âgés d'environ 30 ans et seraient d'origine maghrébine. Vers 17h30, la victime traverse le parc de Bécheville pour regagner son domicile. Chemin faisant, elle converse avec une amie au téléphone et lui confie qu'elle se sent suivie. C'est alors que trois hommes l'agressent. Le premier lui arrache son foulard islamique, la tire par les cheveux, la projette au sol et la maintient tandis que ses deux complices la violent. Elle a perdu connaissance et s'est réveillée à l'arrivée des pompiers. La sûreté départementale des Yvelines mène l'enquête.

http://m.leparisien.fr/yvelines-78/...lee-par-trois-inconnus-01-10-2013-3186053.php
Au moins si elle portait le voile , on ne pourra pas lui reprocher (au commissariat) d'être vêtue comme une "s........."
(je fais allusion à ton sujet d'hier et aux commentaires qu'il a pu contenir ;))
 
Il y a un viol toutes les 5 min en moyenne
En quoi le fait qu'il s' agit d une femme voilée devrait défrayer la chronique?
non, ce n'est pas tellement le fait qu'elle soit voilée et violée, c'est le fait qu'en tant que femme, nous subissons des agressions ( d'ordre sexuel, comme c'est le cas ici) et cela peu importe nos croyances, notre religion ou encore notre façon de nous habiller. Cela démontre qu'une femme voilée, n'a pas moins de "chances" d'échapper au viol, pas moins qu'une femme qui porte un short ou une mini-jupe
 
non, ce n'est pas tellement le fait qu'elle soit voilée et violée, c'est le fait qu'en tant que femme, nous subissons des agressions ( d'ordre sexuel, comme c'est le cas ici) et cela peu importe nos croyances, notre religion ou encore notre façon de nous habiller. Cela démontre qu'une femme voilée, n'a pas moins de "chances" d'échapper au viol, pas moins qu'une femme qui porte un short ou une mini-jupe


Les femmes violées ne répondent pas à des critères particuliers (tenues affriolantes ou que sais je)
Il s'agit d'un acte d'un désaxé, alors qu'on tente de prévenir ou non, ca ne changera rien
 
Les femmes violées ne répondent pas à des critères particuliers (tenues affriolantes ou que sais je)
Il s'agit d'un acte d'un désaxé, alors qu'on tente de prévenir ou non, ca ne changera rien
Bien sûr, je faisais allusion à un sujet qui a été posté hier ( la marche des s......) qui parlait d'une marche qui a été organisée par des femmes (elles ont, pour certaine défilé en soutien -gorge...bref) . Certains bladinautes, soulignaient le fait que si elle se faisait violer ou agresser , c'était parce qu'elles étaient habillées comme des "s...." . Mon commentaire était justement de démontrer que les agresseurs se fiche éperdument de la tenue de la femme, c'est une proie comme une autre, point !
 
pourquoi on s'est pas contenté de dire une femme s'est fait violée
pourquoi le journaliste parle de voile islamique une femme reste une femme

encore une histoire qui fera passé "certains"maghrébins pour des sauvages qui eux même ne respectent pas le voile
 
Les femmes violées ne répondent pas à des critères particuliers (tenues affriolantes ou que sais je)
Il s'agit d'un acte d'un désaxé, alors qu'on tente de prévenir ou non, ca ne changera rien
Pas de chance: elle est tombée sur 3 désaxés...

Je rappelle une partie de mon message d'hier dans la marche des *******:
Les agressions sexuelles constituent un phénomène beaucoup trop fréquent pour ne s'expliquer que par la maladie.
Les viols par des psychopathes ne représentent qu'une faible proportion de l'ensemble des viols. La majorité des violeurs ont une personnalité "normale".

La plupart des violeurs sont dans un état "normal" au moment des faits.

Les violeurs ont souvent, par ailleurs, des relations sexuelles avec des personnes consentantes. Le viol s'explique essentiellement par le désir de dominer ou d'humilier l'autre.

La majorité des viols sont prémédités. Les violeurs choisissent en général le moment, le lieu et la victime. Le viol n'est donc pas commis sous l'effet d'une "excitation sexuelle soudaine et incontrôlable" (pulsion sexuelle)."
Suite:
http://www.viol-secours.ch/site/?page_id=759
 
:eek:

Une adolescente voilée de 17 ans a été violée, lundi soir au Mureaux (Yvelines), par trois hommes qui seraient âgés d'environ 30 ans et seraient d'origine maghrébine. Vers 17h30, la victime traverse le parc de Bécheville pour regagner son domicile. Chemin faisant, elle converse avec une amie au téléphone et lui confie qu'elle se sent suivie. C'est alors que trois hommes l'agressent. Le premier lui arrache son foulard islamique, la tire par les cheveux, la projette au sol et la maintient tandis que ses deux complices la violent. Elle a perdu connaissance et s'est réveillée à l'arrivée des pompiers. La sûreté départementale des Yvelines mène l'enquête.

http://m.leparisien.fr/yvelines-78/...lee-par-trois-inconnus-01-10-2013-3186053.php
c'est louche quand meme mais possible mais 17h30 dans un parc si elle se sentait suivie elle aurait pu se retourner et crier ou fuir et s'approcher de gens bizarre
mais bon de nos jours tout est possible mais maghrébin en plus la honte
 
:eek:

Une adolescente voilée de 17 ans a été violée, lundi soir au Mureaux (Yvelines), par trois hommes qui seraient âgés d'environ 30 ans et seraient d'origine maghrébine. Vers 17h30, la victime traverse le parc de Bécheville pour regagner son domicile. Chemin faisant, elle converse avec une amie au téléphone et lui confie qu'elle se sent suivie. C'est alors que trois hommes l'agressent. Le premier lui arrache son foulard islamique, la tire par les cheveux, la projette au sol et la maintient tandis que ses deux complices la violent. Elle a perdu connaissance et s'est réveillée à l'arrivée des pompiers. La sûreté départementale des Yvelines mène l'enquête.

http://m.leparisien.fr/yvelines-78/...lee-par-trois-inconnus-01-10-2013-3186053.php

Dans ce genre d'affaires, tout est possible. Aussi bien le crime barbare que la nana qui raconte un gros mensonge pour une raison x ou y... Depuis l'affaire du RER D avec Marie Leblanc, j'attends que la justice fasse son enquête avant de me prononcer
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
c'est louche quand meme mais possible mais 17h30 dans un parc si elle se sentait suivie elle aurait pu se retourner et crier ou fuir et s'approcher de gens bizarre
mais bon de nos jours tout est possible mais maghrébin en plus la honte


même les pédophiles agissent en pleine journée http://www.76actu.fr/pres-de-rouen-il-poursuit-et-desarme-lagresseur-dune-fillette-de-12-ans_52955/

et puis crier, ce n'est pas dit que qq'un vienne à ton secours pour autant ^^ La petite de 12 ans a eu bcp de chance !
 

kewkew

VIB
Crier peut parfois dissuader un agresseur ... principe de l'alarme.
Elle va pas faire l’étoile de mer en attendant qu'on lui inspecte la cavité.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
00h45, faut que je fasse une explication de texte plus détaillée ?
Bien sur qu'il faut crier, mais faut aussi avoir la chance qu'une personne daigne te venir en aide,comme c'était le cas dans l'exemple mis.
Combien de gens appellent les flics ne serait ce que lorsque leurs voisins se tapent dessus ?
 
S

Soomy

Non connecté
L'autre jour à Auchan je suis tombée sur ca et j'ai trouvé ça interessant
ca peut peut-être dissuader en cas d'agression

(Mini alarme personnelle)

 
les viols il y en a partout dans les beaux quartiers ou dans les cités aussi , on le sait;

il semblait que les filles étaient quand même épargnées si elles se voilaient, cela refroidissait un peu l audace des voyous violeurs
apparemment pas totalement

tant mieux qu on dise qu il s agissait de maghrébins pour éviter qu on enflamme les foules avec l' islamophobie.
mais inquiétant de voir que des voyous, normalement ayant au moins un minimum de culture musulmane en arrivent a ce point a ne rien respecter, ni la femme ni les symboles de la religion; des perdus ou des tarés, je ne sais plus
 
L'autre jour à Auchan je suis tombée sur ca et j'ai trouvé ça interessant
ca peut peut-être dissuader en cas d'agression

(Mini alarme personnelle)

Je trouve que c'est une idée intéressante !
On peut avoir ça dans son sac avec une bombe lacrymogène et un petit couteau (pas plus de 15 cm) ou de grands ciseaux... il faut bien se défendre ! Combien de viols et d'agressions en tout genre se produisent tous les jours !

Surtout, il ne faut jamais être tenté d'emprunter des endroits isolés, tels que parcs, ruelles désertes etc. Toujours rester dans un lieu fréquenté. Hier j'ai emprunté un passage vers un petit parc pour arriver plus vite chez moi, il était déjà 19h30 passée, j'ai vraiment eu la peur de ma vie en voyant arriver devant moi une bande de mecs avec des bières dans la main. Heureusement rien ne s'est passé. Une chose est sûre : je préfère arriver tard et passer par les grandes rues que prendre des risques inutiles !

Que Dieu soutienne cette jeune fille :( 17 ans et sa vie est brisée à jamais...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
:eek:

Une adolescente voilée de 17 ans a été violée, lundi soir au Mureaux (Yvelines), par trois hommes qui seraient âgés d'environ 30 ans et seraient d'origine maghrébine. Vers 17h30, la victime traverse le parc de Bécheville pour regagner son domicile. Chemin faisant, elle converse avec une amie au téléphone et lui confie qu'elle se sent suivie. C'est alors que trois hommes l'agressent. Le premier lui arrache son foulard islamique, la tire par les cheveux, la projette au sol et la maintient tandis que ses deux complices la violent. Elle a perdu connaissance et s'est réveillée à l'arrivée des pompiers. La sûreté départementale des Yvelines mène l'enquête.

http://m.leparisien.fr/yvelines-78/...lee-par-trois-inconnus-01-10-2013-3186053.php
Qu'ils cherchent parmi les gars de son immeuble. Ils devaient la connaitre. Ils ne vont pas risqué de tomber sur une mooooche :npq:
 
Haut