La fille de whitney houston, s'est éteinte six mois après avoir été découverte inanimée dans sa baig

Bobbi Kristina Brown, la fille unique de Whitney Houston et du chanteur Bobby Brown, est décédée ce dimanche 26 juillet à l'âge de 22 ans dans un centre de soins palliatifs d'Atlanta. Dans un communiqué, sa famille a affirmé qu'elle s'était "endormie en paix, dans les mains de Dieu".

Hospitalisée samedi 30 janvier après avoir été retrouvée inconsciente dans sa baignoire, la jeune fille n'avait pu être réanimée sur place. Placée dans un coma artificiel par les médecins, Bobbi Kristina n'a pu être ramenée à la vie malgré les efforts des neurochirurgiens du Emory University Hospital d'Atlanta. Âgée seulement de 22 ans, la jeune femme avait déjà tout connu : la drogue, les drames familiaux, les désillusions professionnelles et la controverse suscitée par sa relation amoureuse avec Nick Gordon, son demi-frère, élevée avec elle par sa mère, Whitney.

Née le 4 mars à Livingston dans le New Jersey en 1993, elle était la fille unique de Whitney Houston et Bobby Brown. Élevée entre les lueurs agressives des tabloïds américains et les sombres travers de ses célèbres et torturés parents, la jeune Bobbi Kristina n'a pas eu la vie la plus douce qui soit. Elle a 14 ans lorsque ses parents divorcent, en 2007, après les révélations sur les consommations de drogues de sa mère et les infidélités incessantes de son père. Ce divorce l'a poussée sur le devant de la scène tant la séparation de ses parents fut sordide.

Alternant les séjours chez son père et sa grand-mère, lorsque sa mère était en cure de désintoxication, la petite Bobbi Kristina passe son enfance ballottée sous les projecteurs. Parfois, sa mère, Whitney, l'emmène en tournée avec elle. Entre deux tournées, sa famille proche tente de lui offrir un semblant de vie normale qu'elle n'aura jamais. En 2011, le National Enquirer publie une photo de la jeune fille avec de la poudre blanche sur le visage. Bobbi Kristina expliquera plus tard que c'était un montage vendu au magazine par l'un de ses ex.

La jeune femme a véritablement sombré au cours de ces trois dernières années. Elle a semblé tomber dans les mêmes travers que sa mère : drogues, alcool, soirées débridées. Héritière d'une fortune estimée à 20 millions de dollars à la mort de sa mère, Bobbi Kristina a été placée en partie sous la tutelle de sa grand-mère, jusqu'à ses 21 ans. Une tutelle peu efficace si l'on en croit les proches de la jeune fille, qui n'ont jamais caché son comportement dangereux et d’addiction. Au cours des épisodes de la téléréalité Houston, "On Our Own", diffusée sur la chaîne Lifetime et consacrée à sa famille, après le décès de Whitney, on voyait parfois Bobbi Kristina plonger dans l'alcool. Elle apparaissait d'ailleurs souvent ivre, à l'écran. Cette téléréalité était censée lancer sa carrière musicale. Un échec.

L'ombre de sa mère, Whitney.


PS; Seulement de sa mère ?
http://www.metronews.fr/people/bobb...eteinte-a-l-age-de-22-ans/mogA!yFdWLeH7NzXQQ/
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Quelle tristesse !

"Malgré" leur richesse et leur célébrité, sa mère avait des problèmes de drogues, son père Bobby Brown également, leurs disputes étaient violentes, la toxicomanie ...

Leur fille a très vite présenté elle-même des signes de violence en s'en prenant notamment à sa mère, la pauvre petite a reproduit ce dans quoi elle a toujours vécu ... Je me demandais comment elle évoluerait après la mort de sa maman ... personne ne lui a tendu la main pour réparer cette affreuse "éducation" et ce manque de tendresse dans lequel elle a baigné, elle est morte elle aussi, dans la drogue et la violence.

Ça me touche car ça me rappelle mon adolescence quand j'écoutais ces artistes et que je n'étais pas très bien dans mes baskets :(

Courage et guidée à toutes les personnes perdues cherchant le paradis dans des chimères, mais surtout aux pauvres jeunes qui ne sont que des enfants se prenant pour des âmes mûres :/
 
A

AncienMembre

Non connecté
En fait, j'me dit, si même les millionaires sont aussi addict à la drogue que le dernier des "Junky lambda" ... C'est bien l'illustration même que l'argent ne fait pas le bonheur. Et non pas qu'un simple proverbe cucu.

Edit :

Après tous les millionnaires ne sont pas Junky
Comme tous les pauvres ne le sont pas non plus.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
En fait, j'me dit, si même les millionaires sont aussi addict à la drogue que le dernier des "Junky lambda" ... C'est bien l'illustration même que l'argent ne fait pas le bonheur. Et non pas qu'un simple proverbe cucu.

Edit :

Après tous les millionnaires ne sont pas Junky
Comme tous les pauvres ne le sont pas non plus.

Il n'y a pas eu qu'elle.

Je pense, tout dernièrement, à robin williams par exemple, qui s'est aussi suicidé.
 
C'est une vraie tragédie, je suis une fan inconditionnelle de Whitney Houston et cette fille qui voulait chanter aussi était son seul héritage et maintenant il ne reste plus rien.

Et ... je peux pas m'empêcher, elle chante, elle hurle pas/elle grogne pas, même l'opéra elle savait y faire, y en a pas deux comme elle selon moi.

 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
y'a rien de bon dans cette univers de musique, rempli de diables avec pleins de vices en tout genre

J'ai vu une video de Nouman Ali Khan où expliquait par rapport à un verset du Coran parlant de ceux qui ne trouvaient pas la paix,que ça correspondait bien à l'industrie de la musique où les gens étaient "beaux", célèbres et riches, et pourtant toxicomanes, alcooliques, instables ...
 
Tout ce que je regrette c'est d'avoir découvert l'immensité de son talent trop tard, après sa mort pour être précise, et de ne pas avoir été à un de ses concerts :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourtant elle avait hérité de millions de $ .

Ai je vraiment lu ça?



Depuis tte petite, elle a baigné dans un foyer insécurisé et ss repère valide!

Quelque soit le milieu ds lequel tu vis....les enfants qui grandissent ds ce type de cadre fini tjs par chuter
 
L'argent ne fait pas le bonheur !
Réponse populaire dénuée de sens .
Combien de fois j'ai écrit que la cupidité est une forme d'idolâtrie ? Dans l'antiquité on parlait de mammon .
Encore fallait il comprendre ma réponse . A-t-elle fait bon usage de cet argent ?
La réponse est non . Et pourquoi ? le star system est au service de qui ?
 
l amour d une maman ne se remplace pas par des millions
Encore fallait il comprendre ma réponse . Pour quelle raison a-t-elle suivi sa voie ? Combien de personnes attendent dans les
hôpitaux faute de moyens et qui décèdent ou qui restent léser ?
l argent n assure pas le bonheur il y contribue mais c'est pas que ça qui fait que..
Tout dépend de quel type de "bonheur" on parle .
L'argent doit être un moyen et doit être mérité . Si quelqu'un a été lésé dans sa vie et que les preuves existent et qu'il demande
justice et réparation alors sa requête doit être acceptée sinon ........
 
Ai je vraiment lu ça?



Depuis tte petite, elle a baigné dans un foyer insécurisé et ss repère valide!

Quelque soit le milieu ds lequel tu vis....les enfants qui grandissent ds ce type de cadre fini tjs par chuter
A 22 ans est ce qu'on est pas capable de prendre des décisions à tête reposée ? Est ce qu'elle n'a pas été à l"école ?
Mère décédée ça pas fait réfléchir ?
Ça me fait penser à ces monarchies dictatoriales du golfe avec l'argent qu'il reçoive en échange du pétrole et du gaz
mais qui est très mal utilisé .
 
Haut