La fille de Zapatero se marie avec un Marocain

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Laura Rodríguez Zapatero Espinosa, la fille du chef du gouvernement espagnol, José Luis Rodríguez Zapatero, se serait fiancée avec un étudiant marocain, Tarik M., âgé de 22 ans. Selon le site espagnol Alerta Digital, la fille ainée de Zapatero, adepte du mouvement ghotique, aurait rencontré son prince charmant lors d'un concert de musique berbère à Madrid où Tarik, originaire de Nador et fils d'un ancien dirigeant du parti de l'Istiqlal, étudie. La famille Zapatero, qui n'a pas souhaité se prononcer (...)-Société/ Espagne, Nador, Madrid, Istiqlal, José Luis Rodríguez Zapatero, Mariage

La fille de Zapatero se marie avec un Marocain...
 
Au fait je regrette ce que j'ai dit. S'ils ont été vu à une mosquée, c'est qu'elle doit être une fille bien, gentil et ouverte d'esprit. Et puis on ne sait pas du tout à quoi ressemble tarek.

Bonne continuation au couple!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
La famille adams:confused:
Mdrrrrr x )

Laura Rodríguez Zapatero Espinosa, la fille du chef du gouvernement espagnol, José Luis Rodríguez Zapatero, se serait fiancée avec un étudiant marocain, Tarik M., âgé de 22 ans. Selon le site espagnol Alerta Digital, la fille ainée de Zapatero, adepte du mouvement ghotique, aurait rencontré son prince charmant lors d'un concert de musique berbère à Madrid où Tarik, originaire de Nador et fils d'un ancien dirigeant du parti de l'Istiqlal, étudie. La famille Zapatero, qui n'a pas souhaité se prononcer (...)-Société/ Espagne, Nador, Madrid, Istiqlal, José Luis Rodríguez Zapatero, Mariage

La fille de Zapatero se marie avec un Marocain...
C'est cool pour la diplomatie marocaine-espagnole :cool:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Il lui manque que le haut et elle a déja le niqab :D



Moi je pense que pour payer la dôt (oui c'est lui, il doit etre bien heureux d'avoir trouvé un mari pour sa fille) Zapatero doit rendre Sebta et Melilla lol
Pour ceci faut épouser la petite fille du roi Juan Carlos Ier ^^
 
S

Soomy

Non connecté
oh les chaussures !! ca me rapelle les grolles que je mettais au collège, des grosses doc martins coquées :D
 
Félicitations aux jeunes mariées, sincèrement les jugements sur le physique c'est pas sympa, elle est jolie et a bon goût puisqu'elle est tombé sous le charme d'un jeune marocain ;-)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Autant le père doit être un mec hyper cool de l'istiqlal, autant sa famille nadorienne va tirer un drôle de tête quant elle verra arrivée une gothique.

J'imagine la rencontre avec la grande-mère estomaquée et oubliant qu'elle-même porte une croix berbère bleue sous le menton ou sur le front; et la belle fille pas du tout préparée au choc culturel se réjouissant d'être tombée dans une famille de gothique :D.
 
Haut