tu es fille quand

syg

يا أيها &#1575
1. tu rencontres un gars pour la première fois et tu passes la semaine à te demander pourquoi il ne te rapelle pas

2. sortir dans les bars veut dire passer deux heures à te préparer

3. tu as un ami Gay et que c'est ton idole

4. tu te sens grosse au moins une fois par mois

5. tu t'es déjà demandé si c'est vrai que la grosseur des mains est proportionnel à la grosseur du membre

5. tu as déjà écouté Dirty Dancing et que tu as pleuré

6. tu sais que la pizza ce n'est pas de la haute gastronomie

7. tu as déjà suivie plusieurs régime...

8. et que chaques fois ça ne durait pas plus de trois jours

9. tu vas magasiner et qu'à chaques morceaux essayés tu demandes à tes amies: «est-ce que ça me fait des grosses fesses?» et que tu sais éperdument la réponse d'avance

10. tu t'es déjà perdu en char avec ton chum, et que après trois heures de viraillage, tu t'es tanné et que tu es allé demander ton chemin malgré les «arrête de t'inquiéter, je le sais ou est-ce qu'on es, on va bientôt arriver»

11. magasiner un bikini est ton pire cauchemard

12. tu vas vérifier ton maquillage à la pause de ton cours

13. tu organises une soirée de fille pour parler des gars

14. tu dis «non, non, ça me dérange pas» mais que dans le fond tu penses «va ***** mon esti!!!»

15. tu as déjà trainé ton chum de force pour aller magasiner... et que le seul moyen de le convaincre est que tu allais le priver le sexe pour au moins un mois

16. tu sais ce que veut dire souffrir pour être belle

17. tu as déjà mis des bottes à talon haut de 3 pouces, en pleine tempête, pour aller veiller même si tu manquais de te planter à chaque pas et que tu gelais des pieds

18. tu as déjà aimé les Backstreet Boys et les Spices Girls mais que tu n'es pas si contente que ça de les voir de retour sur la scène musicale

19.tu as secrètement donné un nom à tous tes toutous... et que tu dors encore avec un d'eux

20. tu vas à des blind dates et que tu planifie un appel d'urgence par ta meilleure amie après 30 minutes... juste au cas où...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
10. tu t'es déjà perdu en char avec ton chum, et que après trois heures de viraillage, tu t'es tanné et que tu es allé demander ton chemin malgré les «arrête de t'inquiéter, je le sais ou est-ce qu'on es, on va bientôt arriver»

A part celle là, je ne me reconnais dans aucun de ces trucs! :eek: Suis une fille quand même? :eek:
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
1. tu rencontres un gars pour la première fois et tu passes la semaine à te demander pourquoi il ne te rapelle pas

==> il rêve!!

2. sortir dans les bars veut dire passer deux heures à te préparer

==> du tout...je me casse pas la tete

3. tu as un ami Gay et que c'est ton idole

==> pas à ma connaissance

4. tu te sens grosse au moins une fois par mois

==> non moi c'est tous les jours surtout en ce moment

5. tu t'es déjà demandé si c'est vrai que la grosseur des mains est proportionnel à la grosseur du membre

==> oui j'avoue :rouge:

5. tu as déjà écouté Dirty Dancing et que tu as pleuré

==> je l'ai écouté et réécouté hihihihihi

6. tu sais que la pizza ce n'est pas de la haute gastronomie

==> ca dépend comment elle est faite

7. tu as déjà suivie plusieurs régime...

==> euh...

8. et que chaques fois ça ne durait pas plus de trois jours

==> ouais ca durait surtout pas plus d'une demi journée

9. tu vas magasiner et qu'à chaques morceaux essayés tu demandes à tes amies: «est-ce que ça me fait des grosses fesses?» et que tu sais éperdument la réponse d'avance

== > non

10. tu t'es déjà perdu en char avec ton chum, et que après trois heures de viraillage, tu t'es tanné et que tu es allé demander ton chemin malgré les «arrête de t'inquiéter, je le sais ou est-ce qu'on es, on va bientôt arriver»

==> mon cheum...?

11. magasiner un bikini est ton pire cauchemard

==> bikini? moi? Jamais...

12. tu vas vérifier ton maquillage à la pause de ton cours

==> non

13. tu organises une soirée de fille pour parler des gars

==> entre autre...mdrr

14. tu dis «non, non, ça me dérange pas» mais que dans le fond tu penses «va ***** mon esti!!!»

==> parfois

15. tu as déjà trainé ton chum de force pour aller magasiner... et que le seul moyen de le convaincre est que tu allais le priver le sexe pour au moins un mois

==> non

16. tu sais ce que veut dire souffrir pour être belle

==> trop...

17. tu as déjà mis des bottes à talon haut de 3 pouces, en pleine tempête, pour aller veiller même si tu manquais de te planter à chaque pas et que tu gelais des pieds

==> ouais

18. tu as déjà aimé les Backstreet Boys et les Spices Girls mais que tu n'es pas si contente que ça de les voir de retour sur la scène musicale

==> ya tres lgtps alors...

19.tu as secrètement donné un nom à tous tes toutous... et que tu dors encore avec un d'eux

===> euh...

20. tu vas à des blind dates et que tu planifie un appel d'urgence par ta meilleure amie après 30 minutes... juste au cas où...

==> c'est déjà arrivé


je dois pas etre une fille alors... :rolleyes:
 

Robocop911

¤ F*** you, I'm Famous ¤
1. tu rencontres un gars pour la première fois et tu passes la semaine à te demander pourquoi il ne te rapelle pas ça m'est déjà arrivé ça

2. sortir dans les bars veut dire passer deux heures à te préparer j'y allais pour me torcher la gueule donc pas besoin de préparation

3. tu as un ami Gay et que c'est ton idole Je m'idolâtre donc

4. tu te sens grosse au moins une fois par mois ah ba nan

5. tu t'es déjà demandé si c'est vrai que la grosseur des mains est proportionnel à la grosseur du membre C'est vrai, les gênes architectes des mains sont également chargés de l'architecture de l'appareil génital interne ET externe

5. tu as déjà écouté Dirty Dancing et que tu as pleuré Jamais

6. tu sais que la pizza ce n'est pas de la haute gastronomie Mais c'est bon

7. tu as déjà suivie plusieurs régime... Aucun

8. et que chaques fois ça ne durait pas plus de trois jours peut être

9. tu vas magasiner et qu'à chaques morceaux essayés tu demandes à tes amies: «est-ce que ça me fait des grosses fesses?» et que tu sais éperdument la réponse d'avance En général , je demande si ça moule bien....

10. tu t'es déjà perdu en char avec ton chum, et que après trois heures de viraillage, tu t'es tanné et que tu es allé demander ton chemin malgré les «arrête de t'inquiéter, je le sais ou est-ce qu'on es, on va bientôt arriver»
je part jamais à l'aveuglette

11. magasiner un bikini est ton pire cauchemard pas besoin

12. tu vas vérifier ton maquillage à la pause de ton cours non

13. tu organises une soirée de fille pour parler des gars oui et non

14. tu dis «non, non, ça me dérange pas» mais que dans le fond tu penses «va ***** mon esti!!!» non

15. tu as déjà trainé ton chum de force pour aller magasiner... et que le seul moyen de le convaincre est que tu allais le priver le sexe pour au moins un mois c'est l'inverse en général

16. tu sais ce que veut dire souffrir pour être belle non

17. tu as déjà mis des bottes à talon haut de 3 pouces, en pleine tempête, pour aller veiller même si tu manquais de te planter à chaque pas et que tu gelais des pieds non

18. tu as déjà aimé les Backstreet Boys et les Spices Girls mais que tu n'es pas si contente que ça de les voir de retour sur la scène musicale c'est toujours le cas

19.tu as secrètement donné un nom à tous tes toutous... et que tu dors encore avec un d'eux je les ai tous brûlés!

20. tu vas à des blind dates et que tu planifie un appel d'urgence par ta meilleure amie après 30 minutes... juste au cas où... Mieux vaut être prévoyant




Alors?
 
1. tu rencontres un gars pour la première fois et tu passes la semaine à te demander pourquoi il ne te rapelle pas ça m'est déjà arrivé ça

2. sortir dans les bars veut dire passer deux heures à te préparer j'y allais pour me torcher la gueule donc pas besoin de préparation

3. tu as un ami Gay et que c'est ton idole Je m'idolâtre donc

4. tu te sens grosse au moins une fois par mois ah ba nan

5. tu t'es déjà demandé si c'est vrai que la grosseur des mains est proportionnel à la grosseur du membre C'est vrai, les gênes architectes des mains sont également chargés de l'architecture de l'appareil génital interne ET externe

5. tu as déjà écouté Dirty Dancing et que tu as pleuré Jamais

6. tu sais que la pizza ce n'est pas de la haute gastronomie Mais c'est bon

7. tu as déjà suivie plusieurs régime... Aucun

8. et que chaques fois ça ne durait pas plus de trois jours peut être

9. tu vas magasiner et qu'à chaques morceaux essayés tu demandes à tes amies: «est-ce que ça me fait des grosses fesses?» et que tu sais éperdument la réponse d'avance En général , je demande si ça moule bien....

10. tu t'es déjà perdu en char avec ton chum, et que après trois heures de viraillage, tu t'es tanné et que tu es allé demander ton chemin malgré les «arrête de t'inquiéter, je le sais ou est-ce qu'on es, on va bientôt arriver»
je part jamais à l'aveuglette

11. magasiner un bikini est ton pire cauchemard pas besoin

12. tu vas vérifier ton maquillage à la pause de ton cours non

13. tu organises une soirée de fille pour parler des gars oui et non

14. tu dis «non, non, ça me dérange pas» mais que dans le fond tu penses «va ***** mon esti!!!» non

15. tu as déjà trainé ton chum de force pour aller magasiner... et que le seul moyen de le convaincre est que tu allais le priver le sexe pour au moins un mois c'est l'inverse en général

16. tu sais ce que veut dire souffrir pour être belle non

17. tu as déjà mis des bottes à talon haut de 3 pouces, en pleine tempête, pour aller veiller même si tu manquais de te planter à chaque pas et que tu gelais des pieds non

18. tu as déjà aimé les Backstreet Boys et les Spices Girls mais que tu n'es pas si contente que ça de les voir de retour sur la scène musicale c'est toujours le cas

19.tu as secrètement donné un nom à tous tes toutous... et que tu dors encore avec un d'eux je les ai tous brûlés!

20. tu vas à des blind dates et que tu planifie un appel d'urgence par ta meilleure amie après 30 minutes... juste au cas où... Mieux vaut être prévoyant




Alors?


alors pourkoi ta repondu au kestion toi?:rolleyes: :D


jcrois ke t une fille a 100% vu t reponse:rolleyes: mdr
 

nymphadora

oubliée ....
1. tu rencontres un gars pour la première fois et tu passes la semaine à te demander pourquoi il ne te rapelle pas bah voyons .... :rollees:

2. sortir dans les bars veut dire passer deux heures à te préparer les bars ????? je sais à quoi ça ressemble que grace à la tv .... qui a dit que ça servait à rien la tv ?

3. tu as un ami Gay et que c'est ton idole pas d'ami gay, et je risque pas de l'idolatrer ...

4. tu te sens grosse au moins une fois par mois ouais ça c'est vrai ... ***** !

5. tu t'es déjà demandé si c'est vrai que la grosseur des mains est proportionnel à la grosseur du membre jamais ... ça craint de se poser serieusement ce genre de questions

5. tu as déjà écouté Dirty Dancing et que tu as pleuré wellah ej sais même pas ce que c'est dirty dancing :eek:

6. tu sais que la pizza ce n'est pas de la haute gastronomie qui a dit que ça l'était ????????

7. tu as déjà suivie plusieurs régime... jamais de ma vie

8. et que chaques fois ça ne durait pas plus de trois jours j'ai dis jamais de ma vie ....

9. tu vas magasiner et qu'à chaques morceaux essayés tu demandes à tes amies: «est-ce que ça me fait des grosses fesses?» et que tu sais éperdument la réponse d'avance je fais les magasins toute seule ... je sais apprécier les vêtement toute seule !

10. tu t'es déjà perdu en char avec ton chum, et que après trois heures de viraillage, tu t'es tanné et que tu es allé demander ton chemin malgré les «arrête de t'inquiéter, je le sais ou est-ce qu'on es, on va bientôt arriver» euh ...... sans commentaire

11. magasiner un bikini est ton pire cauchemard sans commentaire puissance 10

12. tu vas vérifier ton maquillage à la pause de ton cours sans commentaire aussi !!!!

13. tu organises une soirée de fille pour parler des gars sans commentaire encore .. tu me casses les bonbons avec tes questions ! :fou:

14. tu dis «non, non, ça me dérange pas» mais que dans le fond tu penses «va ***** mon esti!!!» chuis pas une hypocrite !

15. tu as déjà trainé ton chum de force pour aller magasiner... et que le seul moyen de le convaincre est que tu allais le priver le sexe pour au moins un mois re-sans-sans-sans commentaire

16. tu sais ce que veut dire souffrir pour être belle ouais je sais !!! l'epilation ça chwe7

17. tu as déjà mis des bottes à talon haut de 3 pouces, en pleine tempête, pour aller veiller même si tu manquais de te planter à chaque pas et que tu gelais des pieds ouais manquerait plus que ça ... vu comme je marche avec des talons !

18. tu as déjà aimé les Backstreet Boys et les Spices Girls mais que tu n'es pas si contente que ça de les voir de retour sur la scène musicale oui c'est vrai, ce qu'on peut être ***** quand on est ado mdrrrr

19.tu as secrètement donné un nom à tous tes toutous... et que tu dors encore avec un d'eux j'ai jamais eu de toutou ...

20. tu vas à des blind dates et que tu planifie un appel d'urgence par ta meilleure amie après 30 minutes... juste au cas où...blind dates ? kesako ... ?

ya plein de mot que moi je conais pas !!!!!!!!!!! alors que je suis jeune quand même !
cheum ??
char ????
eti ?????

oulaaaaaaaaaaa chui pas à la page ! :eek:
 

syg

يا أيها &#1575
c'est surtout la première question qui fera bcp de différence :D

ya plein de mot que moi je conais pas !!!!!!!!!!! alors que je suis jeune quand même !
cheum ??
char ????
eti ?????

oulaaaaaaaaaaa chui pas à la page ! :eek:

t'es pas une fille tout simplement :D
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
2. sortir dans les bars veut dire passer deux heures à te préparer

5. tu t'es déjà demandé si c'est vrai que la grosseur des mains est proportionnel à la grosseur du membre
9. tu vas magasiner et qu'à chaques morceaux essayés tu demandes à tes amies: «est-ce que ça me fait des grosses fesses?» et que tu sais éperdument la réponse d'avance

12. tu vas vérifier ton maquillage à la pause de ton cours

14. tu dis «non, non, ça me dérange pas» mais que dans le fond tu penses «va ***** mon esti!!!»
18. tu as déjà aimé les Backstreet Boys et les Spices Girls mais que tu n'es pas si contente que ça de les voir de retour sur la scène musicale

..

Voilà il faut bien admettre que je me reconnais dans ceux là :rolleyes:
 

minouchaaa

hada makan
2. sortir dans les bars veut dire passer deux heures à te préparer

3. tu as un ami Gay et que c'est ton idole

4. tu te sens grosse au moins une fois par mois

5. tu t'es déjà demandé si c'est vrai que la grosseur des mains est proportionnel à la grosseur du membre

6. tu sais que la pizza ce n'est pas de la haute gastronomie


9. tu vas magasiner et qu'à chaques morceaux essayés tu demandes à tes amies: «est-ce que ça me fait des grosses fesses?» et que tu sais éperdument la réponse d'avance

10. tu t'es déjà perdu en char avec ton chum, et que après trois heures de viraillage, tu t'es tanné et que tu es allé demander ton chemin malgré les «arrête de t'inquiéter, je le sais ou est-ce qu'on es, on va bientôt arriver»


12. tu vas vérifier ton maquillage à la pause de ton cours

13. tu organises une soirée de fille pour parler des gars

14. tu dis «non, non, ça me dérange pas» mais que dans le fond tu penses «va ***** mon esti!!!»

15. tu as déjà trainé ton chum de force pour aller magasiner... et que le seul moyen de le convaincre est que tu allais le priver le sexe pour au moins un mois

16. tu sais ce que veut dire souffrir pour être belle

17. tu as déjà mis des bottes à talon haut de 3 pouces, en pleine tempête, pour aller veiller même si tu manquais de te planter à chaque pas et que tu gelais des pieds

18. tu as déjà aimé les Backstreet Boys et les Spices Girls mais que tu n'es pas si contente que ça de les voir de retour sur la scène musicale

19.tu as secrètement donné un nom à tous tes toutous... et que tu dors encore avec un d'eux
 
Haut